USBSUPP38 has writtenCe ne sont pas des saucisses je suis joueur et avons tous été malade, et pour conclure nous avons pêcher en conquête et dans le jeu, on verra dimancheoliv has written [b]Intoxication au retour du carf, une vingtaine de joueurs malade, entrainement an...Info ou Intox :o :/ é Oliv de chambéry, tu crois qu'on va avaler celà :D Annecy mené 13 à 0 a la mt oui mauvaise prestation ok Mais mettre 20 à 6 au Carf chez lui en 2ème mt,t'appel sa mauvaise prestation :/ Alors y a eu dopage a la pause ,c'est pour çà qu'ils sont malade :lol: :lol:
Votre avis ?
Attention à tes accords, il faut que tu bosses ta conjugaison oliv !!!!
Votre avis ?
Paneb has writtenAttention à tes accords, il faut que tu bosses ta conjugaison oliv !!!!v'la le grand blessé qui refait surface :D tu rattaques dimanche ou tu poursuis l'écriture de ton dico illustré :p
Votre avis ?
oliv has writtenAlors Oliv ils courrent comme des lapins :lol: maintenant les ht savoyards :) Sinon forfait Dimanche :lol: :lol: :lol: Sans décounné, j'espère voire 2 beaux matchs ;) é Ben une seule chose kon repart pas malade de la yaute au vu des résultats :D :D Allez USB ;)USBSUPP38 has written[b]Ce ne sont pas des saucisses je suis joueur et avons tous été malade, et pour conclure nous avons pêcher en conquête et dans le jeu, on verra dimanche[/b]oliv has written [b]Intoxication au retour du carf, une vingtaine de joueurs ma...Info ou Intox :o :/ é Oliv de chambéry, tu crois qu'on va avaler celà :D Annecy mené 13 à 0 a la mt oui mauvaise prestation ok Mais mettre 20 à 6 au Carf chez lui en 2ème mt,t'appel sa mauvaise prestation :/ Alors y a eu dopage a la pause ,c'est pour çà qu'ils sont malade :lol: :lol:
Votre avis ?
USBSUPP38 has writtennon non c'était pas de l'intox,... cette intox alimentaire :D En espérant que tous le monde a retrouvé la forme pour dimanche 8)oliv has writtenAlors Oliv ils courrent comme des lapins :lol: maintenant les ht savoyards :) Sinon forfait Dimanche :lol: :lol: :lol: Sans décounné, j'espère voire 2 beaux matchs ;) é Ben une seule chose kon repart pas malade de la yaute au vu des résultats :D :D Allez USB ;)USBSUPP38 has written Info ou Intox :o :/ é Oliv de chambéry, tu crois qu'on va aval...[b]Ce ne sont pas des saucisses je suis joueur et avons tous été malade, et pour conclure nous avons pêcher en conquête et dans le jeu, on verra dimanche[/b]
Votre avis ?
[b][size=24]ALLEZ LES [color=red]ROUGE [/color]ET NOIR !!!![/size][/b]
Votre avis ?
Journée très difficile :mad: en yaute pour L'USB ;)
En voyage a Annecy avec une équipe Décimée par les blessures et pour d'autre raison personnelles, les beaurepairois ont jouer avec leur moyen.
La preuve l'équipe B y avais pas moins d'une douzaines de juniors balandrades monter en seniors cette année
Dommage de perdre ce match 28-25 ..a lors qu'ils menaient 13-25...ils ont craquer en fin de match et ce faire coiffer dans les dernières mn :mad: .......bravo les jeunes ;) qd meme
équipe 1 ... privés de beaucoup de joueurs a tout les postes a du mal en ce début de championnat.... pas de buteurs soit blessés..soit suspendu...l
Le score est lourd pour l'USB ...9-0 mt ...21-0.... 3 pénalitées en 1ière et 2 essais en 2è ...Annecy a pas montrer un grand Rugby ..usb les a privé du BO .Dimanche y a pas le choix battre Montélimar a la maison .
Bertrand 74 ;) Je te remercie pour la mousse et surtout pour les klennex !!!!
Votre avis ?
USBSUPP38 has writtenJournée très difficile :mad: en yaute pour L'USB ;) En voyage a Annecy avec une équipe Décimée par l...Heureusement pour vous sinon le score était plus lourd... nos 3/4 et notre paquet ont passé un match pépère :p une bière au retour à Beaurepaire :cool:
Votre avis ?