raspoutine has writtenparce que tu pratiques egalement ce sport de degénéré anglais ..... t'as la voiturette qui va bien ?...Pas encore en Asie juste en Espagne à ce soir
Votre avis ?
THE COACH CADETS has writtenEt mercredi à l'entraino puis samedi à clermont ferrand. Salut à vous et bonne reprise ce week end de la part de tous l'encadrement cadets du Montluçon Rugby.raspoutine has writtenparce que tu pratiques egalement ce sport de degénéré anglais ..... t'as la vo...Pas encore en Asie juste en Espagne à ce soir
Votre avis ?
kv9 has writtenA vous aussi bonne reprise pour cette dernière ligne droite avec espérons pour tous quelque chose.... Le staff AsvelloisTHE COACH CADETS has writtenEt mercredi à l'entraino puis samedi à clermont ferrand. Salut à vous et bonne reprise ce week end de la part de tous l'encadrement cadets du Montluçon Rugby.raspoutine has writtenparce que tu pratiques egalement ce sport de degén...Pas encore en Asie juste en Espagne à ce soir
Votre avis ?
merde tu parles bien coach et la tu n enleves pas ta montre....................:D
Votre avis ?
samedi tournoi de l'amicale du tournoi des 6 nations à Rhodia, pour l'Auvergne Montlucon(1)-Cournon(2)-Vichy(2) et Brioude(4) ont des convoqués
des matchs reportés ?
Votre avis ?
Non les matchs ne seront pas reportés et à Montluçon notre joueur sélectionné va honoré sa sélection comme il a été convenu avec le comité.
Votre avis ?
kv9 has writtenNon les matchs ne seront pas reportés et à Montluçon notre joueur sélectionné va honoré sa sélection...Pour nous pas de joueurs sélectionnés
Votre avis ?
Ce week end
VIENNE- BRIOUDE
LOU - VICHY
COURNON - MONTLUCON
ASM - ASVEL
Des pronostics?
Votre avis ?
THE COACH CADETS has writtenCe week end VIENNE- BRIOUDE LOU - VICHY COURNON - MONTLUCON ASM - ASVEL Des pronostics?Volià les miens VIENNE- BRIOUDE VIENNE à la Maison LOU - VICHY LOU COURNON - MONTLUCON MONTLUCON ASM - ASVEL AS...... Oh debout les morts
Votre avis ?
lou a la maison
vienne a la maison*
montlucon a l ext
et bien sur la grande surprise asvel a l exte chez les jaunar.... les chats noirs du top 14
:o
Votre avis ?
fillou69 has writtenlou a la maison vienne a la maison* montlucon a l ext et bien sur la grande surprise asvel a l exte ...Arrête de parler comme un voyou on prépare le match à l'ASM par le biais de la psycologiepsyanalytique....et attention c'est du solide , j'ai tout lu pendant les vancances j'ai rien capté mais pas grave nouvelle méthode mais pour le résultat on verra samedi .....
Votre avis ?
Contrairement à ce que je croyais les cadets du MR ne se déplaceront pas ce samedi à Cournon, le club de cournon à fait reporter le match à une date ultérieure (ci cela est possible) car ils avaient + de 3 sélectionnés en cadets le meme week end.
Votre avis ?
kv9 has writtenContrairement à ce que je croyais les cadets du MR ne se déplaceront pas ce samedi à Cournon, le clu...Salut KV9 normalement il n'y a plus de dates...attention sinon perequation et pas bon pour la qualif
Votre avis ?
ils sont selectionnés en quoi ces gamins ???? Kv9 je chercherai à ta place..... si un club doit avoir des selectionnés je penserai plus à ton 9 qu'a cournon, mais bon , je ne suis pas selectionneur :lol: nous nous irons à l'asm qu'ils aient des selectionnés ou pas et si leur meilleurs ne sont pas la :cool: :D on recolle sur montlucon !!!! bon match à tous
Votre avis ?
raspoutine has writtenils sont selectionnés en quoi ces gamins ???? Kv9 je chercherai à ta place..... si un club doit avoi...Putain RASPOUTINE c'est le tournoi de l'amicale des 6 nations cette année c'est au RHODIA (Péage de Roussillon) c'est une sélection plus ou moins des non TADEI demande la prochaine fois !!!
Votre avis ?
Résultat du 06/03
LOU (2): 25 - Vichy: 0, Vichy forfait (18 joueurs au départ du bus).
Il faut que les Vichyssois demande le remboursement du forfait à l'amicale du tournoi des 6 nations qui leurs ont pris 2 joueurs:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:| pour un tournoi PAMPAM
Votre avis ?
RVR 14-5 BRIOUDE VAL D'ALLIER (avec 4 joueurs absents pour Brioude ,avec l'équipe d'Auvergne)
Votre avis ?
ASM - ASVEL 35 -07
Absent pendant 20 minutes soit 21-00 les verts et noirs sont revenus dans le match toutefois les nombreuses absences (blessures) actuelles nous mettent en difficulté avec un effectif trop restreint
Voilà je vous salue et bon week end à tous
Votre avis ?
Bon week end à toi Coatch cadets, et dommage pour votre résultat en Auvergne, il y aura des jours plus souriants.:(:(:(:(:(:(:(
Votre avis ?
kv9 has writtenBon week end à toi Coatch cadets, et dommage pour votre résultat en Auvergne, il y aura des jours pl...Vous avez joué à Cournon?
Votre avis ?