la tornade a encore frappé, bel esprit belle mentalité presente toi aux seynois, il ne le fera pas il n'est pas courageux!!!! :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
varois has writtentornade rouge et bleu has writtenAFFLIGEANT EST SANS DOUTE LE MOT QUI CONVIENT A moins que vous ne souffriez d'autres MAUX ???? DIfficile de diagnostiquer votre probleme....Abruti de service n'est pas une maldie je crois... mais ca semble serieux ... Enfin, puisse ce site vous apporter une therapie douce; c est deja tout bon pour la sécu et.. au moins ici vous ne faites de mal à personne.. A part faire rire, qui n'est pas de Chateau, (rire d un malade, ce n est pas bien je le concede) votre capaité de nuisance est ainsi nulle.varois has written VAS Y FINI TES PHRASES..... mais tu es qui toi ?...LE VOCACABULAIRE d un varois, dun rugby de voyou
Votre avis ?
HCONEPROB has writtenla tornade a encore frappé, bel esprit belle mentalité presente toi aux seynois, il ne le fera pas i...AFFLIGEANT EST SANS DOUTE LE MOT QUI CONVIENT A moins que vous ne souffriez d'autres MAUX ???? DIfficile de diagnostiquer votre probleme....Abruti de service n'est pas une maldie je crois... mais ca semble serieux ... Enfin, puisse ce site vous apporter une therapie douce; c est deja tout bon pour la sécu et.. au moins ici vous ne faites de mal à personne.. A part faire rire, qui n'est pas de Chateau, (rire d un malade, ce n est pas bien je le concede) votre capaité de nuisance est ainsi nulle. par contre vous on ne vous presente pas ,vous etes connu partout avec votre mentalité et votre rugby pourri!
Votre avis ?
En fédérale B, victoire seyniste 24 a 11
Votre avis ?
latxi has writtenEn fédérale B, victoire seyniste 24 a 11merci latxi pour le résultat ;)
Votre avis ?
3 A 0 pour les visiteurs, un drop !!! Le match a commence a 15 h 20 .
Votre avis ?
Plein le cul des fumeurs de hakik dans les tribunes !!!!! C'est insupportable !!!!
Votre avis ?
Domination des visiteurs qui jouent dans nos maillots blancs !!!!!
Votre avis ?
Grosse générale !!!! Juste après une mêlée gagnée par les seynois sur introduction adverse ...... 1 jaune de chaque cote
Votre avis ?
latxi has writtenGrosse générale !!!! Juste après une mêlée gagnée par les seynois sur introduction adverse ...... 1 ...je l avais dis cette equipe c est de la merde merde enbarre!
Votre avis ?
latxi has writtenGrosse générale !!!! Juste après une mêlée gagnée par les seynois sur introduction adverse ...... 1 ...merci pour le suivi a +
Votre avis ?
13 A 3 pour les seynois
Votre avis ?
10 a 3 et essai des visiteurs
Votre avis ?
13 a 10 pour les seynois a la mi temps
Votre avis ?
16 a 10 pour les seynois
Votre avis ?
19 a 10 et carton jaune pour Kutarashvili de château
Votre avis ?
19 a 13 il doit rester 10 minutes
Votre avis ?
Fini a 19 a 13. Belle équipe de château
Votre avis ?
tornade rouge et bleu has writtenEspèce de petite crapule tu nous casse les couilles à la fin[b]. On te filera le reste à TOI à Châteaurenard.[/b]latxi has writtenGrosse générale !!!! Juste après une mêlée gagnée par les seynois sur introduction ...je l avais dis cette equipe c est de la merde merde enbarre!
Votre avis ?
tornade, ta répartie est franchement bien triste comparer a ce qu'a proposer ton équipe..... autant j'ai trouvé les niçois en dessous, autant les chateaurenardistes vont être durs à battre ...............
Tornade, si tu veux chier sur les seynois : ouvres toi un post, fais les questions et les réponses.....bonne nuit
Votre avis ?
tu es vraiment petit, petite tronade, respecte le RUGBY, déja et les gens j'aimerai bien te rencontrer à chato 1 fois par mois j'y suis, et de plus sur le terrain viens me voir en as tu le courage au moins!!!!!!
tornade rouge et bleu has writtenpar contre vous on ne vous presente pas ,vous etes connu partout avec votre mentalité et votre rugby pourri!HCONEPROB has writtenla tornade a encore frappé, bel esprit belle mentalité presente toi aux seynois...
Votre avis ?