Ce sera (après Montmélian ) le dimanche 30 Octobre , un véritable "étalonnage" des Savoyards face aux autres prétendants à la première place de cette poule. Sur leur terrain et malgré une (regrettable ) coupure de 3 semaines
les Jaunes et Noirs devraient empocher les 4 points de la victoire (voir même 5 si tout va bien) , et ne pas laisser le point du Bonus Défensif aux Ardéchois.Cela conditionnera la suite du championnat car les matchs suivants devraient être un peu moins durs (quoique ...) et la tête de la poule ne devrait pas sauf catastrophe échapper aux Chambériens
A L L E Z L E S O C :D :D :D :D :D
Votre avis ?
[size=36][b][u][i]ALLEZ LE S.[color=yellow]O[/color].C ![color=yellow]![/color]![color=yellow]![/color][/i][/u][/b][/size]
on est avec vous malgré.........................[size=4]ce que vous savez !!!!
[/size]
Votre avis ?
fouderugby has writtenCe sera (après Montmélian ) le dimanche 30 Octobre , un véritable "étalonnage" des Savoyards face au...
Votre avis ?
Match au sommet en effet qui situera les positions de deux prétendants, victoire du SOC espérée pour leSOC et le rugby savoyard.
Votre avis ?
Pour avoir vu évoluer les deux équipes , je pense qu 'il n'y aura pas photo , victoire avec bonus offensif de Chambéry .
Votre avis ?
Match qui vaudra sans doute le déplacement , mais qui arrive un peu tot pour Aubenas je pense , il ne sont pas encore aux maximums de leurs possibilités au contraire de Chambery qui lui est déja au point depuis je dirais la 2 eme partie de la saison dernière ou la ont a vue le vrai visage de cette belle équipe , maintenant a voir sur le terrain ce que cela peut donner....
Le match retour sera a mon avis plus représentatif de la qualité de cette belle et vaillante équipe d'Aubenas .
Bon match aux 2 équipes .
Votre avis ?
Mandrin has writtenPour avoir vu évoluer les deux équipes , je pense qu 'il n'y aura pas photo , victoire avec bonus of...Tu dis ça car t'es déçu de ta défaite contre le RCAV...... ;)
Votre avis ?
phillips has writtenDéçu , bien sur , mais je ne dis pas ça pour cette raison , je dis ça parceque je pense sincèrement que l'équipe de Chambéry est nettement supèrieure et surtout moins vieillissante que celle d'Aubenas . En tout cas c"est ce que je pense , je me trompe peut ètre, on sera vite fixés ......Tant pis si je ne me fais pas des amis en Ardèche .Mandrin has writtenPour avoir vu évoluer les deux équipes , je pense qu 'il n'y aura pas photo , vic...Tu dis ça car t'es déçu de ta défaite contre le RCAV...... ;)
Votre avis ?
En attendant, la pression sera bel et bien sur Chambéry..... ;)
Votre avis ?
phillips has written[b]En attendant, la pression sera [/b]bel et bien sur Chambéry..... ;)A la Buvette :p :p :p du municipal ...avant é après les matchs ..... c tout :D :D :lol:
Votre avis ?
Mandrin has writtenPour avoir vu évoluer les deux équipes , je pense qu 'il n'y aura pas photo , victoire avec bonus [b...je signe de suite ;) je ne connais pas le potentiel du RCVA, mais il descent de F1, il est 1er de la poule avec le SOC , cette équipe pocède donc un bon niveau nous aurons en face de nous un gros client, la partie ne sera pas facile. La performance réalisé chez nos amis de Montmélian est une bonne réference du potentiel du SOC, je suis confiant ils ont les moyens de réaliser sur leur terrain une grosse perf devant cet adverssaire direct pour la 1ère place de la poule . [u]Quelques stats[/u] année .....division 97/98.......... G B........ RCVA 59 - 07 SOC / SOC 13 - 03 RCVA 2004/2005.....F1..........RCVA 18 - 08 SOC / SOC 24 - 23 RCVA 2009/2010 ....F1..........RCVA 31 - 06 SOC / SOC 20 - 15 RCVA
Votre avis ?
Mandrin has writtenPour avoir vu évoluer les deux équipes , je pense qu 'il n'y aura pas photo , victoire avec bonus of...Compare ce qui est comparable , tu compares une équipe qui se connait depuis environ 2 ans voir plus avec une équipe qui se reconstruit et qui as eut en fin de saison dernière 19 départs c'est INCOMPARABLE , je le dit Aubenas sera a son niveau en 2 ème partie de championnat c'est comme ça et pas autrement , une équipe ça ce fait pas du jour au lendemain. Enfin bref une chose est sûre c'est que ces 2 équipes seront devant et loin devant a la fin de saison , on leur souhaite de remonter en fédérale 1 leurs vrais niveaux , ces 2 équipes n'ont rien a faire en fédérale 2.
Votre avis ?
Jean-Claude has writtenEn attendant, on viendra pas à Chambéry pour simplement admirer le paysage local, quoique fort agréable... ;) :DMandrin has writtenPour avoir vu évoluer les deux équipes , je pense qu 'il n'y aura pas photo , vic...je signe de suite ;) je ne connais pas le potentiel du RCVA, mais il descent de F1, il est 1er de la poule avec le SOC , cette équipe pocède donc un bon niveau nous aurons en face de nous un gros client, la partie ne sera pas facile. La performance réalisé chez nos amis de Montmélian est une bonne réference du potentiel du SOC, je suis confiant ils ont les moyens de réaliser sur leur terrain une grosse perf devant cet adverssaire direct pour la 1ère place de la poule . [u]Quelques stats[/u] année .....division 97/98.......... G B........ RCVA 59 - 07 SOC / SOC 13 - 03 RCVA 2004/2005.....F1..........RCVA 18 - 08 SOC / SOC 24 - 23 RCVA 2009/2010 ....F1..........RCVA 31 - 06 SOC / SOC 20 - 15 RCVA
Votre avis ?
fouderugby has writtenCe sera (après Montmélian ) le dimanche 30 Octobre , un véritable "étalonnage" des Savoyards face au...Vous avez raison d'être autant optimiste. Je vous rassure, AUBENAS va faire l'impasse sur ce déplacement.
Votre avis ?
aubenas has writtenet on va te croire c'est un peu gros comme intox 8)fouderugby has writtenCe sera (après Montmélian ) le dimanche 30 Octobre , un véritable "étalonnage"...Vous avez raison d'être autant optimiste. Je vous rassure, AUBENAS va faire l'impasse sur ce déplacement.
Votre avis ?
aubenas has writtenTu sais que pour que des juniors puissent jouer en seniors ils doivent être surclassés???? :lol: :lol: :lol: :lol:fouderugby has writtenCe sera (après Montmélian ) le dimanche 30 Octobre , un véritable "étalonnage"...Vous avez raison d'être autant optimiste. Je vous rassure, AUBENAS va faire l'impasse sur ce déplacement.
Votre avis ?
Moi je ne suis pas autant optimiste que vous. :o
Aubenas est une belle équipe qui va profiter de ces 3 semaines d'arrêt (ridicule) de la compétition pour se régler.
Que le SOC gagne d'un point d'avance suffira à mon bonheur ; si on peut empêcher le RCAV de mettre le pt bonus def ce sera encore mieux dans la course à la première place
Quant à inscrire le point bonus offensif, j'en doute. Les albenassiens ne sont pas des manches et peuvent bien nous en planter 1 aussi
Donc méfiat, méfiat ...
PS Fou de Rugby, tu es loin derriere moi au concours de prono, tu ferais mieux de m'écouter par conséquent :p
Votre avis ?
Push a raison ne nous emballons pas, seulement 3 matchs ont été joués et Aubenas qui s'annonce au municipal arrive de F1, ne l'oubions pas quand même. Néanmoins, le soc a cette année, passé incontestablement un palier et la victoire obtenue en terre montmélainnaise en est vraiment la preuve. Nos avants qui avaient l'habitude de souffrir contre les verts et noirs ont cette année pris nettement l'ascendant et c'est là que se situe le grand changement. Maintenant le soc possède une équipe complète avec un pack puissant et des 3/4 rapides et talentueux, ce qui laisse présager d'un joli printemps. Espérons toutefois que cette coupure de 2 dimanches sans match ne coupera pas ce bel élan. A ce sujet j'ai lu que l'équipe des alpes affrrontait la bourgogne à montmélian ce dimanche; est-ce que quelqu'un sait si des chambériens ont été sélectionnés et qui dirige cette sélection?
Votre avis ?
Stéphane Lassiaz, Thomas amirante, Alexandre Cuzzit, Benjamin Perrier.
Voir Bulletin officiel n° 8 du comité des Alpes [url=http://www.rugbyamateur.com/data/doc/3448/184772-BO8DU18OCTOBRE2011.pdf]BO N°8[/url]
Votre avis ?
LES PROS DE CHAMBERY l'EMPORTERONT, c'est normal : le petit poucet qui joue chez l'ogre financier.
Alors on dit ALLEZ AUBENAS, ALLEZ AUBENAS et ALLEZ AUBENAS.
Votre avis ?