mi temps 13 a 0 pour colomiers
Votre avis ?
bonjour quelqu un a le score
Votre avis ?
10/13
Votre avis ?
[b]Victoire de Colomiers 13 a 10[/b]
Votre avis ?
Sebastien 31 has written[b]Victoire de Colomiers 13 a 10[/b]et la B? Merci Sébastien pour le score
Votre avis ?
en tous cas un carton rouge a la place du jaune alors que le vannetais allait a l'essai aurait été plus que logique!et un entraineur de colomiers pas tres fin !faut qu'il fasse gaffe celui la...
Votre avis ?
ray grass has writtencolomiers gagne 18 a 12Sebastien 31 has written[b]Victoire de Colomiers 13 a 10[/b]et la B? Merci Sébastien pour le score
Votre avis ?
18a12 pour colomiers
Votre avis ?
matmat56 has writtenen tous cas un carton rouge a la place du jaune alors que le vannetais allait a l'essai aurait été p...qu'est il a fait l'entraineur? broncan?
Votre avis ?
le plus jeune des 2 entraineur!il a provoqué supporters et joueurs de vannes sur le terrain tous le match!notament garcia qu'il a prit de haut et critiqué alors qu'il etait sur le terrain !bien hate au match retour on va lui reservé une bonne surprise a celui la
Votre avis ?
Victoire de Colomiers également.
Votre avis ?
une surprise??? :D
Votre avis ?
ho oui il verra
Votre avis ?
enfin si tu le connais dit lui d'etre un peu plus pro dans ses paroles
Votre avis ?
matmat56 has writtenenfin si tu le connais dit lui d'etre un peu plus pro dans ses parolesje le connais pas plus que ca..jai pas pu me rendre avannes sion on aurait bu un coup ensembel! pour les provoc des fois c'est dans les 2 sens!
Votre avis ?
matmat56 has writtenho oui il verraLa meilleure reponse c'est devnir l'emporter chez nous au retour ;)
Votre avis ?
matmat56 has writtenho oui il verraT'es con le match retour c'est à colomiers
Votre avis ?
oui ba je serais a colomiers!
Votre avis ?
;)
matmat56 has writtenoui ba je serais a colomiers!Si tu viens a colomiers une surprise pour toi :D:D
Votre avis ?
matmat56 has writtenoui ba je serais a colomiers!Oui mais tu feras rien ou c'est toi qui aura des surprises ! ;)
Votre avis ?