Attention a la possible surprise a chambe, il y a des bruits qui court plutot favorable au RCAV. 8o
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenAttention a la possible surprise a chambe, il y a des bruits qui court plutot favorable au RCAV. 8oQue c'est beau de réver !!!!! ;) ;)
Votre avis ?
Mandrin has writtenOn verra bien dimanche qui court! les bruits ou autre chose :D :DLou Athogix has writtenAttention a la possible surprise a chambe, il y a des bruits qui court plutot...Que c'est beau de réver !!!!! ;) ;)
Votre avis ?
Mandrin has written:cool: Si le RCAV gagne, tu fais quoi alors ? Puisque tu as l'air si sur de !!!!Lou Athogix has writtenAttention a la possible surprise a chambe, il y a des bruits qui court plutot...Que c'est beau de réver !!!!! ;) ;)
Votre avis ?
Pour battre Chambéry il faudra vraiment être très fort chez eux cette année
À par si Mr Joubert en décide autrement :D
Votre avis ?
CHAMBERY / AUBENAS = CHAMBE
MONTEUX/MOTMELIAN= MONTMELIAN
CLERMONT/ST-SAVIN= CLERMONT
ASVEL/ROC= ROC
SEYSSINS/VICHY = SEYSSINS
Votre avis ?
SAN DONA has writtenPour battre Chambéry il faudra vraiment être très fort chez eux cette année À par si Mr Joubert en d...Quand on a un excellent buteur, on ne craint pas les décisions arbitrales :cool:
Votre avis ?
marigny_serge has writtenSauf si cet homme ne siffle aucune pénalité à tenter si tu vois ce que je veux dire... :lol: :lol: :lol:SAN DONA has writtenPour battre Chambéry il faudra vraiment être très fort chez eux cette année À pa...Quand on a un excellent buteur, [b][size=24]on ne craint pas les décisions arbitrales[/size][/b] :cool:
Votre avis ?
ANNIE et MOMO has writtenCHAMBERY / AUBENAS = CHAMBE MONTEUX/MOTMELIAN= MONTMELIAN CLERMONT/ST-SAVIN= CLERMONT ASVEL/ROC= ROC...Pas optimiste pour ton équipe :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Monteux Montmélian Monteux
SOC Aubenas SOC (même si j'espère une victoire albenassienne mais c'est compliqué à Chambé pour pleins de raisons...)
Clermont Cournon St Savin Clermont
ASVEL ROC ASVEL
Seyssins Vichy Seyssins
Votre avis ?
sandolien has writtenIl n y a pas que les pénalités, il existe aussi des drops et quand on est dans les 50 adverses jusqu'à maintenant il a très souvent fait mouche :p et puis même 3 à 0 cela suffit pour prendre 4 points et rester premier;) ;) Maintenant il faut un vrai buteur pour marquer les 3 trois points de la gagne si tu vois ce que je veux dire :lol: :lol:marigny_serge has writtenSauf si cet homme ne siffle aucune pénalité à tenter si tu vois ce que je veux dire... :lol: :lol: :lol:SAN DONA has writtenPour battre Chambéry il faudra vraiment être très fort ...Quand on a un excellent buteur, [b][size=24]on ne craint pas les décisions arbitrales[/size][/b] :cool:
Votre avis ?
phillips has writtenIl faut que jeunesse se fasse... ;) ________________________________________ Avec le temps, on va la digérer cette défaite...RVD74 has writtenMonteux - Montmelian : Monteux (BD pour les savoyards) Soc - Rvac : Soc Cournon - S...La passion de RVD l'égard!!! ;) ;) :D :D
Votre avis ?
RVD74 has writtenJe pense que c'etait une erreur de frappe de la part de RDV74, enfait il fallait lire ASVEL-ROC : ASVEL (Bd ROC) mais faut pas lui en vouloir ca arrive de se tromper !!!! :Dphillips has writtenIl faut que jeunesse se fasse... ;) ________________________________________ Avec le temps, on va la digérer cette défaite...RVD74 has writtenMonteux - Montmelian : Monteux (BD pour les savoyards) Soc - Rv...La passion de RVD l'égard!!! ;) ;) :D :D
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenNe la ramene pas trop , tu vas voir cet aprés midi ce qu'il va t'arriver !!!!RVD74 has writtenJe pense que c'etait une erreur de frappe de la part de RDV74, enfait il fallait lire ASVEL-ROC : ASVEL (Bd ROC) mais faut pas lui en vouloir ca arrive de se tromper !!!! :Dphillips has written La passion de RVD l'égard!!! ;) ;) :D :DIl faut que jeunesse se fasse... ;) ________________________________________ Avec le temps, on va la digérer cette défaite...
Votre avis ?
Juste pour Mandrin : mi-temps SOC 9/RCAV 27 Allez les petits jaunes l'exploit est plus que jamais possible.
Votre avis ?
Mandrin has writtenMandrin tu es ou, la prochène fois soit un peu plus respectueux pour notre chère RCAV il le mérite merci. Bonne saison a vous. VIVE LE RCAV MAGNIFIQUE VICTOIRE A CHAMBERY 40 a 30. Il faut continuer a monter en puissance. VIVE AUBENAS ET VIVE L'ARDECHE.Lou Athogix has writtenNe la ramene pas trop , tu vas voir cet aprés midi ce qu'il va t'arriver !!!!RVD74 has written Il faut que jeunesse se fasse... ;) _______________________...Je pense que c'etait une erreur de frappe de la part de RDV74, enfait il fallait lire ASVEL-ROC : ASVEL (Bd ROC) mais faut pas lui en vouloir ca arrive de se tromper !!!! :D
Votre avis ?
Ne fanfaronner pas trop amis du RCAV
Vous avez rencontre cet après midi une équipe qui est passe complètement à côté . Elle etait vraiment loin de son niveau
et malgré tout elle marque 30 points
Votre avis ?
SAN DONA has writtenNe fanfaronner pas trop amis du RCAV Vous avez rencontre cet après midi une équipe qui est passe com...Salut on fanfaronne pas, je répondais a mandrin qui aime pas trop nos couleurs, pour le match aujourd'hui c'était notre jour mais on peut être quand même fier de notre équipe ou certains prédisaient une déculloter, certe vous marquer 30 points de se que j'ai vu sur la fin du match nous en ce moment la 2eme mitemps ce n'est pas trop notre fort va falloir travailler dur. Autre choses nous non plus je doute que nous étions a notre niveau, de match en match y a du mieux; Paris ne sait pas fait en un jour comme on dit. En tout cas bonne continuation a vous amis chamberiens, mais je me fait pas trop de souci pour vous. Amitié rugbystique.
Votre avis ?
SAN DONA has writtenNe fanfaronner pas trop amis du RCAV Vous avez rencontré cette après midi une équipe qui est passée ...Sans doute mais la victoire est à nous et le SOC ne marque pas le bonus défensif... Pas si mal pour une équipe plutôt vieillissante qui devait, selon des observateurs avisés, prendre la foudre... Maintenant, nous sommes parfaitement conscients que le SOC est une grosse équipe de la poule avec qui il faudra surement compter à la fin de la phase régulière. Cela rend notre victoire encore plus magnifique ! Restons humbles, continuons à travailler en nous appuyant, aujourd'hui, sur cette belle performance.
Votre avis ?
Victoire de monteux 12-9 sur montmelian .
Votre avis ?