Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LA SEYNE - CHATEAURENARD

taratata2140 msgpm
Gambistorti has written
taratata has writtenil ne se passera rien vu que le match retour est à chato cette année !!!! :p
Tu as raison, dehors on se cague dessus. :mad: taratata tu m'avais habitué à mieux :p
:p :p :p je suis au taqué pourtant !!!! lol !!! bon match aux deux équipes !!!! et que les rouges et bleus gagnent ....

Votre avis ?

flanmireille 83644 msgpm
les rouges te blleus seront locaux,vous jouerez en gris ou en blanc!!!!!donc mon prono: 32à6 pour la mecque ;)

Votre avis ?

poupouille1327 msgpm
CHATO 21 LA SEYNE 15

Votre avis ?

chateaurenard-d64 msgpm
ouais

Votre avis ?

flanmireille 83644 msgpm
poupouille13 has writtenCHATO 21 LA SEYNE 15
quant on a plus rien il nous reste le rêve :D (Gambi philosophe de comptoir)

Votre avis ?

varois1303 msgpm
poupouille13 has writtenCHATO 21 LA SEYNE 15
Fait chier, je voulais aller au stade , mais si tu as deja le resultat...en plus ON A PERDU , mon w end est foutu !

Votre avis ?

pasrcc148 msgpm
quel état le terrain,lourd certes mais?????? quel temps aujourd'hui ?

Votre avis ?

varois1303 msgpm
pasrcc has writtenquel état le terrain,lourd certes mais?????? quel temps aujourd'hui ?
la météo indique pour dimanche " TEMPS EXTRÊMEMENT FAVORABLE A L ÉQUIPE DE CHATEAURENARD" .... vous avez vraiment tout pour vous

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
La pelouse du stade Marquet envahie par 100 caravanes de gens du voyage, Châteaurenard va gagner par forfait

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
pasrcc has writtenquel état le terrain,lourd certes mais?????? quel temps aujourd'hui ?
Ben aujourd'hui il a encore plu toute l'après-midi et les Seynois n'ont pas eu droit d'accès au terrain durant toute la semaine...

Votre avis ?

tornade rouge et bleu105 msgpm
Sex Bomb has written
Ben aujourd'hui il a encore plu toute l'après-midi et les Seynois n'ont pas eu droit d'accès au terrain durant toute la semaine...
quoi qu il en soit vous avaez un terrain pourri, 4 gouttes et on reporte le match,a non je me trompe c est parce qu il y a de la casse avec le match de dimanche dernier!

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
effectivement, on a eu de la casse dimanche dernier du côté de La Seyne notre demi de mêlée qui vous a planté deux essais et le pilier droit se sont blessés. ils ne seront pas là contre vous dimanche après-midi. Et on a tellement peur de Chato, qu'il y a une épidémie de cagagne sur le Var J'espère que la municipalité va faire fermer le stade, sinon, on ne s'en sortira jamais...

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Ils ne savent pas à Châteaurenard que le stade se situe à proximité de la mer et au même niveau et lors de fortes pluies l'évacuation ne peut pas se faire. La mairie voit le terrain détrempé et elle interdit l'entraînement. Pour votre gouverne sachez que Mayol est dans la même situation mais que le stade a été surélevé de 2m, 50 pour y faire un parking souterrain. Vous, gens de la terre vous ne pouvez pas connaitre ça et en plus, comme l'a dit Sex Bomb, on a peur de vous, on a la cagagne. [b]Cagagne rime avec GAGNE[/b] :lol:

Votre avis ?

waikato950 msgpm
ALLEZ LES ROUGES ET BLEUS ! Bon match aux deux équipes et particulièrelent à L'Apprenti et à Taratata

Votre avis ?

Gambistorti has writtenIls ne savent pas à Châteaurenard que le stade se situe à proximité de la mer et au même niveau et l...
surtout ils vous faut pas oublier le match retour, il sera a chato , bande de ............................n!

Votre avis ?

varois1303 msgpm
tornade rouge et bleu has written
Gambistorti has writtenIls ne savent pas à Châteaurenard que le stade se situe à proximité de la mer...
surtout ils vous faut pas oublier le match retour, il sera a chato , bande de ............................n!
VAS Y FINI TES PHRASES..... mais tu es qui toi ? un mec du type courage fuyons, un charognard du sport un frustré de l émotion qui se fait peur devant son ecran ou alors.. T AS QUE CA POUR PRENDRE TON PIEDS ????

Votre avis ?

RAIMAN439 msgpm
Gambistorti has writtenIls ne savent pas à Châteaurenard que le stade se situe à proximité de la mer...
ON te la pas dit, mais on est forfait pour le match retour c'est ...................n !

Votre avis ?

varois has written
Gambistorti has writtenIls ne savent pas à Châteaurenard que le sta...
VAS Y FINI TES PHRASES..... mais tu es qui toi ? un mec du type courage fuyons, un charognard du sport un frustré de l émotion qui se fait peur devant son ecran ou alors.. T AS QUE CA POUR PRENDRE TON PIEDS ????
LE VOCACABULAIRE d un varois, dun rugby de voyou

Votre avis ?

varois1303 msgpm
varois has written
tornade rouge et bleu has written surtout ils vous faut pas oublier le match retou...
LE VOCACABULAIRE d un varois, dun rugby de voyou
AFFLIGEANT EST SANS DOUTE LE MOT QUI CONVIENT A moins que vous ne souffriez d'autres MAUX ???? DIfficile de diagnostiquer votre probleme....Abruti de service n'est pas une maldie je crois... mais ca semble serieux ... Enfin, puisse ce site vous apporter une therapie douce; c est deja tout bon pour la sécu et.. au moins ici vous ne faites de mal à personne.. A part faire rire, qui n'est pas de Chateau, (rire d un malade, ce n est pas bien je le concede) votre capaité de nuisance est ainsi nulle.

Votre avis ?

varois1303 msgpm
HCONEPROB has writtenla tornade a encore frappé, bel esprit belle mentalité presente toi aux seynois...
par contre vous on ne vous presente pas ,vous etes connu partout avec votre mentalité et votre rugby pourri! MAIS C EST QU ELLE A DE LA REPARTIE NOTRE PETITE TORNADE....!!!!!!!!!! si c est pas mignon ca, avec ses petits poings serrés, vas y petite chose fais toi du bien

Votre avis ?

Login / Sign up