Dur challenge pour les stéphanois. Mais ils sont capables de tout. Allez les gars !!!!!
Votre avis ?
Irakli et Cristian sont revenus? Y manquent ces deux là.
Votre avis ?
Cristian oui...Irakli pas vu encore !
Votre avis ?
P't-être pas grave, les Castagnet's (ou Castaniais ?) sont muets: Espérons qu'ils le resteront... au planchot... :lol:
Votre avis ?
les castaneens tout simplement et pour le plantchot on verras demain après 15 h
Votre avis ?
Place de l'Apéro ! has writtenCristian oui...Irakli pas vu encore !C'est qui Irakli ? un grec? c'est le petit cousin de pythagore . Pour les habitants , ce sont les Castanéens . tu sais ceux qui ont été champions de France de fédérale2 en 2009 , l'année ou toi tu as été eliminé par Monteux en quart de finale
Votre avis ?
Victoire nette et sans bavure des castagnettes: 24 - 10
Votre avis ?
tiens , c'est chouette: le son des castagnet's ou de leurs cousins , disons... [i]plus limités[/i]... a réveillé au moins deux castanéens... un bon début!!!
Votre avis ?
snaileater has writtentiens , c'est chouette: le son des castagnet's ou de leurs cousins , disons... [i]plus limités[/i].....Ne te fais pas de soucis pour nous , cet apres midi , nous serons a l'heure et bien reveillé . Je pense que Rougekitache sais de quoi il parle . Et a Bourg , nous pouvons leur faire confiance , ce sont des vrais
Votre avis ?
SANDRO le Rouge has writtenIrakli Mashkaneli, international géorgien, centre (comme tu connais Pythagore, on peut dire aussi barycentre !) des Lelos qui marque en 5 ème minute contre les rosbefs en CDM mais pied en touche. Eteint par nos amis en fin de 1ère mi-temps . Doit revenir nous aider cette année pour former avec Jaime Nava, international espagnol, une paire de centres d'anthologie. Vous n'y échapperez pas au match retour !Place de l'Apéro ! has writtenCristian oui...Irakli pas vu encore ![b]C'est qui Irakli ?[/b] un grec? c'est le petit cousin de pythagore . Pour les habitants , ce sont les Castanéens . tu sais ceux qui ont été champions de France de fédérale2 en 2009 , l'année ou toi tu as été eliminé par Monteux en quart de finale
Votre avis ?
Quelqu'un a le score de la B et les marqueurs svp ?
Votre avis ?
Arlequin has writtenQuelqu'un a le score de la B et les marqueurs svp ?Vu l'intérêt porté aux efforts de ces jeunes gens qui gagnent à être connus ça va être dur d'avoir un résumé exhaustif du match mais un jour si les petits cochons ne les mangent pas ils seront dans la lumière : [url]http://www.rugbyfederal.com/Resultats/index.php?page=accueil&division=NB&poule=2&jour=3[/url]
Votre avis ?
Des échos de la rencontre?
Votre avis ?
non , le relief ne s'y prête guère!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
victoire de castanet 26 a 22
Votre avis ?
sapiac la legende has writtenvictoire de castanet 26 a 22Merci Sapiac mais le score je l'avais trouvé... Je le trouve d'ailleurs plutôt flatteur, enfin s'agit de savoir de quoi il se compose... Une certitude St Etienne a marqué au moins son premier essai!!!
Votre avis ?
C'est le point du BD qui est intéressant. Bravo les Colverts de la 1 et de la B !
Votre avis ?
Je plussoie. Je ne sais rien de la manière, mais malgré la défaite ça me plait: ça fait sérieux.
Votre avis ?
renardsubtil has writtenJe plussoie. Je ne sais rien de la manière, mais malgré la défaite ça me plait: ça fait sérieux.excellent match de st etienne qui ont marque 3 essais et castanet 1 . il y avait la place de gagner dommage de bonne augure pour la suite bonne partie de l'ensemble de l'équipe
Votre avis ?
Si tu le dit, c'est tant mieux et c'est encourageant pour l'équipe. Y a du avoir du suspense et donc, vous vous êtes régalés.
Votre avis ?