En B on va vous faire le même coup que vous nous avez fait l'année dernière , on va vous niquer chez vous :P:P
En une , MACON 21- CSV 21 , comme ça je me mouille pas :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Désolé Jaco,mais je ne vois pas le CSV gagné a Macon;:(:(
A moins que Macon soit forfait!!!!!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Macon et Beaurepaire commencent assez mal, ca me rappelle un peu le départ de Chambé l'an dernier, méfiates !
Votre avis ?
et de montluçons il y a 2 ans (match nul a girvors la 1 journée ) après ont connait l'histoire...
Votre avis ?
Si on commence déjà à faire des pronostics de ce genre là, on va pas s'en sortir.
Macon a gagné, je vois pas où est le mauvais départ de cette 1° journée !!
Votre avis ?
Mâcon, solide prétendant à la montée en F1, favori logique sur son terrain
Votre avis ?
kiloutou has writtenSi on commence déjà à faire des pronostics de ce genre là, on va pas s'en sortir. Macon a gagné, je ...Je suis d'accord avec toi..... seule la Victoire compte.
Votre avis ?
Broussard has writtenMacon et Beaurepaire commencent assez mal, ca me rappelle un peu le départ de Chambé l'an dernier, m...Putain mais qu'st ce que vous avez tous avec macon????? non sérieux...... on à mal commencer l'année????? on gagne chez nous (soit sans bonus) mais on à mal commencer...... C'est parceque t'as gagné à Vichy que tu te prends pour un autre..... putain je sais pas si c'est un manque de respect pour nous ou bien pour Annecy mais sérieux les gars occupez vous de votre club et laissez nous tranquillou.... on refera le point dans qq dimanches...... :mad:
Votre avis ?
sinon Jaco à dimanche...... ;)
Votre avis ?
rebloch'74 has writtenFaudrait savoir toi!!!kiloutou has writtenSi on commence déjà à faire des pronostics de ce genre là, on va pas s'en sortir...Je suis d'accord avec toi..... seule la Victoire compte.
Votre avis ?
Amenez nous KANINKA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
trevoltien has writtenDésolé Jaco,mais je ne vois pas le CSV gagné a Macon;:(:(ça tombe bien j'ai jamais annoncé qu'on allais gagner à macon , j'ai dit qu'on allais faire match nul !! Flonflon , Francky on le sort pas dimanche , on garde nos vieux pour les matchs à la maison :lol::lol::lol:
Votre avis ?
17 pour BAJ et encore 17 pour JACO !! :D ;)
Votre avis ?
JACO has writtenC'est Arnaud et Damien qui chargeront alors!!!!!!trevoltien has writtenDésolé Jaco,mais je ne vois pas le CSV gagné a Macon;:(:(ça tombe bien j'ai jamais annoncé qu'on allais gagner à macon , j'ai dit qu'on allais faire match nul !! Flonflon , Francky on le sort pas dimanche , on garde nos vieux pour les matchs à la maison :lol::lol::lol:
Votre avis ?
victoire de macon on va pas perdre contre des caladois :)
allez as macon et allez belleville ! mdr
Votre avis ?
cagoulin69 has writtenvictoire de macon on va pas perdre contre des caladois :) allez as macon et allez belleville ! mdrdimanche t'essaiera d'arriver un peu moins rond que la semaine dernière...... :lol::lol:
Votre avis ?
Mon coeur balance entre la sympathie que j'ai pour Jaco et l'admiration que j'ai pour Macon...
Macon devrait l'emporter...
Villefranche peut le faire...
Bon match aux 2 équipes!!!!!!!!:D:D:D
De toute façon Jaco y s'en fou, y veut que sa B elle gagne, point...;)
Votre avis ?
a mon avis ils vont pas être bon a prendre les maconnais !!!!
Votre avis ?
seront-ils capables de venir gagner à Ampuis?
Votre avis ?
Lesquels???
Les Maconnais???
Gagner a Ampuis??? Difficile, mais pas d'actualité pour le moment...
T'es bien pressé Coach 69???
Votre avis ?