a vos claviers pour les pronostics !!
Votre avis ?
galo has writtena vos claviers pour les pronostics !!on attend les tiens d'abord...! :cool:
Votre avis ?
OK
E S catalan vs SUC XV : SUC XV biensur
Agde vs Vallée du girou : agde vu leur match de dimanche
Graulhet vs Thuir :Graulhet avec le BO
Ceret vs Avignon : Ceret et BD pour avignon
Mazamet vs Lunel :Mazamet avec BO
tu es ok lou rigau ?
Votre avis ?
galo has writtenOK E S catalan vs SUC XV : SUC XV biensur Agde vs Vallée du girou : agde vu leur match de dimanche G...En tous cas moi oui a tout point O:)
Votre avis ?
on part la veille ou pas ?
Votre avis ?
o de la casa les vacances sont finish rendez vous le matin
Votre avis ?
...de la casa has writtenon part la veille ou pas ?Sur FBook j'aurais mis "J'aime" de la casa.... ;)
Votre avis ?
ouai ben deja a ce soir j ai des dizaines de buffets a eliminer :cool:
Votre avis ?
je te donne un short taille L ?
Votre avis ?
et wouiiiiiiii !!!
en plus y a paella jeudi
Votre avis ?
oui avec du rosé
Votre avis ?
Et les cavaillonnez !!!
vous direz au grand Nico que ces nouvelles couleurs( vu sur le journal) ne lui vont pas du tout...
noirs, bleus, roux.....il aurait quand meme pu poser ses conditions.... merde.
noirs, vert, roux ..voilà des couleurs qui lui sont toujours aller comme un gant..
Allez d accord on lui accorde un an de réflexion......
Votre avis ?
pas nous le bleu lui va bien
mais dimanche cavaillon va jouer en blanc
Votre avis ?
Y-a-t'il quelqu'un qui travaille dans ce club de CAVAILLON. Vous êtes plantés toute la journée devant vos ordinateurs???? Et en plus, le Jeudi soir, vous ne pensez qu'à bouffer et à vous chignoler :o 8)
Votre avis ?
et lui non? tu te connecte alors que tu es au taf !!!!!!!!!!!
Votre avis ?
La meme mais lunel fait le hold up a MAZAMET
galo has writtenOK E S catalan vs SUC XV : SUC XV biensur Agde vs Vallée du girou : agde vu leur match de dimanche G...
Votre avis ?
galo has writtenet lui non? tu te connecte alors que tu es au taf !!!!!!!!!!!Au taf à 20h20mn et 20s, ce n'est pas à toi que cela arriverait!!! ;)
Votre avis ?
BARACUS has writtenLa meme mais lunel fait le hold up a MAZAMETapres mon sans faute sur les pronos de la 1ere journee voici donc les resultats a l'avance.jouez au loto sportfi vous gagnerez : esCatalan 4-0 cavaillon Agde 5 -0 girou graulhet 5 - 0 thuir ceret 4- 0 le pontet mazamet 4-0 lunelgalo has writtenOK E S catalan vs SUC XV : SUC XV biensu...
Votre avis ?
tu sous estime cavaillon attention tu veras les clubs les moins atendus s'en sortirons le mieux
Votre avis ?
fouineuse has writtenfouineuse a écrit : defaite 40 a zero de cavaillon, enfin j'espere. il est encore temps de repartir en F3 cavaillon, allez arretez les tribunaux Un sans faute tu dis...Nous n'avons pas la même notion de "faute" apparemment...!BARACUS has writtenLa meme mais lunel fait le hold up a MAZAMETapres mon sans faute sur les pronos de la 1ere journee voici donc les resultats a l'avance.jouez au loto sportfi vous gagnerez : esCatalan 4-0 cavaillon Agde 5 -0 girou graulhet 5 - 0 thuir ceret 4- 0 le pontet mazamet 4-0 lunelgalo has writtenOK E S catalan vs SUC...
Votre avis ?