Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Montmélian / Chambéry

bixkor73444 msgpm
le derby aller !!! [b]j'y serai pour voir gagner mes favoris : [size=24]les [color=green]Verts[/color] et Noirs [/size]!!!![/b] rendez vous à tous mes amis Savoyards !!!! diots et vin blanc au programme !!!

Votre avis ?

bixkor73444 msgpm
c'est pas tous les jours que je fais 650 kms pour voir un match alors je suis ............exité par le derby !!! je n'oublie pas que la 2° journée est entre la 1 et la 3 !!!! :D

Votre avis ?

alaincognin398 msgpm
apres avoir carresse seyssins nous allons boire a la source avant de nous farcire les diots :lol: buvez des jaunes vous serez noir allez les jaunes et noirs prouteeeeeeeeeeeeeee

Votre avis ?

Jean-Claude532 msgpm
Purée bixkor 73 t'es chaud bouillant ;) il y a encore un match avant , la pression monte tu nous pètes pas une durite avant le big derby :cool: bon ben on sera là pour soutenir nos JAUNES ET NOIRS ..... ;) J'espère que l'on pourra boire une mousse ensemble :) PS : vous êtes restés calme ce matin........moi pas 8.(

Votre avis ?

bixkor73444 msgpm
j’espère bien boire une mousse avec pleins d'amis du forum !!! :) quel que soit le vainqueur........................... [b][size=6]( meme que ce sera l'USM)[/size][/b] ;) O:)

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Pas de mousse ce matin, une tisane cela à suffit!

Votre avis ?

Jean-Claude532 msgpm
normandsavoie has writtenPas de mousse ce matin, une tisane cela à suffit!
c'est pas de la tisane c'est une purge......... :mad:

Votre avis ?

Amédée394 msgpm
bixkor73 has writtenj’espère bien boire une mousse avec pleins d'amis du forum !!! :) quel que soit le vainqueur...........
Moi c fait!!!!

Votre avis ?

CADRE39 msgpm
J'espère pour vous que vous montrerez autre chose qu'à Cournon car au vu du match de cet après-midi et des résultats de Chambéry ça risque d'être difficile... Après chaque match est différent mais les cocottes ne suffiront si le beau temps est au rendez-vous ;)

Votre avis ?

push463 msgpm
Le SOC a pulvérisé Vichy qui lui même a battu Cournon qui ce jour vient de battre Montmélian... Vous voyez où je veux en venir... Et bien non ! car comme chaque année les Verts et Noirs vont se déchirer pour remporter le derby. On jouera la suprématie locale, première manche de la "finale du Championnat de Savoie" (qui n'intéresse que Dédé LOZAT :p ). Au vu des premières rencontres, Chy a - peut être plus que les années précédentes ? - les moyens de s'imposer au pied de la Citadelle mais un derby reste un derby et la météo (pluie annoncée ?) aura son importance... Vivement Dimanche Que le jeu prenne le pas sur l'enjeu Allez le SOC, évidemment !!! :) 14 points au bout de 3 journées, ce serait très bien avant d'affonter AUBENAS à la maison.

Votre avis ?

Jean-Claude532 msgpm
[size=24]J - 7[/size] Bon ben la pression commence a monter, ce big derby s'annonce chaud (pas la météo) avec la défaite d'hier les gars de la citadèle vont être remontés à bloc (comme d'hab contre le SOC) ;) :cool: pas de bol l'autre derby des Savoie sera le même jour ...pffffff :(

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Le SOC est favori mais j'espère une bonne surprise bien entendu, je regrette de devoir être absent aux Grangettes, mais les amis rumilliens comprendront, ce n'est que partie remise.

Votre avis ?

JP731383 msgpm
normandsavoie has writtenLe SOC est favori mais j'espère une bonne surprise bien entendu, je regrette de devoir être absent a...
:) Je vous ai compriiiiiiiis...

Votre avis ?

bixkor73444 msgpm
la pression monte !!! [img]http://www.clipart-fr.com/data/clipart/objets/clipart_objets_225.gif[/img]

Votre avis ?

LE BABU545 msgpm
push has writtenLe SOC a pulvérisé Vichy qui lui même a battu Cournon qui ce jour vient de battre Montmélian... Vous...
En effet cette année l'équipe du SOC est beaucoup plus équilibrée et dans toutes ces lignes avec des joueurs de vrai talent ,l'envie , le courage a toujours ces limites quand en face il y a des joueurs plus forts techniqt et souvent cela ammene a de nombreuses péna avec les nouvelles regles donc attention, j'ai prié pour que L'USM rapporte 4 pts de Cournon ou tous les qualifiables gagneront sans doute en imposant leur loi devant, donc 1pt ce n'est pas assez .l'USM devra élever son niveau de jeu pour faire chuter cette équipe de chambé bien huilée déja cette année ,car sinon il faudra aller après a la chasse aux points en déplacement pr une possible qualif.rappellez vs bien, toute équipe qui joue sur les talons perd, donc un gros merde pr montmeil cette année.

Votre avis ?

Jean-Claude532 msgpm
bixkor73 has writtenla pression monte !!! [url]http://www.clipart-fr.com/data/clipart/objets/clipart_objets_225.gif[/url...
celle là aussi :D :cool:

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Il y a au moins un joueur qui va nous manquer en touche dimanche, quant à José, je lui fait confiance il sera à bloc.

Votre avis ?

Amédée394 msgpm
]:D et inutile de demande à Bixkor 73 de sauter en touche parce que vue la performance de Bretigny dans ce sectuer dimanche c pas une solution!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

Votre avis ?

bixkor73444 msgpm
Amédée !!!!!!!!!!!!!!!!! on ne s'etait pas encore entrainer cette année !!! la touche c'est pour les matchs retour ! et comme on a quand méme gagné dimanche (difficilement certes!) on va continuer comme ça !!! et la bière à Bretoche elle etait bonne ou bien ????? la prochaine fois c'est un pichet !!!!

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Amédée, Bixkor il pousseras avec nous, debout sur la tribune Nord, les petits verts et noirs, et il faudra être fort car le SOC cette année, c'est du costaud.

Votre avis ?

Login / Sign up