Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US ANNECY - US BEAUREPAIRE !!!

USBSUPP383907 msgpm
Bonjour la yaute ;) Salut Bertrand et tous les pseudos ht savoyards. Espèrons avoir une belle journée ensoleilée :p Bon dimanche 2 octobre on va faire un tour du lac ..peut- etre piqué une tete :lol: ,voire la vielle ville et faire une virée dans la ville en trouvant le chemin des FINS de défaites :lol: ,au parc des sports. Bon pour l'équipe 1 ,battu par le CS Vienne nous allons essayer déjà a prendre le BD et faire mieux que le 18 avril 2010 perdu :mad: a la dernière mn 20-17 sur une pénalitée de jordan . Celà va pas etre facile vu qu'Annecy grosse équipe viens de gagné au Carf sur le fil,mais 1 match n'ai jamais gagné d'avance,que sur le terrain. ALLEZ les Rouge et Noir,faites nous plaisir ;) L'équipe B monte en puissance en battant le CS Vienneet essayeras de confirmer en revenant victorieux ;) Allez l'USB tes supporters seront là a vous encourager ;) Bon matchs a tous. PS: Bertrand on ce voit pour connaissance et boire une mousse :p ou 1 vin de savoie y a 2 mois tu mens n'a promis :lol: ALLEZ BONNE SAISON.

Votre avis ?

fouderugby191 msgpm
C'est dur d'être neutre ! ! ! ! Encourager mon ami USBSUPP 38 ? ou bien jouer la solidarité Savoisienne ? Bah! que le meilleur gagne et que la buvette joue son rôle de modérateur. QUAND MEME VIVE LA YAUTE :D :D :D :D :D

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
fouderugby has writtenC'est dur d'être neutre ! ! ! ! [b]Encourager mon ami USBSUPP 38 [/b]? ou bien jouer la solidarité S...
Merci mon ami Fouderugby ;) meme si tu es neutre et 1 peu plus pour la yaute ,c'est le message qui compte ;) Pour le moment les Anneciens dorment , ils ont du fété leur victoire et le voyage retour est meilleur :p D'ici dimanche 2 oct , ils vont ce réveillés sur RF :D AH La buvette :p on va pas l'oublier pour la 3è mt et surtout si on fait l'exploit de gagné :p :D

Votre avis ?

push463 msgpm
USB SUPP 38 : économise ton essence et arrête toi à Chy : 1/ tu verras un beau match - 2/ ca t'éviteras de pleurer à la fin ;)

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
push has written[b]USBSUPP 38 : économise ton essence et arrête toi à Chy : 1/ tu verras un beau match - 2/ ca t'évi...
Sacré push,chambreur,s'arreter a chy pour manger des pastilles et boire du vichy sa vaut pas le coup :lol: é :o les chambériens,j'ai encore pas de gars de la yaute, ils sont rester dans le sud :lol: A Annecy on ma promis du vin de savoie et du bon :p :p

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
:( il risque de mal passer après la branlée que vous allez prendre !! :/ :p :D

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
lolo74 has written:( [b]il risque de mal passer après la branlée que vous allez prendre [/b] !! :/ :p :D
Tu reves l'Ami. Tiens maintenant la star de Rumilly lolo74 et toi la branlée :p que tu va prendre chez les viennois et après dans votre DERBY de la yaute :D On se téléphonne la carotte dimanche ;) Peut - etre qu'au prochain message un ht savoyard d'Annecy :)

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
USBSUPP38 has written
lolo74 has written:( [b]il risque de mal passer après la branlée que vous allez prendre [/b] !! :/ :...
Tu reves l'Ami. Tiens maintenant la star de Rumilly lolo74 et toi la branlée :p que tu va prendre chez les viennois et après dans votre DERBY de la yaute :D On se téléphonne la carotte dimanche ;) Peut - etre qu'au prochain message un ht savoyard d'Annecy :)
et hop ;)

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
USBSUPP38 has written
push has written [b]USBSUPP 38 : économise ton essence et arrête toi à Chy : 1/ tu verras un beau ma...
Sacré push,chambreur,s'arreter a chy pour manger des pastilles et boire du vichy sa vaut pas le coup :lol: é :o les chambériens,j'ai encore pas de gars de la yaute, ils sont rester dans le sud :lol: [b]A Annecy on ma promis du vin de savoie et du bon :p :p[/b]
impossible ça existe pas :D mais une bière après le match et peu importe le résultat sans problème :) pis ensuite il y a le chalet et son après après après match :D de quoi refaire le monde Les téfalistes vous allez à Vienne?

Votre avis ?

oliv33 msgpm
Intoxication au retour du carf, une vingtaine de joueurs malade, entrainement annuler, pas terrible pour préparer le 1 er match a la maison et rattraper la mauvaise prestation de dimanche ;(.

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
oliv has writtenIntoxication au retour du carf, une vingtaine de joueurs malade, entrainement annuler, pas terrible ...
et mercredi ça s'entraine?

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Les Arbitres de la rencontre: éq B: Mr Lionel Martin ( c'est mon frère ;) tu nous fais gagné )................Alpes. éq 1: Mr Yannick Thébault (c'est mon cousin ;) Idem............ ................D'. Auvergne. Superviseur: Mr Laurent Valin ( un pote ;) surveille bien Annecy .............D'Auvergne. :lol: Directeur du match: Mr Gérard Gaudriot ( Mon beau père ;) .surveille bien beau papa...De Bourgogne.

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
oliv has written[b]Intoxication au retour du carf, une vingtaine de joueurs malade, entrainement annuler, pas terrib...
Info ou Intox :o :/ é Oliv de chambéry, tu crois qu'on va avaler celà :D Annecy mené 13 à 0 a la mt oui mauvaise prestation ok Mais mettre 20 à 6 au Carf chez lui en 2ème mt,t'appel sa mauvaise prestation :/ Alors y a eu dopage a la pause ,c'est pour çà qu'ils sont malade :lol: :lol:

Votre avis ?

push463 msgpm
Je pense que le Oliv en question doit être un peu rouquin, un effet du dopage ? :p

Votre avis ?

rue du pack111 msgpm
oliv has writtenIntoxication au retour du carf, une vingtaine de joueurs malade, entrainement annuler, pas terrible ...
bin fallait bien finir le stock de charcuterie de la saison dèrnière,y a pas de petite économie :D :D

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Bertrand74 has written
USBSUPP38 has written
push has written [b]USBSUPP 38 : économise ton essence et arrête toi à Chy : 1/...
Sacré push,chambreur,s'arreter a chy pour manger des pastilles et boire du vichy sa vaut pas le coup :lol: é :o les chambériens,j'ai encore pas de gars de la yaute, ils sont rester dans le sud :lol: [b]A Annecy on ma promis du vin de savoie et du bon :p :p[/b]
impossible ça existe pas :D mais une bière après le match et peu importe le résultat sans problème :) pis ensuite il y a le chalet et son après après après match :D de quoi refaire le monde Les téfalistes vous allez à Vienne?
A mon avis le monde devrait déjà être bien refait depuis mais.... peut-être que la transmission avec les "instances supérieures" O:) gouvernant le pauvre monde sus nommé est brouillée ...surtout en fin de soirée !!!!!!!! Pour répondre à ta question, oui je vais à Vienne Purée... comment ne pas fâcher les copains de chaque côté????????? En vous souhaitant, une belle journée et une très très bonne troisième mi -temps :) Mais je donne objectivement un avantage à nos voisins annéciens qui jouent leur premier match chez eux et qui ont affiché la couleur dès leur premier résultat.

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
JP73 has written
Bertrand74 has written
USBSUPP38 has written Sacré push,chambreur,s'arreter a chy pour manger des pas...
A mon avis le monde devrait déjà être bien refait depuis mais.... peut-être que la transmission avec les "instances supérieures" O:) gouvernant le pauvre monde sus nommé est brouillée ...surtout en fin de soirée !!!!!!!! Pour répondre à ta question, oui je vais à Vienne Purée... comment ne pas fâcher les copains de chaque côté????????? En vous souhaitant, une belle journée et une très très bonne troisième mi -temps :) Mais je donne objectivement un avantage à nos voisins annéciens qui jouent leur premier match chez eux et qui ont affiché la couleur dès leur premier résultat.
restons prudent sur l'issu du match car Beaurepaire viendra pour récupérer des points 8) on suivra sur le site de la FFR ou sur RF votre perf à Vienne vous avez rien à perdre donc... à fond à fond à fond ;)

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Bertrand74 has writtenon suivra sur le site de la FFR ou sur RF votre perf à Vienne vous avez rien à perdre donc... à fond...
Sur le site de Vienne ce sera en direct comme d'habe pour qu'USB puisse suivre ses ami(e)s savoyards. :cool: ;)

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Broussard has written
Bertrand74 has written on suivra sur le site de la FFR ou sur RF votre perf à Vienne vous avez rien ...
[b]Sur le site de Vienne ce sera en direct comme d'habe pour qu'USB puisse suivre ses ami(e)s savoyards. [/b] :cool: ;)
PUB...PUB..pas de problème merci Broussard..je le suis ton site (en direct ) Quand Vienne gagne ..je pleure :lol: ...quand Vienne perd ..je rigolle :lol: I'espère qui auras 2 surprises a Vienne et Annecy :p :p :D A la fin du match fait un interview de jp73 et lolo74 ;) (ils sont super sympa ) sur la rencontre..ils sont a la buvette :p avec merdier leur endroit préferer :lol:

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Pas de probleme .... des que j'ai 5 minutes je bois un verre a ta sante avec nos amis, s'ils sont sous le chapiteau mais c'est pas gagné de coincer merdier avec 3 buvettes ! ;)

Votre avis ?

Login / Sign up