Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US ANNECY - US BEAUREPAIRE !!!

oliv33 msgpm
USBSUPP38 has written
oliv has written [b]Intoxication au retour du carf, une vingtaine de joueurs malade, entrainement an...
Info ou Intox :o :/ é Oliv de chambéry, tu crois qu'on va avaler celà :D Annecy mené 13 à 0 a la mt oui mauvaise prestation ok Mais mettre 20 à 6 au Carf chez lui en 2ème mt,t'appel sa mauvaise prestation :/ Alors y a eu dopage a la pause ,c'est pour çà qu'ils sont malade :lol: :lol:
Ce ne sont pas des saucisses je suis joueur et avons tous été malade, et pour conclure nous avons pêcher en conquête et dans le jeu, on verra dimanche

Votre avis ?

Paneb91 msgpm
Attention à tes accords, il faut que tu bosses ta conjugaison oliv !!!!

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
Paneb has writtenAttention à tes accords, il faut que tu bosses ta conjugaison oliv !!!!
v'la le grand blessé qui refait surface :D tu rattaques dimanche ou tu poursuis l'écriture de ton dico illustré :p

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
oliv has written
USBSUPP38 has written
oliv has written [b]Intoxication au retour du carf, une vingtaine de joueurs ma...
Info ou Intox :o :/ é Oliv de chambéry, tu crois qu'on va avaler celà :D Annecy mené 13 à 0 a la mt oui mauvaise prestation ok Mais mettre 20 à 6 au Carf chez lui en 2ème mt,t'appel sa mauvaise prestation :/ Alors y a eu dopage a la pause ,c'est pour çà qu'ils sont malade :lol: :lol:
[b]Ce ne sont pas des saucisses je suis joueur et avons tous été malade, et pour conclure nous avons pêcher en conquête et dans le jeu, on verra dimanche[/b]
Alors Oliv ils courrent comme des lapins :lol: maintenant les ht savoyards :) Sinon forfait Dimanche :lol: :lol: :lol: Sans décounné, j'espère voire 2 beaux matchs ;) é Ben une seule chose kon repart pas malade de la yaute au vu des résultats :D :D Allez USB ;)

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
USBSUPP38 has written
oliv has written
USBSUPP38 has written Info ou Intox :o :/ é Oliv de chambéry, tu crois qu'on va aval...
[b]Ce ne sont pas des saucisses je suis joueur et avons tous été malade, et pour conclure nous avons pêcher en conquête et dans le jeu, on verra dimanche[/b]
Alors Oliv ils courrent comme des lapins :lol: maintenant les ht savoyards :) Sinon forfait Dimanche :lol: :lol: :lol: Sans décounné, j'espère voire 2 beaux matchs ;) é Ben une seule chose kon repart pas malade de la yaute au vu des résultats :D :D Allez USB ;)
non non c'était pas de l'intox,... cette intox alimentaire :D En espérant que tous le monde a retrouvé la forme pour dimanche 8)

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
[b][size=24]ALLEZ LES [color=red]ROUGE [/color]ET NOIR !!!![/size][/b]

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Journée très difficile :mad: en yaute pour L'USB ;) En voyage a Annecy avec une équipe Décimée par les blessures et pour d'autre raison personnelles, les beaurepairois ont jouer avec leur moyen. La preuve l'équipe B y avais pas moins d'une douzaines de juniors balandrades monter en seniors cette année Dommage de perdre ce match 28-25 ..a lors qu'ils menaient 13-25...ils ont craquer en fin de match et ce faire coiffer dans les dernières mn :mad: .......bravo les jeunes ;) qd meme équipe 1 ... privés de beaucoup de joueurs a tout les postes a du mal en ce début de championnat.... pas de buteurs soit blessés..soit suspendu...l Le score est lourd pour l'USB ...9-0 mt ...21-0.... 3 pénalitées en 1ière et 2 essais en 2è ...Annecy a pas montrer un grand Rugby ..usb les a privé du BO .Dimanche y a pas le choix battre Montélimar a la maison . Bertrand 74 ;) Je te remercie pour la mousse et surtout pour les klennex !!!!

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
USBSUPP38 has writtenJournée très difficile :mad: en yaute pour L'USB ;) En voyage a Annecy avec une équipe Décimée par l...
Heureusement pour vous sinon le score était plus lourd... nos 3/4 et notre paquet ont passé un match pépère :p une bière au retour à Beaurepaire :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up