Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LA SEYNE - CHATEAURENARD

HCONEPROB760 msgpm
la tornade a encore frappé, bel esprit belle mentalité presente toi aux seynois, il ne le fera pas il n'est pas courageux!!!! :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
varois has written
tornade rouge et bleu has written
varois has written VAS Y FINI TES PHRASES..... mais tu es qui toi ?...
LE VOCACABULAIRE d un varois, dun rugby de voyou
AFFLIGEANT EST SANS DOUTE LE MOT QUI CONVIENT A moins que vous ne souffriez d'autres MAUX ???? DIfficile de diagnostiquer votre probleme....Abruti de service n'est pas une maldie je crois... mais ca semble serieux ... Enfin, puisse ce site vous apporter une therapie douce; c est deja tout bon pour la sécu et.. au moins ici vous ne faites de mal à personne.. A part faire rire, qui n'est pas de Chateau, (rire d un malade, ce n est pas bien je le concede) votre capaité de nuisance est ainsi nulle.

Votre avis ?

tornade rouge et bleu105 msgpm
HCONEPROB has writtenla tornade a encore frappé, bel esprit belle mentalité presente toi aux seynois, il ne le fera pas i...
AFFLIGEANT EST SANS DOUTE LE MOT QUI CONVIENT A moins que vous ne souffriez d'autres MAUX ???? DIfficile de diagnostiquer votre probleme....Abruti de service n'est pas une maldie je crois... mais ca semble serieux ... Enfin, puisse ce site vous apporter une therapie douce; c est deja tout bon pour la sécu et.. au moins ici vous ne faites de mal à personne.. A part faire rire, qui n'est pas de Chateau, (rire d un malade, ce n est pas bien je le concede) votre capaité de nuisance est ainsi nulle. par contre vous on ne vous presente pas ,vous etes connu partout avec votre mentalité et votre rugby pourri!

Votre avis ?

latxi702 msgpm
En fédérale B, victoire seyniste 24 a 11

Votre avis ?

pasrcc148 msgpm
latxi has writtenEn fédérale B, victoire seyniste 24 a 11
merci latxi pour le résultat ;)

Votre avis ?

latxi702 msgpm
3 A 0 pour les visiteurs, un drop !!! Le match a commence a 15 h 20 .

Votre avis ?

latxi702 msgpm
Plein le cul des fumeurs de hakik dans les tribunes !!!!! C'est insupportable !!!!

Votre avis ?

latxi702 msgpm
Domination des visiteurs qui jouent dans nos maillots blancs !!!!!

Votre avis ?

latxi702 msgpm
Grosse générale !!!! Juste après une mêlée gagnée par les seynois sur introduction adverse ...... 1 jaune de chaque cote

Votre avis ?

tornade rouge et bleu105 msgpm
latxi has writtenGrosse générale !!!! Juste après une mêlée gagnée par les seynois sur introduction adverse ...... 1 ...
je l avais dis cette equipe c est de la merde merde enbarre!

Votre avis ?

pasrcc148 msgpm
latxi has writtenGrosse générale !!!! Juste après une mêlée gagnée par les seynois sur introduction adverse ...... 1 ...
merci pour le suivi a +

Votre avis ?

latxi702 msgpm
13 A 3 pour les seynois

Votre avis ?

latxi702 msgpm
10 a 3 et essai des visiteurs

Votre avis ?

latxi702 msgpm
13 a 10 pour les seynois a la mi temps

Votre avis ?

latxi702 msgpm
16 a 10 pour les seynois

Votre avis ?

latxi702 msgpm
19 a 10 et carton jaune pour Kutarashvili de château

Votre avis ?

latxi702 msgpm
19 a 13 il doit rester 10 minutes

Votre avis ?

latxi702 msgpm
Fini a 19 a 13. Belle équipe de château

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
latxi has writtenGrosse générale !!!! Juste après une mêlée gagnée par les seynois sur introduction ...
je l avais dis cette equipe c est de la merde merde enbarre!
Espèce de petite crapule tu nous casse les couilles à la fin[b]. On te filera le reste à TOI à Châteaurenard.[/b]

Votre avis ?

latxi702 msgpm
tornade, ta répartie est franchement bien triste comparer a ce qu'a proposer ton équipe..... autant j'ai trouvé les niçois en dessous, autant les chateaurenardistes vont être durs à battre ............... Tornade, si tu veux chier sur les seynois : ouvres toi un post, fais les questions et les réponses.....bonne nuit

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
tu es vraiment petit, petite tronade, respecte le RUGBY, déja et les gens j'aimerai bien te rencontrer à chato 1 fois par mois j'y suis, et de plus sur le terrain viens me voir en as tu le courage au moins!!!!!!
HCONEPROB has writtenla tornade a encore frappé, bel esprit belle mentalité presente toi aux seynois...
par contre vous on ne vous presente pas ,vous etes connu partout avec votre mentalité et votre rugby pourri!

Votre avis ?

Login / Sign up