Lourdes has writtenvous avez une bien belle équipe. Solide devant avec une bonne défense. De belles séquences de jeu. [...C'est vrai que celui des lourdais est largement meilleur... Nous au moins on va pas chercher à se battre après le coup de sifflet final
Votre avis ?
JEJE21 has writtenla politique n'a rien à faire dans le sport, et heureusement car on n'arrêterait pas de compter les magouilles vu le nombre de politiciens supporters de leur clubtito72 has written18 ca fait bcp,11 je crois ms pas de stars. on a pas un budget bcp plus gros que l...Ne pas oublier d'écrire que votre supporter n°01 (aux pouvoirs multiples : financiers-économico-politiques) est le futur président de la république !!! O:) Ca doit aider quelque part, non ????
Votre avis ?
Nico63 has writtentu plaisante là! c'est partie d'une provocation de votre 9 et de votre entraineur qui a recommençéLourdes has writtenvous avez une bien belle équipe. Solide devant avec une bonne défense. De belles ...C'est vrai que celui des lourdais est largement meilleur... Nous au moins on va pas chercher à se battre après le coup de sifflet final
Votre avis ?
et c'est votre entraîneur qui tient par le col un de nos joueur..
Votre avis ?
[url]http://www.lourdes-infos.com/65100lourdes/spip.php?article4679[/url]
vous avez sur ce lien des photos et une video
Votre avis ?
philippe a has written[url]http://www.lourdes-infos.com/65100lourdes/spip.php?article4679[/url] vous avez sur ce lien des ...Merci Philippe
Votre avis ?
merci pour cers photos ca change de chez nous, ou on a un gars qui fait cent mille photos mais on les voit jamais ni, sur le site du club ni ailleurs
Votre avis ?
Autre compte-rendu du match et interviews sur le site du FCL
Votre avis ?
oui, interview de notre pilier et de notre troisième ligne aile.
Votre avis ?
caviste has writtenmerci pour cers photos ca change de chez nous, ou on a un gars qui fait cent mille photos mais on le...Le gars comme tu dis , il ne donne pas les photos à des inconnus, à des mecs qui se cachent derrière un pseudo ...fais toi connaitre .. les photos l y en a sur facebook mais il le problème il fait donne son nom et ca ne doit pas t'amuser. mais aussi les photos c'est une propriété privée et je fais ce que je veux avec ...
Votre avis ?
propriete de la depeche
Votre avis ?
clubmed has writtensi tu va par là a t'il l'autorisation des joueurs !caviste has writtenmerci pour cers photos ca change de chez nous, ou on a un gars qui fait cent mill...Le gars comme tu dis , il ne donne pas les photos à des inconnus, à des mecs qui se cachent derrière un pseudo ...fais toi connaitre .. les photos l y en a sur facebook mais il le problème il fait donne son nom et ca ne doit pas t'amuser. mais aussi les photos c'est une propriété privée et je fais ce que je veux avec ...
Votre avis ?
caviste has writtenpropriete de la depecheNon Monsieur pas propriété de la dépêche , elles sont a moi...
Votre avis ?
philippe a has writtenC'est vrai tu as un peu raison mais comme les photos sont prise sur un lieu public .. tu ne peux pas empecher de faire des photosb dans la rue ou ailleursclubmed has writtensi tu va par là a t'il l'autorisation des joueurs !caviste has writtenmerci pour cers photos ca change de chez nous, ou on a un gars...Le gars comme tu dis , il ne donne pas les photos à des inconnus, à des mecs qui se cachent derrière un pseudo ...fais toi connaitre .. les photos l y en a sur facebook mais il le problème il fait donne son nom et ca ne doit pas t'amuser. mais aussi les photos c'est une propriété privée et je fais ce que je veux avec ...
Votre avis ?
clubmed has writtentes photos t a qua te les garder mais sache que beaucoup de monde ( joueurs dirigeants supporters) pensent comme moi vivement que baylet te remplacecaviste has writtenpropriete de la depecheNon Monsieur pas propriété de la dépêche , elles sont a moi...
Votre avis ?
caviste has writtenque je te connaisse ou que je te connaisse pas CAVISTE t'es vraiment pas simpa !!!!clubmed has writtentes photos t a qua te les garder mais sache que beaucoup de monde ( joueurs dirigeants supporters) pensent comme moi vivement que baylet te remplacecaviste has writtenpropriete de la depecheNon Monsieur pas propriété de la dépêche , elles sont a moi...
Votre avis ?
clubmed has writtentu n'as pas des photos du club med de 1986 en sicile de quelques marmandais car je pense que tu y étais aussi. Si tu en retrouves tu me les feras passer pour le match de Valence Marmande. D'avance mercicaviste has writtenpropriete de la depecheNon Monsieur pas propriété de la dépêche , elles sont a moi...
Votre avis ?
Comme il n'y a (pour l'instant :p) pas de sujet suffisament brulant, on préfère s'engueuler pour des histoires de photos!!! moi çà me va!!! pour vu que çà dure :p :D
Doc, sâches que ces photos existent et qu'elles sont toutes en ma possession ;)
Je les garde car certaines vallent de l'or...
Les photos sont disponibles, il suffit de les demander gentiment à Michel...d'ailleur beaucoup de joueurs le font et les plus belles (et oui il y en a :p) sont exposées sur le facebook des joueurs!!!!
Votre avis ?
Pat has writtenLaisse tomber , tu me connais toi.. tu c rois que je vais me faire virer?caviste has writtenque je te connaisse ou que je te connaisse pas CAVISTE t'es vraiment pas simpa !!!!clubmed has written Non Monsieur pas propriété de la dépêche , elles sont a moi.....tes photos t a qua te les garder mais sache que beaucoup de monde ( joueurs dirigeants supporters) pensent comme moi vivement que baylet te remplace
Votre avis ?
WILLIAM PEEL has writtenComme il n'y a (pour l'instant :p) pas de sujet suffisament brulant, on préfère s'engueuler pour des...NONNNNNN tu as ces photos toi..?? Oh que oui elles valent de l'or.... elles ne sont pas a mettre entre toutes les mains , moi j'ai détruit les ,négatifs car ca fait si longtemps....
Votre avis ?