Demain soir 18h30 match interressant entre Lourdes qui vient de s'imposer a l'exterieur et Valence qui a battu l'ogre Tyrossais. Vos avis sur cette confrontation, vos pronos...Amis Lourdais quel temps est prevu chez vous demain soir? Frais surement.
Votre avis ?
Coté lourdais le mme groupe est reconduit par rapport au match de Mauléon... La combo définitive n'est toujours pas établit.
Sinon vos géorgiens seront-ils présent demain ?
Votre avis ?
Lourdes has writtenCoté lourdais le mme groupe est reconduit par rapport au match de Mauléon... La combo définitive n'e...Non les georgiens et notre 2nde ligne argentin devraient debuter le 30 octobre.Mais on fait confiance a ceux qui jouent,
Votre avis ?
notre roumain dumitras seras aussi absent
Votre avis ?
Victoire de la B de Valence 16 a 00
Votre avis ?
Au dernière nouvelles, notre meilleur centre Timotéo s'est blessé au genou. Bon match !
Votre avis ?
La 2nde mi tps a repris. 12 a 06 pour Valence
Votre avis ?
09 a 15
Votre avis ?
12 a 15 reste 20 minutes
Votre avis ?
15 a 15
Votre avis ?
18 a 15 pour lourdes
Votre avis ?
18 a 18
Votre avis ?
18 a 18 score final
Votre avis ?
Excellent résultat, bravo les gars !!!! :D
Votre avis ?
vous avez une bien belle équipe. Solide devant avec une bonne défense. De belles séquences de jeu. Vos joueurs ont aussi un bel état d'esprit de merde! Mais ça se comprend vu celui de votre entraîneur...
Le match nul reflète la physionomie de la rencontre. Une très grosse domination valenciennes lors de la 1ère période. Finalement c'est le FCL qui termine très fort (ou vous qui terminez à l'agonie, c'est difficile à dire). On aurait pu l'emporter dans les 20 dernières minutes. Malheureusement 2 essais nous sont refusés alors que nos avants dominé outrageusement.. Dommage ce poteau de notre ouvreur aussi.
Bref Valence sera le gros de la poule cette année avec Tyrosse. Heureusement d'ailleurs, car j'ai entendu dire qu'il y a 18 pros dans votre équipe ? Rassurez et dites-moi que c'est faux ?!
Votre avis ?
18 ca fait bcp,11 je crois ms pas de stars. on a pas un budget bcp plus gros que les autres, 1,1M.
Votre avis ?
12 pros
fono pas mal pour ne pas dire trés fort
Votre avis ?
philippe a has written12 pros fono pas mal pour ne pas dire trés fortTu comptes le marseillais? Fono encore un jaune, ms c'vrai quelle explosivite
Votre avis ?
tito72 has written18 ca fait bcp,11 je crois ms pas de stars. on a pas un budget bcp plus gros que les autres, 1,1M.Ne pas oublier d'écrire que votre supporter n°01 (aux pouvoirs multiples : financiers-économico-politiques) est le futur président de la république !!! O:) Ca doit aider quelque part, non ????
Votre avis ?
Intello has writtenDes nouvelles de TAROGI, svp .Très bonne intégration, il est apprécié par tout le monde dans le groupe.
Votre avis ?