Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 1 : Petit Bilan après 3 journées!!!

arno743506 msgpm
Nos amis sudistes, par l'intermédiaire de Sex Bomb ont lancé ce sujet, à nous aussi de le faire... Par contre, je vous laisse lancer les débats... O:) Ce que je peux dire, c'est que c'est vraiment homogène comme on l'attendait, cette poule est vraiment compliquée!!! Bien malin qui peut donner les 4 pour les plays offs et les 2 pour la descente, meme si l'ACBB est mal parti, ils peuvent surprendre du monde...

Votre avis ?

berrichon en folie646 msgpm
Salut à tous cette année la poule de la mort c'est pour vous dur dur et bien malin qui peut pronostiquer l'ordre exact du classement final bon courage

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
lille , massy dijon, bobigny

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
intéressant ayant vu joué Lille lors de la 1ére journée, je ne suis pas surpris que Lille est leader, c'est une équipe très solide costaux, trois matchs pour Lille trois victoires à strasbourg et à Nevers, victoire à Domicile contre Mâcon Massy le défaite à Mâcon est surprenante. la défaite de Dijon à Orléans m'a surpris la victoire surprise de Montluçon à Bobigny dans les arrêts de jeu Strasbourg après deux défaites c'est bien repris en battant largement l'acbb, bonus offensif, une équipe de Strasbourg sur la bonne voie, pour l'acbb c'est une équipe courageuse mais assez faible, ils auront probablement du mal à ce maintenir. je vois probablement Lille terminé 1er, mais Massy n'a pas dit son dernier mot, ensuite Bobigny et Dijon, Montluçon comme outsider je vois Nevers, Strasbourg, Mâcon pour la descente je vois Orléans et ACBB

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
oui berrichon en folie à raison la poule 1 est une poule relevé, poule de la mort à mon avis la 1ére place ce jouera entre Lille et Massy pardon j'ai oublié nevers je dirais 1er LILLE 2éme MASSY 3éme BOBIGNY 4éme DIJON 5éme Montluçon 6éme STRASBOURG 7éme NEVERS 8éme Mâcon 9éme ORELANS 10éme ACBB avec les résultats de la journée d'hier surprenant cela pourrait changer,

Votre avis ?

cochonnnn112 msgpm
et nevers ???? ;)

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
1er LILLE 2 ème DIJON 3 ème NEVERS qui va se reprendre 4ème MASSY 5 ème MONTLUCON 6éme BOBIGNY 7 ème MACON 8éme Strasbourg 9éme Orléans 10éme ACBB

Votre avis ?

berNar71 msgpm
apres seulement 3 journées on ne peut pas trop tirer d'enseignement mais je me lance quand meme :D lille et massy vont se battre pour la premiere place pour les 3è et 4è place bataille entre montlucon orleans dijon et bobigny pour la 9è place macon strasbourg nevers l'acbb devrait etre bon dernier

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
1- LILLE 2- MASSY 3- BOBIGNY 4- MONTLUCON 5- DIJON 6 - NEVERS 7- ORLEANS 8- MACON 9- STRASBOURG 10- ACBB

Votre avis ?

WINA107 msgpm
Massy passe de grand favori pour la montée à 2e de poule derrière Lille en un week end ..... Surprenant !! Massy et Lille devraient tenir leur rang et finir en tête. Il reste 2 places pour 3 prétendants (Bobigny, Dijon et Montluçon). Bobigny semble moins bien cette saison. Starsbourg et Macon en progression mais trop juste pour une éventuelle qualification, statut quo pour Orléans. Nevers, recrutement et équipe pas adapté à la F1, incroyable mais vrai ... à voir. ACBB trop en dessous mais pas de surprise.

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
La seule chose évidente dans cette poule , c'est que celà va être trés compliqué tant le niveau est elevé. Aprés 3 rencontres, il m'est impossible de pronostiquer les 4 finalistes, ça peut se jouer à pas grand chose. La profondeur des bancs fera, peut-être, la différence et dans ce cas Lille et Massy peuvent prétendre au leadership. Mais Massy se met en danger en ne tentant jamais les 3 points, Jeff Dubois devrait revoir sa copie pour que le scénario de Mâcon ne se reproduise pas. Moi, j'ai un coup de coeur pour Boulogne à qui je souhaite de réaliser une grande saison pour pouvoir se maintenir, décrocher la 8ème place serait un bel exploit à la hauteur de leur parcours de ces 2 dernières années. Pour les 9 autres , que le meilleur gagne ! LILLE , bien evidemment ( [i]Mode supporter obstiné [/i]: ON - [OFF] )

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
kiritou has writtenLa seule chose évidente dans cette poule , c'est que celà va être trés compliqué tant le niveau est ...
No scrum, no win !!!

Votre avis ?

florianrugby145 msgpm
kiritou has writtenLa seule chose évidente dans cette poule , c'est que celà va être trés compliqué tant le niveau est ...
Message très sympa en tous cas! on a encore beaucoup de choses à caler pour espérer y parvenir à commencer par notre mélée même si elle progresse à chaque sortie. Il nous faudra aussi plus d'agressivité. Quoi qu'il en soit on est contents, alors qu'on était en F3 il y a 16 mois!, d'être en F1 et on en profite pour faire parler de notre problème de stade puisque les pros du Stade Français veulent nous piquer nos installations pour en faire un centre d'entrainement et qu'on n'a aucune solution alternative! Faites tourner autour de vous la pétition en ligne pour que l'ACBB conserve le Saut Du Loup [url]http://acbb-sautduloup.com[/url]

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
kiritou has written... Moi, j'ai un coup de coeur pour [b]Boulogne [/b]à qui je souhaite de réaliser une grande saison ...
D'ailleurs, Boulogne à gagné à Anzin ce WE. 12 - 0.

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
Je ne suis pas d'accord avec YBGUR je ne vois pas strasbourg descendre, certes les deux premiers matchs ont été perdu, contre Lille le rcs n'était pas prêt, contre Massy il y a eu du mieux, contre Boulogne certes c'est vrai à mon avis l'équipe la plus faible de la poule, mais l'acbb est promu au fil des matchs ils pourront probablement faire des progrès, pour la 1ére place cela ce jouera entre Lille et Massy.
YBGUR has written1- LILLE 2- MASSY 3- BOBIGNY 4- MONTLUCON 5- DIJON 6 - NEVERS 7- ORLEANS 8- MACON 9- STRASBOURG 10- ...

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
Pardon j'ai oublié nevers
cochonnnn has writtenet nevers ???? ;)

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
tout à fait kritou à tout dit, il est compliqué de dire le classement au bout de 3 matchs, il y aura une indication au soir du 18 décembre à la fin des matchs aller honnêtement pour moi ayant vu Joué Lille et Massy, Lille c'est un avis perso terminera 1er à moins que Massy ce reprenne bien, Lille était vraiment bon une équipe complète proposant un jeu agréable Massy, lors du 2éme match a su marqué leur des temps forts, j'ai également vu le 3éme match contre l'acbb ce sera difficile pour l'acbb pour le maintien, il reste certes 15 matchs, certes l'acbb a été courageux. 1ER LILLE 2EME MASSY ( si massy retrouve la grande équipe ils joueront la 1ére avec Lille) 3EME BOBIGNY 4EME DIJON 5EME MONTLUCON 6EME STRASBOURG 7EME NEVERS 8EME MACON 9EME ORLEANS 10EME ACBB La descente ce jouera entre Mâcon, Orléans, ACBB

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Quand meme quelques enseignements!!! Comme le dit Wina, le RCME passe du premier incontesté avant saison à second après 3 matchs... On peut se demander si le LMR surprend ou marque les esprits au point de passer devant dans les pronos!!! Comme je l'ai dit plus haut, je pense que l'ACBB peut surprendre, je ne sais pas ce qu'on a à Lille, mais comme Kiritou j'ai un coup de coeur pour cette équipe de pote...j'espère qu'ils vont se maintenir, mais j'ai du mal à y croire...Mais qui pour le second billet pour la descente!!! Cette poule est plus que compliquée comme le dit Berrichon en folie!!!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
autant les 4 premiers :D autant le deuxieme dernier...

Votre avis ?

1000 coeurs debout540 msgpm
ORLEANS descendre??? Je n'y crois pas une seconde.

Votre avis ?

Login / Sign up