Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ROMANS - NIMES le samedi 29 octobre à 19h30

olivier18533 msgpm
Le staff je le connais, Cédric est un ami et on en a parlé après le match.

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
kiki26 has written
BILLETSVP has writtenc'est incroyable de gagner , normalement ! il y avait un peu plus d'envie chez ...
Tu as du mal lire, parce que je ne vois pas ou on a manqué d'humilité dans nos commentaires. Olivier voulait une générale... Quand la fin du match est sifflé et que les arbitres sont déjà au vestiaire et que [color=red]le pilier romanais [/color]vient serrer la main et qu'il prend une droite, c'est sûrement que Nîmes ne sais pas perdre et n'est pas encore une grande équipe ... Mais ça on le savait déjà !
irakli , c'est son prénom et mon ami , m'a dit lui-même qu'il avait disjoncté à la fin du match .... :p

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Non mais laisse tomber, kiki pense qu'on a payé l'arbitre et il a tout vu. C'est blanblan qui lui met le pain dans la gueule, le gentil Irakli étant venu tout seul faire un bisou aux nimois.

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
HCONEPROB has writtenalors nimois toujours faiblard en mêlée???????les experts peuvent faire un diagnostic et sont à votr...
arrivée d'un expert cette semaine et pour la saison normalement !!!!! ;)

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
super un petit nom? :) :) :) :)
BILLETSVP has written
HCONEPROB has writtenalors nimois toujours faiblard en mêlée???????les experts peuvent faire un diag...

Votre avis ?

TONTONGéGé177 msgpm
BILLETSVP has written
HCONEPROB has writtenalors nimois toujours faiblard en mêlée???????les experts peuvent faire un diag...
;) ;) un ancien international de Nîmes ou bien ?????? ;) ;) ;) ;) ;)

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
HCONEPROB has writtensuper un petit nom? :) :) :) :)
BILLETSVP has written
HCONEPROB has writtenalors nimois toujours faib...
P.E. !!!!!!!!!!!!!!!! ;)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Patrick Etchcoppar ?

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
PE ????????????????????
BILLETSVP has written
BILLETSVP has written arrivée d'un expert cette...
P.E. !!!!!!!!!!!!!!!! ;)

Votre avis ?

zoolive409 msgpm
ça sent le prénom composé tout ça...

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
BILLETSVP has written
BILLETSVP has written arrivée d'un expert cette...
P.E. !!!!!!!!!!!!!!!! ;)
PED ????

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
dams2607 has written
BILLETSVP has written
P.E. !!!!!!!!!!!!!!!! ;)
PED ????
ben oui !!! :D

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
olivier has writtenNon mais laisse tomber, kiki pense qu'on a payé l'arbitre et il a tout vu. C'est blanblan qui lui me...
Quand c'est pas Mandelieu, c'est Grasse, quand c'est pas Grasse, c'est Nîmes... Arrêtons de pleurer en Drome Ardèche, ça devient pénible... ;)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
C'est pas la Drôme-Ardêche, c'est juste un supporteur avec des oeillières. J'ai discuté avec des supporteurs de Romans après match, c'est totalement un autre niveau. La victoire de Romans est méritée sur l'ensemble du match, mais si on veut parler de l'arbitrage, on met le match en ligne et on regarde tout. C'est la 3° fois que je vais à Romans, dans les tribunes populaires, et le seul mot qui en ressort, c'est "hors-jeu". Si tu peux nous remettre la règle du hors jeu une fois pour toute, parce qu'il me semble que ça ne concerne que les rucks et les coups de pied.

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
olivier has writtenC'est pas la Drôme-Ardêche, c'est juste un supporteur avec des oeillières. J'ai discuté avec des sup...
Ça sert a rien de remettre les règles en ligne... Déjà que sur un maul qui s'arrete, certains ne savaient pas que c'était mêlée pour ceux qui n'avait pas le ballon, alors les HJ...

Votre avis ?

kiki260 msgpm
olivier has writtenC'est pas la Drôme-Ardêche, c'est juste un supporteur avec des oeillières. J'ai discuté avec des sup...
arrête de pleurer... tu est ami avec tout le monde tu parles avec tout le monde tu va dans les populaires toi seul connait les règles... mais ça ne te donne pas le droit d'avoir raison sur tout... si tu ne vois pas, il ne faut pas affirmer des conneries. alors pour les oeillères tu peux aussi enlever les tiennes. salut

Votre avis ?

Login / Sign up