éponge has writtenet une bien belle équipe de f2 qui descends,oh bon dieu le faux culllllllllllllllllllllll lolAlors toi dans le léchage de cul t'es pas mal :rolleyes:
Votre avis ?
BLV XV has writtenRECRUE US RHONE XV Mermet Nicolas (Saint Marcellin) 1/2 ouverture> Parnay Benoît (AS Catalans de Gre...Merci , on pourra vérifier cette réputation alors dès le premier match puisque le FCTT se déplace à Rhône XV pour un derby croustillant dans tous les sens du terme ! :D
Votre avis ?
RVD74 has writtenOuais j'ai vu cà ... mais cà change rien , la FFR est toujours le deuxième meilleur site sur le rugby amateur après Rugby Fédéral ! Et puis des petits problèmes techniques à l'orée d'une nouvelle saison cà arrive :);):PCo10.26 has writtenTableau des mutations dans notre poule : Ambérieu : Départs : Arroyo ( 3 ième lig...T'en connais bien des choses.... Au fait, t'as vu, c'est finalement RF qui a disjoncté et non le site de la FFR...;) ________________________________________ Le plus solide n'est finalement pas celui que l'on croit ?
Votre avis ?
RVD74 has writtenC'est sûr qu'il y a souvent des ajustements à faire avant une nouvelle saison... et quand on voit le résultat (le nouveau forum de RF), on est plutôt content qu'ils aient eu lieu ! ________________________________________ C'est pas pour rien qu'on s'entraîne !Co10.26 has writtenAu fait, t'as vu, c'est finalement RF qui a disjoncté et non le site de la FFR......Ouais j'ai vu cà ... mais cà change rien , la FFR est toujours le deuxième meilleur site sur le rugby amateur après Rugby Fédéral ! Et puis des petits problèmes techniques à l'orée d'une nouvelle saison cà arrive :);):P
Votre avis ?
Co10.26 has writtenje pense que ma remarque est mal interpreté quand je dis que nous savons recevoir il est bien évident que je parlais de la 3eme mi temps....BLV XV has writtenRECRUE US RHONE XV Mermet Nicolas (Saint Marcellin) 1/2 ouverture> Parnay Benoît (...Merci , on pourra vérifier cette réputation alors dès le premier match puisque le FCTT se déplace à Rhône XV pour un derby croustillant dans tous les sens du terme ! :D
Votre avis ?
BLV XV has writtenJ'avais bien compris que c'était à la 3 ième mi - temps mais avant la troisième faut disputer les deux premières :pCo10.26 has writtenje pense que ma remarque est mal interpreté quand je dis que nous savons recevoir il est bien évident que je parlais de la 3eme mi temps....BLV XV has writtenRECRUE US RHONE XV Mermet Nicolas (Saint Marcellin) 1/2 ouvertu...Merci , on pourra vérifier cette réputation alors dès le premier match puisque le FCTT se déplace à Rhône XV pour un derby croustillant dans tous les sens du terme ! :D
Votre avis ?
Et ouaih mon Yoya faudra t'adapter!!!
Tu boiras après!!!!!! :P
Votre avis ?
BLV XV has writtenRECRUE US RHONE XV Mermet Nicolas (Saint Marcellin) 1/2 ouverture> Parnay Benoît (AS Catalans de Gre...C'est qui les gars qui s'en vont?
Votre avis ?
episcopale has writtenEt ouaih mon Yoya faudra t'adapter!!! Tu boiras après!!!!!! :PMerde il est revenu lui !! :P Alors bien ces vacances ?
Votre avis ?
pas mal:D:D:D:D:D
Votre avis ?
éponge has writtenpas mal:D:D:D:D:DToi tu ferais bien d'y partir...ou d'y repartir :cool:
Votre avis ?
neutre has writtenMerde il est revenu lui !! :P Alors bien ces vacances ?Tu sais ce qu'il te dit "lui"??? :P Alors quoi de neuf durant mon abscence dis moi pas que Neutre et Eponge se sont mis en ménage!!!! :/
Votre avis ?
si si elle est en train de .................................passer la serpilliere
Votre avis ?
éponge has writtensi si elle est en train de .................................passer la serpilliereC'est bien, ça change de ce qu'elle te fait d'habitude... ___________________________________________ C'est bien beau les parties de jambes en l'air... il faut penser à la base....:P
Votre avis ?
yoya has writtenarrêtez moi je veux pas savoir,je suis encore mineur :DAlors change de topic car parfois entre Neutre et Eponge, c'est chaud bouillant ! __________________________________ "Chaude comme une barraque à frites" ! ! ! ! !
Votre avis ?
Au fait, c'est un peu toujours les mêmes qui "parlent" sur ce topic....
Il n'y a pas des représentants des autres clubs de la poule : Assmida, Bièvre, Ambérieu, Ugine, La Mure,... ????
RVD74 has writtenAu fait, c'est un peu toujours les mêmes qui "parlent" sur ce topic.... Il n'y a pas des représentan...Moi je suis là mais pour l'instant, je reste discret. J'attends le début de la saison. :D
Votre avis ?
JAPONNAIS has writtenJe sais bien que tu n'es pas bien loin..... et que tu veilles au grain ! _____________________________________________ A ce soir non ?!RVD74 has writtenAu fait, c'est un peu toujours les mêmes qui "parlent" sur ce topic.... Il n'y a pa...Moi je suis là mais pour l'instant, je reste discret. J'attends le début de la saison. :D
Votre avis ?
RVD74 has writtenJe sais bien que tu n'es pas bien loin..... et que tu veilles au grain ! ___________________________...Oui c'est tou a fait ça !!! ;)
Votre avis ?
yoya has writtensi tout le monde attend le début de saison,on va pas savoir grand chosePourquoi tu veux savoir quoi ?
Votre avis ?