Bonjour la yaute ;)
Salut Bertrand et tous les pseudos ht savoyards.
Espèrons avoir une belle journée ensoleilée :p
Bon dimanche 2 octobre on va faire un tour du lac ..peut- etre piqué une tete :lol: ,voire la vielle ville et faire une virée dans la ville en trouvant le chemin des FINS de défaites :lol: ,au parc des sports.
Bon pour l'équipe 1 ,battu par le CS Vienne nous allons essayer déjà a prendre le BD et faire mieux que le 18 avril 2010 perdu :mad: a la dernière mn 20-17 sur une pénalitée de jordan .
Celà va pas etre facile vu qu'Annecy grosse équipe viens de gagné au Carf sur le fil,mais 1 match n'ai jamais gagné d'avance,que sur le terrain.
ALLEZ les Rouge et Noir,faites nous plaisir ;)
L'équipe B monte en puissance en battant le CS Vienneet essayeras de confirmer en revenant victorieux ;) Allez l'USB tes supporters seront là a vous encourager ;)
Bon matchs a tous.
PS: Bertrand on ce voit pour connaissance et boire une mousse :p ou 1 vin de savoie y a 2 mois tu mens n'a promis :lol:
ALLEZ BONNE SAISON.
Votre avis ?
C'est dur d'être neutre ! ! ! ! Encourager mon ami USBSUPP 38 ? ou bien jouer la solidarité Savoisienne ?
Bah! que le meilleur gagne et que la buvette joue son rôle de modérateur.
QUAND MEME VIVE LA YAUTE :D :D :D :D :D
Votre avis ?
fouderugby has writtenC'est dur d'être neutre ! ! ! ! [b]Encourager mon ami USBSUPP 38 [/b]? ou bien jouer la solidarité S...Merci mon ami Fouderugby ;) meme si tu es neutre et 1 peu plus pour la yaute ,c'est le message qui compte ;) Pour le moment les Anneciens dorment , ils ont du fété leur victoire et le voyage retour est meilleur :p D'ici dimanche 2 oct , ils vont ce réveillés sur RF :D AH La buvette :p on va pas l'oublier pour la 3è mt et surtout si on fait l'exploit de gagné :p :D
Votre avis ?
USB SUPP 38 : économise ton essence et arrête toi à Chy : 1/ tu verras un beau match - 2/ ca t'éviteras de pleurer à la fin ;)
Votre avis ?
push has written[b]USBSUPP 38 : économise ton essence et arrête toi à Chy : 1/ tu verras un beau match - 2/ ca t'évi...Sacré push,chambreur,s'arreter a chy pour manger des pastilles et boire du vichy sa vaut pas le coup :lol: é :o les chambériens,j'ai encore pas de gars de la yaute, ils sont rester dans le sud :lol: A Annecy on ma promis du vin de savoie et du bon :p :p
Votre avis ?
:( il risque de mal passer après la branlée que vous allez prendre !! :/ :p :D
Votre avis ?
lolo74 has written:( [b]il risque de mal passer après la branlée que vous allez prendre [/b] !! :/ :p :DTu reves l'Ami. Tiens maintenant la star de Rumilly lolo74 et toi la branlée :p que tu va prendre chez les viennois et après dans votre DERBY de la yaute :D On se téléphonne la carotte dimanche ;) Peut - etre qu'au prochain message un ht savoyard d'Annecy :)
Votre avis ?
USBSUPP38 has writtenet hop ;)lolo74 has written:( [b]il risque de mal passer après la branlée que vous allez prendre [/b] !! :/ :...Tu reves l'Ami. Tiens maintenant la star de Rumilly lolo74 et toi la branlée :p que tu va prendre chez les viennois et après dans votre DERBY de la yaute :D On se téléphonne la carotte dimanche ;) Peut - etre qu'au prochain message un ht savoyard d'Annecy :)
Votre avis ?
USBSUPP38 has writtenimpossible ça existe pas :D mais une bière après le match et peu importe le résultat sans problème :) pis ensuite il y a le chalet et son après après après match :D de quoi refaire le monde Les téfalistes vous allez à Vienne?push has written [b]USBSUPP 38 : économise ton essence et arrête toi à Chy : 1/ tu verras un beau ma...Sacré push,chambreur,s'arreter a chy pour manger des pastilles et boire du vichy sa vaut pas le coup :lol: é :o les chambériens,j'ai encore pas de gars de la yaute, ils sont rester dans le sud :lol: [b]A Annecy on ma promis du vin de savoie et du bon :p :p[/b]
Votre avis ?
Intoxication au retour du carf, une vingtaine de joueurs malade, entrainement annuler, pas terrible pour préparer le 1 er match a la maison et rattraper la mauvaise prestation de dimanche ;(.
Votre avis ?
oliv has writtenIntoxication au retour du carf, une vingtaine de joueurs malade, entrainement annuler, pas terrible ...et mercredi ça s'entraine?
Votre avis ?
Les Arbitres de la rencontre:
éq B: Mr Lionel Martin ( c'est mon frère ;) tu nous fais gagné )................Alpes.
éq 1: Mr Yannick Thébault (c'est mon cousin ;) Idem............ ................D'. Auvergne.
Superviseur: Mr Laurent Valin ( un pote ;) surveille bien Annecy .............D'Auvergne. :lol:
Directeur du match: Mr Gérard Gaudriot ( Mon beau père ;) .surveille bien beau papa...De Bourgogne.
Votre avis ?
oliv has written[b]Intoxication au retour du carf, une vingtaine de joueurs malade, entrainement annuler, pas terrib...Info ou Intox :o :/ é Oliv de chambéry, tu crois qu'on va avaler celà :D Annecy mené 13 à 0 a la mt oui mauvaise prestation ok Mais mettre 20 à 6 au Carf chez lui en 2ème mt,t'appel sa mauvaise prestation :/ Alors y a eu dopage a la pause ,c'est pour çà qu'ils sont malade :lol: :lol:
Votre avis ?
Je pense que le Oliv en question doit être un peu rouquin, un effet du dopage ? :p
Votre avis ?
oliv has writtenIntoxication au retour du carf, une vingtaine de joueurs malade, entrainement annuler, pas terrible ...bin fallait bien finir le stock de charcuterie de la saison dèrnière,y a pas de petite économie :D :D
Votre avis ?
Bertrand74 has writtenA mon avis le monde devrait déjà être bien refait depuis mais.... peut-être que la transmission avec les "instances supérieures" O:) gouvernant le pauvre monde sus nommé est brouillée ...surtout en fin de soirée !!!!!!!! Pour répondre à ta question, oui je vais à Vienne Purée... comment ne pas fâcher les copains de chaque côté????????? En vous souhaitant, une belle journée et une très très bonne troisième mi -temps :) Mais je donne objectivement un avantage à nos voisins annéciens qui jouent leur premier match chez eux et qui ont affiché la couleur dès leur premier résultat.USBSUPP38 has writtenimpossible ça existe pas :D mais une bière après le match et peu importe le résultat sans problème :) pis ensuite il y a le chalet et son après après après match :D de quoi refaire le monde Les téfalistes vous allez à Vienne?push has written [b]USBSUPP 38 : économise ton essence et arrête toi à Chy : 1/...Sacré push,chambreur,s'arreter a chy pour manger des pastilles et boire du vichy sa vaut pas le coup :lol: é :o les chambériens,j'ai encore pas de gars de la yaute, ils sont rester dans le sud :lol: [b]A Annecy on ma promis du vin de savoie et du bon :p :p[/b]
Votre avis ?
JP73 has writtenrestons prudent sur l'issu du match car Beaurepaire viendra pour récupérer des points 8) on suivra sur le site de la FFR ou sur RF votre perf à Vienne vous avez rien à perdre donc... à fond à fond à fond ;)Bertrand74 has writtenA mon avis le monde devrait déjà être bien refait depuis mais.... peut-être que la transmission avec les "instances supérieures" O:) gouvernant le pauvre monde sus nommé est brouillée ...surtout en fin de soirée !!!!!!!! Pour répondre à ta question, oui je vais à Vienne Purée... comment ne pas fâcher les copains de chaque côté????????? En vous souhaitant, une belle journée et une très très bonne troisième mi -temps :) Mais je donne objectivement un avantage à nos voisins annéciens qui jouent leur premier match chez eux et qui ont affiché la couleur dès leur premier résultat.USBSUPP38 has written Sacré push,chambreur,s'arreter a chy pour manger des pas...impossible ça existe pas :D mais une bière après le match et peu importe le résultat sans problème :) pis ensuite il y a le chalet et son après après après match :D de quoi refaire le monde Les téfalistes vous allez à Vienne?
Votre avis ?
Bertrand74 has writtenon suivra sur le site de la FFR ou sur RF votre perf à Vienne vous avez rien à perdre donc... à fond...Sur le site de Vienne ce sera en direct comme d'habe pour qu'USB puisse suivre ses ami(e)s savoyards. :cool: ;)
Votre avis ?
Broussard has writtenPUB...PUB..pas de problème merci Broussard..je le suis ton site (en direct ) Quand Vienne gagne ..je pleure :lol: ...quand Vienne perd ..je rigolle :lol: I'espère qui auras 2 surprises a Vienne et Annecy :p :p :D A la fin du match fait un interview de jp73 et lolo74 ;) (ils sont super sympa ) sur la rencontre..ils sont a la buvette :p avec merdier leur endroit préferer :lol:Bertrand74 has written on suivra sur le site de la FFR ou sur RF votre perf à Vienne vous avez rien ...[b]Sur le site de Vienne ce sera en direct comme d'habe pour qu'USB puisse suivre ses ami(e)s savoyards. [/b] :cool: ;)
Votre avis ?
Pas de probleme .... des que j'ai 5 minutes je bois un verre a ta sante avec nos amis, s'ils sont sous le chapiteau mais c'est pas gagné de coincer merdier avec 3 buvettes ! ;)
Votre avis ?