FLONFLON2 has writtenAmenez nous KANINKA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...il joue pas :(:(:(:(:(
Votre avis ?
Et toi, t'es remplacant en B??????
Votre avis ?
En route vers le derby........
Impeccable!!!!;)
Votre avis ?
équipe B : mâcon 15 villefranche 10
équipe A : mâcon 33 villefranche 6
Bravo a tous ces deux matchs super :)
Votre avis ?
En B ça fais chier , je pense qu'on avais la place . Belle équipe B de Macon en attendant , rien à dire .
En une et ben ............ rien à dire non plus , équipe de Macon compléte partout , efficace devant , un 10 qui enquille et des 3/4 qui défendent , ça suffis et ça gagne .
L'arbitre de la une il s'est fait insulter en Croate par Dzony ............. il court encore pas trop mal cet arbitre pour un vieux :lol::lol::lol: , dommage que son acolite habituel n'étais pas là , j'avais la gourdasse de gniôle ;);).
Votre avis ?
T'avais qu'a la sortir la gourdasse de gnôle!!!!!!!
Votre avis ?
JACO has writtenEn B ça fais chier , je pense qu'on avais la place . Belle équipe B de Macon en attendant , rien à d...:lol: :lol: :lol: pour son acolite... il était en voyage à Bayonne... :cool: :cool:
Votre avis ?
Tant pis pour lui , j'avais pourtant écris son nom sur la gourdasse avec un p'tit mot :" Gourdasse à Neuneu , Gourdasse à Mathieu " !! :P:P:D
Votre avis ?
Jaco gueule de bois aujourd'hui???? :P
Votre avis ?
BAJ 01 has writtenJaco gueule de bois aujourd'hui???? :PTous les caladois font la gueule ce matin quand ils regardent le classement!!!!!!!!!!!!!!!!:D:D:D
Votre avis ?
trevoltien has writtence qui est bien c'est qu'avec Trévoux on regarde tout les deux en bas du classement :P:P:PBAJ 01 has writtenJaco gueule de bois aujourd'hui???? :PTous les caladois font la gueule ce matin quand ils regardent le classement!!!!!!!!!!!!!!!!:D:D:D
Votre avis ?
On a gagné le derby c bon sa ! :)
Votre avis ?
JACO has writtenAu moins comme ça on ne peut que progresser et gagner des places au classement!!!!!!!!!!!!!;):D:D:Dtrevoltien has writtence qui est bien c'est qu'avec Trévoux on regarde tout les deux en bas du classement :P:P:PBAJ 01 has writtenJaco gueule de bois aujourd'hui???? :PTous les caladois font la gueule ce matin quand ils regardent le classement!!!!!!!!!!!!!!!!:D:D:D
Votre avis ?