Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

REICHEL B Sud est POULE 3

langouste9 msgpm
monteux est une équipe quelque peu décevante pour des reichels de fèd 1 :/

Votre avis ?

lafurle41 msgpm
waikato has written
lud has writtenvu sur ffr aubenas a perdu 34 a 5.pour un club qui a un centre de formation ,leurs éq...
La priorité est peut être d'enquiller en espoirs, voir en équipe fanion (Fédérale 1).
Oui, mais je rapelle qu'il y a 2 ans les reichels ont été en finale du championnat de france. Et cette année, le centre de formation sert surtout pour l'équipe 1er. Et surtout, je pense que la seyne a une gosse équipe en reichels.

Votre avis ?

flanmireille 83644 msgpm
qui aurai des nouvelles de l'entente Berre/Marignane/Gignac.???

Votre avis ?

flyhalf131 msgpm
L'entente berre/magicap joue son premier match dimanche contre monteux

Votre avis ?

flanmireille 83644 msgpm
ok,nous allons à chateaurenard..

Votre avis ?

flanmireille 83644 msgpm
victoire seynoise 19 à 15 dans un match équilibré , indécis et propre . A souligner un énorme combat en mélée et sur les points de rencontres. Commentaires des autres matchs???

Votre avis ?

Pied paquet68 msgpm
Défaite du Pôle Phocéen, 3 à 11, dans un match propre et bien arbitré, où les visiteurs ont fait preuve d'une plus grande envie et de réalisme. Quasiment rien à redire...

Votre avis ?

flanmireille 83644 msgpm
y a des guns dans la poule????

Votre avis ?

coca832 msgpm
flanmireille 83 has writteny a des guns dans la poule????
tu veux dire que ca t'etonne que la valette a gagné a marseille ? PS : il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué .

Votre avis ?

Foutrerie21 msgpm
Le 10 de marseille est il le mm que celui d'aubagne la saison derniere ????

Votre avis ?

flanmireille 83644 msgpm
coca83 has written
flanmireille 83 has writteny a des guns dans la poule????
tu veux dire que ca t'etonne que la valette a gagné a marseille ? PS : il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué .
non je veux dire que personne communique dans cette poule

Votre avis ?

flanmireille 83644 msgpm
Samedi tout le monde joue contre Marseille: la B à12h30 stade Marquet les reichels à 13h00 à Léry La 1 à 16h00 à Mayol Putain quel pastis!!!:D:D

Votre avis ?

lud1490 msgpm
il parait que aubenas n'a plus d'equipe reichel b ... les joueurs sont integrè dans l'equipe reichel a drome ardeche (rovaltaint)................

Votre avis ?

flanmireille 83644 msgpm
lud has writtenil parait que aubenas n'a plus d'equipe reichel b ... les joueurs sont integrè dans l'equipe reichel...
je ne crois pas qu'ils peuvent.ne sont ils pas forfait général après 3 forfaits? De plus sur ce que j'ai vu au match aller c'est pas dans l'intérêt des jeunes de jouer à ce niveau.

Votre avis ?

Sam07348 msgpm
[url]http://rugby2607.free.fr/mot_secretaire_general.html[/url]

Votre avis ?

flanmireille 83644 msgpm
victoire de la seyne sur le pole phocéen par 18 à 00.je n'ai pas tout compris sur l'arbitrage.........Mais comme on en apprend tous les jours,ce soir je vais me coucher nettement moins con.

Votre avis ?

flanmireille 83644 msgpm
Sam07 has written[url]http://rugby2607.free.fr/mot_secretaire_general.html[/url]
si ceci est validé,il faudrait que tous les clubs cessent leur effort pour participer à une compétition bidon.Quel mépris et quelle pirouette pour sauver les apparences d'un élu qui fait passer son projet avant l'intérêt sportif général et des jeunes d'aubenas en particuliers

Votre avis ?

AND163 msgpm
flanmireille 83 has written
Sam07 has written[url]http://rugby2607.free.fr/mot_secretaire_general.html[/url]
si ceci est validé,il faudrait que tous les clubs cessent leur effort pour participer à une compétition bidon.Quel mépris et quelle pirouette pour sauver les apparences d'un élu qui fait passer son projet avant l'intérêt sportif général et des jeunes d'aubenas en particuliers
Je confirme !!

Votre avis ?

ronaldo38 msgpm
3 forfaits pour une selection réginale , IMPRESSIONNANT et NAVRANT , peut etre le signale d'alarme sur notre sport dans cette categorie sinistrée, qui d'année en année perd des effectifs et des clubs. Vive le rygby des clubs , le seul qui survivra :cool::cool::cool:PS: des elections dans ce comité serait les biens venus;);)

Votre avis ?

flanmireille 83644 msgpm
je suis triste d'apprendre qu'aubenas a fait forfait à domicile contre chato.je vois que la solidarité envers l'élu créateur du projet a fonctionné. Donc les dirigeants federaux n'appliquent le réglement que pour torpiller du fric au club qui font d'enormes efforts. Ils cautionnent des projets mal ficelés et se moquent de la possible mise en danger de jeunes joueurs non préparé à cette compétition. De plus je ne vois pas quel intérêt Aubenas peut en tirer puisqu'ils vont rencontrer les ténors des clubs pros et si un jeune présente un potentiel,il sera inévitablement recruté. qui est gagnant dans cette affaire,certainement la formation de ces jeunes:(:(

Votre avis ?

Login / Sign up