Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 3 sud est 2009/2010

neutre1699 msgpm
éponge has writtenet une bien belle équipe de f2 qui descends,oh bon dieu le faux culllllllllllllllllllllll lol
Alors toi dans le léchage de cul t'es pas mal :rolleyes:

Votre avis ?

Co10.26161 msgpm
BLV XV has writtenRECRUE US RHONE XV Mermet Nicolas (Saint Marcellin) 1/2 ouverture> Parnay Benoît (AS Catalans de Gre...
Merci , on pourra vérifier cette réputation alors dès le premier match puisque le FCTT se déplace à Rhône XV pour un derby croustillant dans tous les sens du terme ! :D

Votre avis ?

Co10.26161 msgpm
RVD74 has written
Co10.26 has writtenTableau des mutations dans notre poule : Ambérieu : Départs : Arroyo ( 3 ième lig...
T'en connais bien des choses.... Au fait, t'as vu, c'est finalement RF qui a disjoncté et non le site de la FFR...;) ________________________________________ Le plus solide n'est finalement pas celui que l'on croit ?
Ouais j'ai vu cà ... mais cà change rien , la FFR est toujours le deuxième meilleur site sur le rugby amateur après Rugby Fédéral ! Et puis des petits problèmes techniques à l'orée d'une nouvelle saison cà arrive :);):P

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
RVD74 has written
Co10.26 has writtenAu fait, t'as vu, c'est finalement RF qui a disjoncté et non le site de la FFR......
Ouais j'ai vu cà ... mais cà change rien , la FFR est toujours le deuxième meilleur site sur le rugby amateur après Rugby Fédéral ! Et puis des petits problèmes techniques à l'orée d'une nouvelle saison cà arrive :);):P
C'est sûr qu'il y a souvent des ajustements à faire avant une nouvelle saison... et quand on voit le résultat (le nouveau forum de RF), on est plutôt content qu'ils aient eu lieu ! ________________________________________ C'est pas pour rien qu'on s'entraîne !

Votre avis ?

BLV XV90 msgpm
Co10.26 has written
BLV XV has writtenRECRUE US RHONE XV Mermet Nicolas (Saint Marcellin) 1/2 ouverture> Parnay Benoît (...
Merci , on pourra vérifier cette réputation alors dès le premier match puisque le FCTT se déplace à Rhône XV pour un derby croustillant dans tous les sens du terme ! :D
je pense que ma remarque est mal interpreté quand je dis que nous savons recevoir il est bien évident que je parlais de la 3eme mi temps....

Votre avis ?

Co10.26161 msgpm
BLV XV has written
Co10.26 has written
BLV XV has writtenRECRUE US RHONE XV Mermet Nicolas (Saint Marcellin) 1/2 ouvertu...
je pense que ma remarque est mal interpreté quand je dis que nous savons recevoir il est bien évident que je parlais de la 3eme mi temps....
J'avais bien compris que c'était à la 3 ième mi - temps mais avant la troisième faut disputer les deux premières :p

Votre avis ?

episcopale520 msgpm
Et ouaih mon Yoya faudra t'adapter!!! Tu boiras après!!!!!! :P

Votre avis ?

dd1534 msgpm
BLV XV has writtenRECRUE US RHONE XV Mermet Nicolas (Saint Marcellin) 1/2 ouverture> Parnay Benoît (AS Catalans de Gre...
C'est qui les gars qui s'en vont?

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
episcopale has writtenEt ouaih mon Yoya faudra t'adapter!!! Tu boiras après!!!!!! :P
Merde il est revenu lui !! :P Alors bien ces vacances ?

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
pas mal:D:D:D:D:D

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
éponge has writtenpas mal:D:D:D:D:D
Toi tu ferais bien d'y partir...ou d'y repartir :cool:

Votre avis ?

episcopale520 msgpm
neutre has writtenMerde il est revenu lui !! :P Alors bien ces vacances ?
Tu sais ce qu'il te dit "lui"??? :P Alors quoi de neuf durant mon abscence dis moi pas que Neutre et Eponge se sont mis en ménage!!!! :/

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
si si elle est en train de .................................passer la serpilliere

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
éponge has writtensi si elle est en train de .................................passer la serpilliere
C'est bien, ça change de ce qu'elle te fait d'habitude... ___________________________________________ C'est bien beau les parties de jambes en l'air... il faut penser à la base....:P

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
yoya has writtenarrêtez moi je veux pas savoir,je suis encore mineur :D
Alors change de topic car parfois entre Neutre et Eponge, c'est chaud bouillant ! __________________________________ "Chaude comme une barraque à frites" ! ! ! ! !

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
Au fait, c'est un peu toujours les mêmes qui "parlent" sur ce topic.... Il n'y a pas des représentants des autres clubs de la poule : Assmida, Bièvre, Ambérieu, Ugine, La Mure,... ???? _____________________________________________ Plus on est de fou et plus on rit ! ;)

Votre avis ?

JAPONNAIS198 msgpm
RVD74 has writtenAu fait, c'est un peu toujours les mêmes qui "parlent" sur ce topic.... Il n'y a pas des représentan...
Moi je suis là mais pour l'instant, je reste discret. J'attends le début de la saison. :D

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
JAPONNAIS has written
RVD74 has writtenAu fait, c'est un peu toujours les mêmes qui "parlent" sur ce topic.... Il n'y a pa...
Moi je suis là mais pour l'instant, je reste discret. J'attends le début de la saison. :D
Je sais bien que tu n'es pas bien loin..... et que tu veilles au grain ! _____________________________________________ A ce soir non ?!

Votre avis ?

JAPONNAIS198 msgpm
RVD74 has writtenJe sais bien que tu n'es pas bien loin..... et que tu veilles au grain ! ___________________________...
Oui c'est tou a fait ça !!! ;)

Votre avis ?

JAPONNAIS198 msgpm
yoya has writtensi tout le monde attend le début de saison,on va pas savoir grand chose
Pourquoi tu veux savoir quoi ?

Votre avis ?

Login / Sign up