Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 3 sud est 2009/2010

episcopale520 msgpm
soua has written
RVD74 has writtenEh bien voilà.... un week-end de passé et le classement est de plus en plus serré !...
et SOV qui peut!!!!!!!! :D:D:D:D:D

Votre avis ?

tom738 msgpm
facile avec votre position!!!!

Votre avis ?

episcopale520 msgpm
t'as pas d'humour Tom!!! :P:P

Votre avis ?

Co10.26161 msgpm
Cet après - midi : Equipe 1 : FCTT - Ambérieu 20 - 12 :cool: Rhône XV - La Mure 6 - 16 Voiron - SOUA 17 - 0 Saint Marcellin - ASSMIDA 11 - 12 Equipe 2 : FCTT - Ambérieu 27 - 12 :cool: Rhône XV - La Mure 45 - 8

Votre avis ?

tom738 msgpm
serieux????

Votre avis ?

wizz38310 msgpm
dsl tom.... mais putain!! qu'il retourne ds le quental cet arbitre de merde !! 3 carton et fin de match 6min avt!! c'est quoi ce vol !! pas une pénalité pour les bleus ds leur camp! mais l'inverse.. et que dire des joueurs... que de simulation de coup! de roulade par terre! faut vite arreter ça!! si pour eux ils sont fier de leur victoire!!! faut qu'ils revisent leur valeur..

Votre avis ?

koffio41 msgpm
wizz38 has writtendsl tom.... mais putain!! qu'il retourne ds le quental cet arbitre de merde !! 3 carton et fin de ma...
que de mauvais gestes, d'insultes de votre part... pas de quoi être fier non plus de votre côté, vous avez d'autres arguments à faire valoir je pense... je n'ai pas vu la fin du match, mais je n'ai surtout jamais autant entendu d'insultes gratuites sur le bord du terrain... du chavinisme, ok, mais ça n'avait souvent rien à voir avec cela... Je vous souhaite en tout cas de vous sauver de la descente, il vous reste 4 matches dont 3 contre des concurrents directs..

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
yoya has writtenJe n'aime pas tomber dans ce type de débat mais si il y a eu des mauvais gestes hier,c'était juste p...
Si, si, moi je l'avait dit que vous étiez méchants ! ! ! ! ! ! Vous étiez venus chez nous pour nous faire perdre le match.... pas joli, joli comme état d'esprit ! ;) _______________________________________________ Que la fin de saison va être indécise !

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
Co10.26 has writtenCet après - midi : Equipe 1 : FCTT - Ambérieu 20 - 12 :cool: Rhône XV - La Mure 6 - 16 Voiron - SOUA...
En B : Voiron 55 - Ugine 12

Votre avis ?

Yellow179 msgpm
RVD74 has written
yoya has writtenJe n'aime pas tomber dans ce type de débat mais si il y a eu des mauvais gestes hier...
Si, si, moi je l'avait dit que vous étiez méchants ! ! ! ! ! ! Vous étiez venus chez nous pour nous faire perdre le match.... pas joli, joli comme état d'esprit ! ;) _______________________________________________ Que la fin de saison va être indécise !
En même temps toi... au niveau des mauvais gestes... t'es pas mal cette saison... :lol: :lol: :lol: Espèce de varois va! Les mauvaises langues disent que t'as des travaux à faire à la maison et que tu as besoin de temps-libre... ;) ____________________________________________________________ RECIDIVE monsieur l'agent!

Votre avis ?

koffio41 msgpm
yoya has written[b]Dans la poule;personne ne c'était plaint de notre comportement jusqu'à présent!!!!!!!!![/b]!
Avec notre titre de champion de France, je peux te dire que partout où nous allons, nous sommes très bien reçus... sur le terrain (normal quand tu te déplaces et que le club joue sa survie ), et presque trop souvent par le public... c'est le revers de la médaille... et puis c'est comme ça, tant que ça ne dépasse pas certaines limites... c'est finalement pas trop grave tout ça, "c'est le sport"..., on était venu pour prendre une bonne option sur le maintient et garder nos chances pour la qualif, et on a rempli notre mission après un non-match à Ugine/Albertville... ;)

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
koffio has written
yoya has written[b]Dans la poule;personne ne c'était plaint de notre comportement jusqu'à présent!!!...
Avec notre titre de champion de France, je peux te dire que partout où nous allons, nous sommes très bien reçus... sur le terrain (normal quand tu te déplaces et que le club joue sa survie ), et presque trop souvent par le public... c'est le revers de la médaille... et puis c'est comme ça, tant que ça ne dépasse pas certaines limites... c'est finalement pas trop grave tout ça, "c'est le sport"..., on était venu pour prendre une bonne option sur le maintient et garder nos chances pour la qualif, et on a rempli notre mission après un non-match à Ugine/Albertville... ;)
C'était quand même plus une option pour la qualif que pour le maintient.... A +6 au classement britannique (maintenant à +10), ce n'est pas derrière qu'il faut regarder mais devant ! ____________________________________________ Bonne 1ère saison en F3 en tous cas !

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
RVD74 has written
koffio has written
yoya has written[b]Dans la poule;personne ne c'était plaint de notre comportement ...
C'était quand même plus une option pour la qualif que pour le maintient.... A +6 au classement britannique (maintenant à +10), [b]ce n'est pas derrière qu'il faut regarder mais devant [/b]! ____________________________________________ Bonne 1ère saison en F3 en tous cas !
Heu pas trop quand même !!!!! :mad: _____________________________________ Toi ?? C'est ta 1ère ?

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
neutre has written
RVD74 has written
koffio has written Avec notre titre de champion de France, je peux te dire que part...
C'était quand même plus une option pour la qualif que pour le maintient.... A +6 au classement britannique (maintenant à +10), [b]ce n'est pas derrière qu'il faut regarder mais devant [/b]! ____________________________________________ Bonne 1ère saison en F3 en tous cas !
Heu pas trop quand même !!!!! :mad: _____________________________________ Toi ?? C'est ta 1ère ?
Non, non, j'en ai fait quelques unes déjà... _____________________________________ Souvenirs, souvenirs !

Votre avis ?

koffio41 msgpm
RVD74 has writtenC'était quand même plus une option pour la qualif que pour le maintient.... A +6 au classement brita...
Tu sais, quand on monte, le principal, c'est de se maintenir, car le niveau n'est pas le même en régional et en fédéral.... nous avons gagné le titre l'année passée avec 90% des joueurs qui étaient déscendus l'année précédente. Donc on joue toujours pour le maintient, qui n'est pas mathématiquement acquis, même si c'est en bonne voie. On ne crachera bien évidemment pas sur quelques matches de championnat de France, mais en aucun cas notre but est de monter... nous n'avons déjà pas la structure d'un club de fédéral, alors mieux vaut prendre le temps ! ;)

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
koffio has written
RVD74 has writtenC'était quand même plus une option pour la qualif que pour le maintient.... A +6 au...
Tu sais, quand on monte, le principal, c'est de se maintenir, car le niveau n'est pas le même en régional et en fédéral.... nous avons gagné le titre l'année passée avec 90% des joueurs qui étaient déscendus l'année précédente. Donc on joue toujours pour le maintient, qui n'est pas mathématiquement acquis, même si c'est en bonne voie. On ne crachera bien évidemment pas sur quelques matches de championnat de France, mais en aucun cas notre but est de monter... nous n'avons déjà pas la structure d'un club de fédéral, alors mieux vaut prendre le temps ! ;)
Tu as bien raison.... Chaque chose en son temps ! ! ! ! Ceci dit, à votre place, c'est devant que je regarderai... mais devant, ça ne veut pas dire la F2 mais la qualif avec ses matchs couperet qui sentent si bon l'arrivée de l'été ! ! ! :cool: __________________________________________ Le maintient.... on y pense tous ! ! !

Votre avis ?

lanfeust01130 msgpm
ASMIDA - Montrevel: 17-17 :P ASMIDA II - Montrevel II: 13-19 :D

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
La Mure a-t'elle pris le BO ?? Sur le site de la FFR, 4 essais à 1 mais sur le classement RF, pas de BO...

Votre avis ?

louve5 msgpm
neutre has writtenLa Mure a-t'elle pris le BO ?? Sur le site de la FFR, 4 essais à 1 mais sur le classement RF, pas de...
Oui je confirme ... BO pour la mure ...

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
louve has written
neutre has writtenLa Mure a-t'elle pris le BO ?? Sur le site de la FFR, 4 essais à 1 mais sur le cla...
Oui je confirme ... BO pour la mure ...
Merci ! Mais le score est-il bon ?? 20 points ça veut dire 4 essais et c'est tout ?

Votre avis ?

Login / Sign up