Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MACON-VILLEFRANCHE

JACO1095 msgpm
En B on va vous faire le même coup que vous nous avez fait l'année dernière , on va vous niquer chez vous :P:P En une , MACON 21- CSV 21 , comme ça je me mouille pas :lol::lol::lol:

Votre avis ?

trevoltien570 msgpm
Désolé Jaco,mais je ne vois pas le CSV gagné a Macon;:(:( A moins que Macon soit forfait!!!!!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol:

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Macon et Beaurepaire commencent assez mal, ca me rappelle un peu le départ de Chambé l'an dernier, méfiates !

Votre avis ?

31194 msgpm
et de montluçons il y a 2 ans (match nul a girvors la 1 journée ) après ont connait l'histoire...

Votre avis ?

kiloutou307 msgpm
Si on commence déjà à faire des pronostics de ce genre là, on va pas s'en sortir. Macon a gagné, je vois pas où est le mauvais départ de cette 1° journée !!

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
Mâcon, solide prétendant à la montée en F1, favori logique sur son terrain

Votre avis ?

rebloch'7467 msgpm
kiloutou has writtenSi on commence déjà à faire des pronostics de ce genre là, on va pas s'en sortir. Macon a gagné, je ...
Je suis d'accord avec toi..... seule la Victoire compte.

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
Broussard has writtenMacon et Beaurepaire commencent assez mal, ca me rappelle un peu le départ de Chambé l'an dernier, m...
Putain mais qu'st ce que vous avez tous avec macon????? non sérieux...... on à mal commencer l'année????? on gagne chez nous (soit sans bonus) mais on à mal commencer...... C'est parceque t'as gagné à Vichy que tu te prends pour un autre..... putain je sais pas si c'est un manque de respect pour nous ou bien pour Annecy mais sérieux les gars occupez vous de votre club et laissez nous tranquillou.... on refera le point dans qq dimanches...... :mad:

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
sinon Jaco à dimanche...... ;)

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
rebloch'74 has written
kiloutou has writtenSi on commence déjà à faire des pronostics de ce genre là, on va pas s'en sortir...
Je suis d'accord avec toi..... seule la Victoire compte.
Faudrait savoir toi!!!

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Amenez nous KANINKA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
trevoltien has writtenDésolé Jaco,mais je ne vois pas le CSV gagné a Macon;:(:(
ça tombe bien j'ai jamais annoncé qu'on allais gagner à macon , j'ai dit qu'on allais faire match nul !! Flonflon , Francky on le sort pas dimanche , on garde nos vieux pour les matchs à la maison :lol::lol::lol:

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
17 pour BAJ et encore 17 pour JACO !! :D ;)

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
JACO has written
trevoltien has writtenDésolé Jaco,mais je ne vois pas le CSV gagné a Macon;:(:(
ça tombe bien j'ai jamais annoncé qu'on allais gagner à macon , j'ai dit qu'on allais faire match nul !! Flonflon , Francky on le sort pas dimanche , on garde nos vieux pour les matchs à la maison :lol::lol::lol:
C'est Arnaud et Damien qui chargeront alors!!!!!!

Votre avis ?

cagoulin6921 msgpm
victoire de macon on va pas perdre contre des caladois :) allez as macon et allez belleville ! mdr

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
cagoulin69 has writtenvictoire de macon on va pas perdre contre des caladois :) allez as macon et allez belleville ! mdr
dimanche t'essaiera d'arriver un peu moins rond que la semaine dernière...... :lol::lol:

Votre avis ?

Georges 2102 msgpm
Mon coeur balance entre la sympathie que j'ai pour Jaco et l'admiration que j'ai pour Macon... Macon devrait l'emporter... Villefranche peut le faire... Bon match aux 2 équipes!!!!!!!!:D:D:D De toute façon Jaco y s'en fou, y veut que sa B elle gagne, point...;)

Votre avis ?

Paneb91 msgpm
a mon avis ils vont pas être bon a prendre les maconnais !!!!

Votre avis ?

coach694 msgpm
seront-ils capables de venir gagner à Ampuis?

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Lesquels??? Les Maconnais??? Gagner a Ampuis??? Difficile, mais pas d'actualité pour le moment... T'es bien pressé Coach 69???

Votre avis ?

Login / Sign up