Présentation
Pronostics
Avant-match
Bruits de couloir
Compos d'équipes
Chambrage intensifs :p :p
C'est ICI que ça se passe
Votre avis ?
Je pronostique une Victoire dans la douleur de Nice qui a besoin de l'emporter après 2 défaites lors des 2 premières journées face à une très rugueuse équipe de Chato qu'on ne présente plus
On l'espère tous
ISSA NISSA
Votre avis ?
victoire du RCC qui aurait du gagner contre Castanet et qui doit impérativement se racheter pour rester dans la course :)
Votre avis ?
jean Anturville (entraineur de Nice après la défaite à La Seyne):
" Ces deux premiers matches de championnat, je les ai pris comme des matches de préparation. Notre saison commence véritablement à la maison contre Chato. Cette fois, il y a une exigence du résultat. La victoire est impérative si on souhaite assurer notre maintien le plus vite possible".
Votre avis ?
donc c'est nice qui aura la pression !!!!
Votre avis ?
j'aimerai bien voir la compo suivante mais pas possible compte tenu des absences :
1 kutarashvili 2 zanini 3 morais 4 guyou 5 changeat 6 morelli 7 kerroum 8 souquet 9 berruyer 10 garnier 11 galtier 12 negre gauthier 13 williams 14 dogoui 15 bannafoux
remplacants : tissot, bouaouali, boyer, malan, bezert, fabre, rey, helies
Votre avis ?
je savais pas qu'il était revenu chez vous négre-gauthier
Votre avis ?
FAIRE MEUX QUE L'ANNEE DERNIERE
[b]ALLEZ CHATO[/b]
Votre avis ?
l'année derniere aux arboras resultat final 9 à 9 et au retour victoire de nice à coubertin 19 à 16 dans les arrets de jeu. les confrontations entre nice et chato se sont toujours bien passées.
PRONO : nice 12 chato 16 !!!!!
Votre avis ?
darry cool has writtenj'aimerai bien voir la compo suivante mais pas possible compte tenu des absences : 1 kutarashvili [b...pas possible !!!!! pour le reste elle a de la gueule cette équipe...!!! meme si cette année tout le monde se vaut. mais il y aura des surprises sur la composition de ce week end !!!
Votre avis ?
au risque de paraitre un peu chauvin je vois nice gagner .
les joueurs vont devoir montrer a leur entraineur ce dont ils sont capable .
et j espere que notre buteur sera plus en forme qu a la seyne!
ISSA NISSA :lol:
Votre avis ?
darry cool has writtenj'aimerai bien voir la compo suivante mais pas possible compte tenu des absences : 1 kutarashvili 2 ...à mes yeux c'est la compo ideale en terme de densité physique pour la paquet d'avant et avec beaucoup d'experience tout en étant la plus rapide au niveau des trois quarts
Votre avis ?
darry cool has writtenpourquoi pas akdime en ailier ? pourquoi pas FAUQUE au talon ? au niveau des liences blanches sur ta compo c'est limite ?darry cool has writtenj'aimerai bien voir la compo suivante mais pas possible compte tenu des absenc...à mes yeux c'est la compo ideale en terme de densité physique pour la paquet d'avant et avec beaucoup d'experience tout en étant la plus rapide au niveau des trois quarts
Votre avis ?
passion rcc has writtenPARCE QUE AKDIME JOUE A LAILE ET FAUQUE IL EST EN RESERVE !!!!!!!!!!!!!!!darry cool has writtenpourquoi pas akdime en ailier ? pourquoi pas FAUQUE au talon ? au niveau des liences blanches sur ta compo c'est limite ?darry cool has writtenj'aimerai bien voir la compo suivante mais pas possible ...à mes yeux c'est la compo ideale en terme de densité physique pour la paquet d'avant et avec beaucoup d'experience tout en étant la plus rapide au niveau des trois quarts
Votre avis ?
allez Châto - on attend une victoire à Nice pour rester dans le groupe de tête
Votre avis ?
quelqu'un a t'il l'evolution du score ?
Votre avis ?
13 a 7
Votre avis ?
La une aurait fait match nul 16-16
quelqu'un aurait le résultat de la B
et un petit commentaire des matches.
Votre avis ?
J'avais pronostiqué le nul :cool: