Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Vannes / Colomiers

denardinho884 msgpm
No matter. Ce sera un plaisir d'aller à Bendichou.

Votre avis ?

Batou275 msgpm
Sinon qqun nous fait un petit resume ?

Votre avis ?

matmat56151 msgpm
batou jte parle pas!

Votre avis ?

Batou275 msgpm
Moi jte parle par contre

Votre avis ?

matmat56151 msgpm
pour le resumé! un bon debut de match pour colomiers tres poussif qui permet de passé une penalité et un drop asser logiquement et la sorti sur blessure de sargos a la 12 eme minutes qui desorganisa l'equipe de vannes!apres sur une tres belle action vannetaise l'aillier vannetais est plaqué sans ballon alors qu'il n'avait plus qu'a applatir coulomiers a la rue sur cette occasion et carton jaune tres genereux l'arbitre..penalité gaché par vannes ensuite arret de jeu et pression de colomiers qui marque l'essai sur une grosse erreur vannetaise (joueur vannetais qui a le ballon dans son en but et qui n'applati pas ..)bien dommage 13.0 a la mi temps! retour des vestiaire beaucoup plus appliqué des vannetais qui ratent malgres tous 2 penalités avant d'en passé une par lebarillier qui a fait beaucoup de bien dans l'entre jeu!viens ensuite une remonté de balle de 60 metres de cochetta pour vannes qui fut eroique sur cette action en mettan la panique total dans les 22 de colomiers qui degage en touche sur la touche une poussé terrible du pack qui ammene garcia en terre promise!10.13 fin de match stressante mais vannes ne parviendra pas a egalisé!bien dommage au vu des effort fourni mal recompensé...

Votre avis ?

Batou275 msgpm
Merci :)

Votre avis ?

verdanson46 msgpm
le résumé dans la presse locale: [url]http://www.letelegramme.com/sports/rugby/federale-1-rc-vannes-colomiers-10-13-que-de-regrets-31-10-2011-1484199.php[/url]

Votre avis ?

columérin75 msgpm
Sebastien 31 has written
matmat56 has writtenenfin si tu le connais dit lui d'etre un peu plus pro dans ses paroles
je le connais pas plus que ca..jai pas pu me rendre avannes sion on aurait bu un coup ensembel! pour les provoc des fois c'est dans les 2 sens!
Seb je pense que tu a totalement raison, les provocs ont dut être dans les deux sens ! Mr Broncan je pense pas qu'il était tout seul à provoquer après j'étais pas dans les tribunes pour le constater mais çà m'étonnerait de sa part ! On n'attend de voir la surprise d'après ce que j'ai lu :D :D

Votre avis ?

columérin75 msgpm
article de la dépêche du midi : [url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/10/31/1204884-colomiers-fait-front.html[/url] J'aimerais bien savoir quels sont les causes des deux cartons jaunes de notre côté ? Il y a n'a un des deux cartons c'est le jaune pas mérité ? Et le deuxieme ?

Votre avis ?

matmat56151 msgpm
broncan a provoqué tous le match veridict

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
matmat56 has writtenbroncan a provoqué tous le match veridict
Jetais pas a vannes donc jai pas vu ..provoqué qui??

Votre avis ?

Carabistouille343 msgpm
Jeff Perkins est il blessé ou est ce un choix de l'entraineur de ne pas l'avoir pris ce week end?

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
Carabistouille has writtenJeff Perkins est il blessé ou est ce un choix de l'entraineur de ne pas l'avoir pris ce week end?
il est blessé apparamment

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
[b]article presse Vannes / colomiers[/b] [url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/10/31/1204884-colomiers-fait-front.html[/url]

Votre avis ?

Batou275 msgpm
Carabistouille has writtenJeff Perkins est il blessé ou est ce un choix de l'entraineur de ne pas l'avoir pris ce week end?
Blessé, elongation

Votre avis ?

matmat56151 msgpm
broncan a provoqué les supporter et le pillier de vannes garcia

Votre avis ?

Login / Sign up