THE COACH CADETS has writtenNon reporté à une date ultérieure, peu être un mercredi compte tenu qu'il n'y a plus de date disponible.kv9 has writtenBon week end à toi Coatch cadets, et dommage pour votre résultat en Auvergne, il y au...Vous avez joué à Cournon?
Votre avis ?
c'etait une belle equipe de ASM c'est vrais qu'on les aide bien mais nous on est genereux !!! le trou est fait pour vous KV9 bonne continuation, le coatch cadet viens d'arriver chez les thai suis pas sur qu'iol ai internet là bas :lol: nous gros match samedi , le derbi et je croie que les gamins se chauffent depuis deja pas mal de temps
Votre avis ?
raspoutine has writtenc'etait une belle equipe de ASM c'est vrais qu'on les aide bien mais nous on est genereux !!! le tro...Moi partir demain matin et avec internet alors attention à ce que tu dis !!!!!!
Votre avis ?
BON VOYAGE ET PAS DE PROBLEME FRIGO BOMBE ATOMIC PAS DE PROBLEME AVEC LES THAISSSS:D:D:D
Votre avis ?
Bon voyage Coatch cadets avec ces demoiselles de types asiatique.
Votre avis ?
Salut à tous
Ici 30° ras les z'iatiques vont (y a une petite serveuse je vous dit pas) bien et sont toujours aussi mignones
Pour samedi
ASVEL - LOU ASVEL évidemment
Bon je vous laisse c'est l'happy hours au bar de plage un canon un canon gratuit alors....
Biz à Raspoutine Alf Muppet I Kv9 est à tous les joueurs
Muppet II from Thailand
Votre avis ?
Bon Coatch cadets boit un pti coup à notre santé, je ne connais pas la température de ton lieu de vilégiature mais en ce moment ça pèle plutot pas mal sur l'Auvergne et le Lyonnais, profite un max de tes chouettes vacances et j'espère simplement que tes joueurs te feront plaisir samedi en fin d'aprés midi.
Votre avis ?
resultat brioude10 asm 28
belle petite général avc 1 rouge de chaque coté et beaucoup d'engagement
Votre avis ?
Vichy - Montluçon 19 à 5
Votre avis ?
ASVEL - LOU 15 - 57
Je viens de découvrir le score......:(
Votre avis ?
Bon dernier deplacement pour les verts et noirs à Vichy
un peu d'orgueil messieurs !!!!!
Votre avis ?
asm 42 vienne 14 match tré engagé avc une domination plutot clermontoise
Votre avis ?
Montluçon 22- Brioude : 00 petit match de la part des deux équipe et victoire Montluçonnaise qui permet de gommer le piètre match du week end dernier.
Votre avis ?
Salut les bronzés
Bon j'ai vu que pour les miens la descente aux enfers continue...on va essayer d'arrêter l'hemoragie samedi pour la derniere journée
BRIOUDE / VICHY
LOU / ASM
RVR / MONTLUCON
ASVEL / COURNON
Pour KV9 et RASPOUTINE ( y dort dans le bus celui là il est ou ) les ziatiques étaient zympatic
Votre avis ?
ASVEL - COURNON 22 - 10
Votre avis ?
je viens enfin de sortir du bus !!!! ce sera l'année des regrets, mes gros marchent bien, font du bon boulot, derriere, sont pas vraiement au niveau, heureusement que les nouveaux relevent le niveau , on a quelques individualités qui devraient se reorienter :(
le poule etait relativement homogene, les 2 grosses ecuries asm lou à leur place et le reste derriere, desolé pour cournon, leur saison n'a pas du etre facile, grosse pensée aux educ
bon challenge à tous ;)
Votre avis ?
Bonjour,
Quelqu'un connait il la date précise des 16 ème de finale ?
Les matchs se jouent le dimanche ?
merci
c'est pour un problème d'organisation, mon fils étant qualifié avec les cadets de l'us Bressanne.
Votre avis ?
Thierryc has writtenBonjour, Quelqu'un connait il la date précise des 16 ème de finale ? Les matchs se jouent le dimanch...Pour les dates je ne sais pas. Apres en general les matchs se deroulent le dimanche. Si il y a un accord entre les deux clubs le match peut etre avance au samedi.
Votre avis ?
Legou has writtenEffectivement match le dimamche mais à convenance des deux clubs pour le samedi si le club organisateur est d'accord car il y à souvent deux matchs de phases finales date prévue pour les 16 éme le 25/04Thierryc has writtenBonjour, Quelqu'un connait il la date précise des 16 ème de finale ? Les matchs ...Pour les dates je ne sais pas. Apres en general les matchs se deroulent le dimanche. Si il y a un accord entre les deux clubs le match peut etre avance au samedi.
Votre avis ?
Moi j'avais entendu qu'ils se jouaient le 18/04
Votre avis ?