Le 10ème chez lui bat le 9ème au classement britannique dans un match serré, logique.
Votre avis ?
phillips has writtenconcours de pronostics Chaubeau 23 Olivier 15J'étais pas loin....
Votre avis ?
kiki26 has writtenOui 20-16 [b]2 petites équipes ....[/b] Sans grenier le bani du début d'année , c'était perdu ! Merc...2 relégables ?
Votre avis ?
comment les nîmois arrivent a finir a 4 points en se perdant la moitié des ses ballons en touche et mêlée : une action dans le match dans les 22 et essai et un 100 pour cent au pied réalisme total
Votre avis ?
Un essai!!!!!!une victoire!!!!!!la saison démare enfin........ :|
Votre avis ?
Et si on disait deux essais parce que sans la grosse connerie d'un des piliers romanais, le très bel essai de Terchi était accordé, Romans avait plus de sept points d'avance et Nîmes repartait sans bonus défensif.
Et l'arbitre de touche a tout à fait raison, la faute est bien réelle !
Votre avis ?
Pas vraiment rassurant quand même une grosse conquête mais une utilisation très pauvre la liaison avant trois quart qui manque de vitesse et des en avants a la pelle on arrive a se faire peur contre une équipe qui a passe une fois les 22 mètres dans le match c'est quand même incroyable de paniquer autant a certains moments
Votre avis ?
C'est pas le père de l'entraîneur de Nîmes qui est vice président de la fédé ? Ceci explique peut être cela pour l'arbitrage plus que limite ce soir .... Mais chut depuis une semaine on ne critique plus l'arbitrage au rugby ! Et puis aujourd'hui c'est la journée de l'arbitrage...
Votre avis ?
c'est incroyable de gagner , normalement ! il y avait un peu plus d'envie chez romans , mais trouver encore et toujours des choses à redire sur l'arbitrage , avec des allusions de malhonnêteté c'est pénible !!
quand sur chaque mélée avançant ou reculant , les 3° lignes de romans étaient systématiquement détachés :une seule pénalité , c'est ainsi !!! mais ça vous ne le relevez pas ... les grandes équipes savent perdre vous avez du mal à savoir gagner dans l'humilité ... on jugera au match retour de notre progression !!............ ;) :D
Votre avis ?
Celio has writtenDe dieu .. on peut avoir la compo SVP, et pourquoi pas les marqueurs ? O:)La compo de la B comme tu la demandes : 1 Bittoun 2 Roux 3 Armand 4 Boissié 5 Tournillon 6 Cochereau 7 Loutongo 8 Raphaël 9 Laurent Max. 10 Vernissat 11 Scalvini 12 Bégot 13 Thévenot 14 Soares 15 Brun + Zanotti, Fayolle, Goze, Canals, Cherrier, Ferrier, Aouissie Les marqueurs : 5 essais de Brun, Loutongo, Zanotti, Aouissie et un de pénalité, 5 transformations et 3 pénalités de Vernissat
kiki26 has writtenChampagne , le premier essai de la saison. Chaix 8-3L'essai romanais en première est signé Loïc Anne, et non pas Chaix.
Votre avis ?
le fils de François ou de Bruno?
jujuUSRP has writtenCelio has writtenDe dieu .. on peut avoir la compo SVP, et pourquoi pas les marqueurs ? O:)La compo de la B comme tu la demandes : 1 Bittoun 2 Roux 3 Armand 4 Boissié 5 Tournillon 6 Cochereau 7 Loutongo 8 Raphaël 9 Laurent Max. 10 Vernissat 11 Scalvini 12 Bégot 13 Thévenot 14 Soares 15 Brun + Zanotti, Fayolle, Goze, Canals, Cherrier, Ferrier, Aouissie Les marqueurs : 5 essais de Brun, Loutongo, Zanotti, Aouissie et un de pénalité, 5 transformations et 3 pénalités de Vernissatkiki26 has writtenChampagne , le premier essai de la saison. Chaix 8-3L'essai romanais en première est signé Loïc Anne, et non pas Chaix.
Votre avis ?
HCONEPROB has writtenle fils de François ou de Bruno?C'est le fils de François.jujuUSRP has writtenCelio has writtenDe dieu .. on peut avoir la com...La compo de la B comme tu la demandes : 1 Bittoun 2 Roux 3 Armand 4 Boissié 5 Tournillon 6 Cochereau 7 Loutongo 8 Raphaël 9 Laurent Max. 10 Vernissat 11 Scalvini 12 Bégot 13 Thévenot 14 Soares 15 Brun + Zanotti, Fayolle, Goze, Canals, Cherrier, Ferrier, Aouissie Les marqueurs : 5 essais de Brun, Loutongo, Zanotti, Aouissie et un de pénalité, 5 transformations et 3 pénalités de Vernissatkiki26 has writtenChampagne , le premier essai de la saison. Chaix 8-3L'essai romanais en première est signé Loïc Anne, et non pas Chaix.
Votre avis ?
BILLETSVP has writtenc'est incroyable de gagner , normalement ! il y avait un peu plus d'envie chez romans , mais trouver...Et de la notre aussi! Perso je n'ai rien a dire de spécial sur l'arbitrage c'est un débat sans fin si ce n'est que j'ai trouve qu'il y a eu beaucoup de pénalités dans ce secteur de la mêlée
Votre avis ?
BILLETSVP has writtenc'est incroyable de gagner , normalement ! il y avait un peu plus d'envie chez romans , mais trouver...Salut Alors là je te sens objectif !!!!! :cool:
Votre avis ?
alors nimois toujours faiblard en mêlée???????les experts peuvent faire un diagnostic et sont à votre disposition, cela fait mal au coeur de voir nimes en difficulté sur ce secteur de jeu alors que c'etait une priorité depus quelques année!!!! :( :( :( :( :( :( :( :( :(
payscathare has writtenBILLETSVP has writtenc'est incroyable de gagner , normalement ! il y avait un peu plus d'envie chez ...Salut Alors là je te sens objectif !!!!! :cool:
Votre avis ?
"c'est incroyable de gagner , normalement ! il y avait un peu plus d'envie chez romans , mais trouver encore et toujours des choses à redire sur l'arbitrage , avec des allusions de malhonnêteté c'est pénible !!
quand sur chaque mélée avançant ou reculant , les 3° lignes de romans étaient systématiquement détachés :une seule pénalité , c'est ainsi !!! mais ça vous ne le relevez pas ... les grandes équipes savent perdre vous avez du mal à savoir gagner dans l'humilité ... on jugera au match retour de notre progression"
Il ne sert à rien de polémiquer - l'arbitre a toujours raison comme on dit !
Côté romanais ou Coté nîmois chacun à sa propre analyse au niveau de la mélée..
Romans aurait du se mettre à l'abri bien avant mais du fait de vingt minutes d'inertie, Nîmes est revenu dans le match.
La pression était sur Romans, la crispation était là mais le vrai bémol pour l'Usrp, c'est que des joueurs dont la saison dernière avait été remarquable sont aux abonnés absents...
La fluidité n'est pas là... avec le retour de la confiance, l'équipe va peut être se libérer.
Seule la victoire est belle.
Romans est humble amis nîmois, on est conscient que le chemin sera long mais à tous nos détracteurs, Romans n'est pas mort et cette poule peut encore réserver des surprises....
Vivement le match retour pour juger des progrés de chaque équipe.
Bonne continuation à nos amis gardois cependant.
Aux romanais de monter en puissance...
:D
Votre avis ?
BILLETSVP has writtenc'est incroyable de gagner , normalement ! il y avait un peu plus d'envie chez romans , mais trouver...Tu as du mal lire, parce que je ne vois pas ou on a manqué d'humilité dans nos commentaires. Olivier voulait une générale... Quand la fin du match est sifflé et que les arbitres sont déjà au vestiaire et que le pilier romanais vient serrer la main et qu'il prend une droite, c'est sûrement que Nîmes ne sais pas perdre et n'est pas encore une grande équipe ... Mais ça on le savait déjà !
Votre avis ?
moi je pense que les nouveaux joueur sont venus que pour l argent et non pour l amour du maillot et ca c est dommage. alors dites moi que je me trompe .surtout prouvez le .
Votre avis ?
kiki26 has writtenOh mais tu arrêtes de dire n'importe quoi. Ninidze vient agresser un pilier nîmois. Même le staff de romans l'a vu et ils l'ont mauvaise contre ce joueur.BILLETSVP has writtenc'est incroyable de gagner , normalement ! il y avait un peu plus d'envie chez ...Tu as du mal lire, parce que je ne vois pas ou on a manqué d'humilité dans nos commentaires. Olivier voulait une générale... Quand la fin du match est sifflé et que les arbitres sont déjà au vestiaire et que le pilier romanais vient serrer la main et qu'il prend une droite, c'est sûrement que Nîmes ne sais pas perdre et n'est pas encore une grande équipe ... Mais ça on le savait déjà !
Votre avis ?
olivier has writtenIl y a eu agression pendant le match, et il a pris son jaune. Par contre à la fin du match j'étais juste devant et il lui a tendu la main, et il a reçu un poing. Ça ce n'est pas n'importe quoi. Ne parle pas du staff quand tu ne connais pas ... Il ne voulait pas le laisser rentrer après les 10 mn car il allait péter les plombs mais à la fin du match c'est bien le nîmois l'agresseur.kiki26 has writtenOh mais tu arrêtes de dire n'importe quoi. Ninidze vient agresser un pilier nîmois. Même le staff de romans l'a vu et ils l'ont mauvaise contre ce joueur.BILLETSVP has writtenc'est incroyable de gagner , normalement ! il y avait un peu ...Tu as du mal lire, parce que je ne vois pas ou on a manqué d'humilité dans nos commentaires. Olivier voulait une générale... Quand la fin du match est sifflé et que les arbitres sont déjà au vestiaire et que le pilier romanais vient serrer la main et qu'il prend une droite, c'est sûrement que Nîmes ne sais pas perdre et n'est pas encore une grande équipe ... Mais ça on le savait déjà !
Votre avis ?