J'espere que cela n'a pas ete le seul match du WE dans cette super poule à la vas-y que je joue pas...
En tous cas, victoire du Pole phocéen sur le terrain de Chateaurenard par 16 à 10. Match engagé (mais ca va...) et victoire, sommes toutes, logique. Bon arbitrage, serein.
Votre avis ?
félicitations aux marseillais pour cette victoire à chato où il n'est jamais facile de s'imposer
Votre avis ?
derbyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Votre avis ?
ben voila c'est fait!!!
victoire 10 à 03 sur un terrain très gras,un ballon glissant et un froid sibérien.Match très correct entre 2 équipes qyi se connaissent bien
Votre avis ?
Nouvelle peripetie... Cette fois, tous les matches sont annulés ! Météo, quand tu nous tiens.
Votre avis ?
Le froid est l'ennemi du jeu dc pas de match ce WE ! ca commence à saouler !
:/
Votre avis ?
dans tous les cas pour ns pas de match av le 31 vu que pas de match se week et le forfait daubenas le week prochain
Votre avis ?
Une grande question me tiraille... Oui, je sais ! Une de plus. Pourtant elle gache une fois de plus ma semaine sportive. Cette question ô combien cuisante. De sa réponse naîtra soit la frustration soit le doute, la peur de mal faire, de s'égarer... Cette question est pourtant si simple : PUTAIN est-ce que l'on va enfin jouer un match dans cette poule ????????
Ce sera quoi cette fois, la neige, la grippe A, la crise hemorroïdaire....
Votre avis ?
pui le calendrier est mal fait je prefere celui de lan dernier
Votre avis ?
match chateaurenard contre la valette reporté cause météo
Votre avis ?
Victoire du Pole Phocéen 62 à 0 contre Monteux ! Qui ont eu le merite de venir... Un championnant decidemment passionnant.
Votre avis ?
Messieurs !Sur le modèle de ce qui se fait dans le foot , je vous propose un petit jeu de pronostic !
Avec toutefois une différence , il n'y a qu'une réponse à donner !
JOUERA OU JOUERA PAS ?
Votre avis ?
Victoire du Pole Phoceen 32 à 13 devant Magicap ! Presque un match qui ressemble à un match. C'est pas trop tot. Enfin, la suite devrait etre plus passionnante avec les 3 autres veritables equipes de la poule !!!
Votre avis ?
USS/ chateaurenard
[url]http://usseynoise.forums-actifs.com/club-f1/reichel-contre-chateaurenard-t70.htm#219[/url]
Votre avis ?
Victoire du Pôle Phoceen cet am à la valette 8 à 3 !
Votre avis ?
uss 22 chato 03 avec 3 essais à la clef face à une équipe de chato accrocheuse.
Votre avis ?
Belle mais très petite victoire du Pôle Phocéen sur la Seyne. Enfin un match de niveau Reichel, face à des joueurs respectables et loyaux. Bonne fin de saison, et en respérant que nous puissions tous porter haut les couleurs du Sud-est durant la suite de la saison.
Votre avis ?
pole phoceen 6 - 5 la seyne
Votre avis ?
après notre mauvais math à Marseille,nous comptons sur le match contre Berre pour nous remettre sur les bons rails.Patatra berre fait forfait. Pensant que Monteux risque de faire la même chose dans 15 jours ,au final nous ne jouerons que le 21 mars.
dernier match en 2009 le 13 d'cembre,en 2010 le 31 janvier et le 07 février puis...le 21 mars .nous irons probablement en phase finale en n'ayant jouer que trop peu de match pour avoir une cohésion nécessaire.
Très mauvaise saison!!!!! tant que la forme de ce championnat ,ne changera pas cette compétition restera nulle
Votre avis ?
On s'organisera un match amical un de ces 4... Les boules tout de même !
Votre avis ?