AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!
Votre avis ?
Ravachol has writtenAprès ce match en nocturne, on y verra plus clair.Comment y va oui oui.
Votre avis ?
Demande à Billet, Claude l'a Appelé.
Votre avis ?
apres le col d'aspin, le tourmalet, nimes finis par l'alpe d'huez !!!!
Votre avis ?
il se joue quand le match ?? samedi ou dimanche ?
Votre avis ?
Samedi 18 h 30. aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh !
Votre avis ?
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
A NIMES , c'est quoi ce début de championnat :mad: pas capable de battre les colverts et de manger des poulets :lol:
Oh les Nimistes ,RAVACHOL é compagnie , faut vous bougez les fesses :lol:
C'était pas la peine de monté en F1 et trouvé 140000e pour faire du tourisme :lol:
Rappel Baby pour remettre de l'ordre dès samedi soir ;) et battre MONTAUBAN :p
BELLE PHOTOS Ravachol ;) , surtout la 1ière ..le chef se porte bien ....les restos vous aimez :p
ALLEZ NIMES ;)
Votre avis ?
je viendrai vous voir, et revoir les ex chateaurenardais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
te couche pas trop tard mon petit car le lendemain tu fais ton grand retour chez toi et toute la famille.....
Votre avis ?
Ouais les nimistes, faudrait vous manier, arrêter la tchatche et vous bouger le fion ! Montauban, c'est du gros, sûrement du niveau de Bourg ou de Castanet, ça ne sera pas de la tarte !
Votre avis ?
Oh Tinou!Bourg c est juste comparé aux saisons précédentes.Nimes va croquer Montauban:lol:
Votre avis ?
moi qui comptait venir dimanche! Encore raté !!
Votre avis ?
Et allez Nîmes, parce que si nos gars font le nécessaire pour accéder à la fédérale 1 il serait de bon ton que vous y demeuriez (j'aurais bien tenté "que vous y restassiez" mais j'ai comme un doute :/ ) afin de renouer avec certaines traditions ;)
Votre avis ?
"Restassiez" me semble tout à fait acceptable voire même recommandable...
Quant à la victoire des Nîmois ce dimanche, elle est souhaitable et quasiment indispensable si vous voulez célébrer vos retrouvailes :)
ALLEZ LES CROCODILES, Savoie et Haute-Savoie sont derrière vous !!!!!!!!!!
Votre avis ?
Allez Sapiac tes supporters seront bien présents encore une fois , deux bus bien pleins (dans tous les sens du terme) vont débarquer sur Nîmes, à tout à l'heure :cool:
Votre avis ?
Ravachol has writtenet des chaussettes pour les sandalais !............................. ;)ultra sapiac has writtenAllez Sapiac tes supporters seront bien présents encore une fois , deux bus ...Soyez les bienvenus :) Et n' oubliez pas les pulls, le mistral risque d' être frisquet !
Votre avis ?
Montauban va passer un mauvais moment,j aurai voulu voir ça!La surprise de la poule est à Kaufman.
Votre avis ?
Pas en b, défaite 25-13
Votre avis ?
Tu veux dire défaite de la B de Nimes ?
A+
Votre avis ?
olivier has writtenPas en b, défaite 25-13un lien pour suivre la une ? sinon bon match !
Votre avis ?