Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SO Chambéry / Aubenas Le test grandeur nature.

alaincognin398 msgpm
ANNIE et MOMO has writtenLES PROS DE CHAMBERY l'EMPORTERONT, c'est normal : le petit poucet qui joue chez l'ogre financier. A...
n importe quoi beurkkkkkkkkkkkkkkkkk

Votre avis ?

push463 msgpm
ANNIE et MOMO has writtenLES PROS DE CHAMBERY l'EMPORTERONT, c'est normal : le petit poucet qui joue chez l'ogre financier. A...
??? Aubenas, un petit poucet ? Chy, un ogre financier ??? Je voudrais bien voir les budgets !!! (autour de 900 k€ pour les Savoyards)

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
push has written
ANNIE et MOMO has writtenLES PROS DE CHAMBERY l'EMPORTERONT, c'est normal : le petit poucet qui joue...
??? Aubenas, un petit poucet ? Chy, un ogre financier ??? Je voudrais bien voir les budgets !!! (autour de 900 k€ pour les Savoyards)
A Aubenas, on est assez loin de ce budget!!! ;) Pour autant, on est professionnel... de la fiesta!! Vous le verrez après le match, après la victoire d'Aubenas ;) :D

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Bernard has writtenStéphane Lassiaz, Thomas amirante, Alexandre Cuzzit, Benjamin Perrier. Voir Bulletin officiel n° 8 d...
Qui retrouveront à leurs côtés les rumilliens: Simon Martoia,Adrien Roch, Yohan Tranchant et ...Mathieu Chirpaz :) On se retrouve sur place Bernard?

Votre avis ?

carotte111 msgpm
Si j'ai bien tout compris, le match est plié, BO pour Chambery. Va falloir prendre la pelle à neige de toute façon. Il y a un repas d'avant match de prévu, quel est le menu?

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
carotte has writtenSi j'ai bien tout compris, le match est plié, BO pour Chambery. Va falloir prendre la pelle à neige ...
Oui, le match est plié, je n'irai même pas le voir ;) La Neige est réservée uniquement pour nos amis de Saint Savin ;) Oui il y a un repas d'avant match comme lors de chaque réception à Chambéry, pour le menu creuse un peu je ne vais pas toujours vous mâcher le travail :cool:

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Ben voyons, dur à digéré le 66-00, alors oui le budget du club est intéressant (mais loin des 2.4 M€ des phocéens l'an dernier), grâce au travail que les dirigeants y consacrent et à la confiance des partenaires, confiance acquise par une gestion saine et équilibrée depuis plusieurs saisons alors pourquoi devrions nous nous priver d'une équipe compétitive ? Alors puisqu'il faut le dire, ALLEZ AUBENAS, ALLEZ AUBENAS et ALLEZ AUBENAS. :D

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
JP73 has written
Bernard has writtenStéphane Lassiaz, Thomas amirante, Alexandre Cuzzit, Benjamin Perrier. Voir Bulle...
Qui retrouveront à leurs côtés les rumilliens: Simon Martoia,Adrien Roch, Yohan Tranchant et ...Mathieu Chirpaz :) [b]On se retrouve sur place Bernard?[/b]
Why not? My dear. ;)

Votre avis ?

Jean-Claude532 msgpm
phillips has written
push has written
ANNIE et MOMO has writtenLES PROS DE CHAMBERY l'EMPORTERONT, c'est normal : le petit...
A Aubenas, [b]on est assez loin de ce budget[/b]!!! ;) Pour autant, on est professionnel... de la fiesta!! Vous le verrez après le match, après la victoire d'Aubenas ;) :D
au dessus ? ;)

Votre avis ?

alaincognin398 msgpm
carotte has writtenSi j'ai bien tout compris, le match est plié, BO pour Chambery. Va falloir prendre la pelle à neige ...
indice castelnaudary tic tac tic tac!!

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Rendez vous sur la tribune Nord les amis et ensuite vous savez ou!

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Ce match ressemble plus a un etalonnement des 2 equipes qu'a quelque chose d'autre. En effet l'objectif de ces 2 equipes est simple : la montee, donc premier ou deuxieme peu importe, je crois surtout que si le resultat est serre les 2 equipes risque certainnement de monter tant que si il y a bo pour une equipe l'equipe vaincu ne sera pas sur de son potentiel pour la montee. En ce qui concerne le style, je pense que nous allons jouer sur les fondamentaux tant dis que chambe va envoyer du jeu. Prono : 42 a 42 pour le spectacle

Votre avis ?

Jean-Claude532 msgpm
normandsavoie has writtenRendez vous sur la tribune Nord les amis et ensuite vous savez ou!
bon ben suis pas là ce week-end , pas de mouse avec les copains ;) allez les Alpes

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Amis Chambériens, par rapport à nos confrontations, il y a 2 ans en F1, quels sont les nouveaux joueurs du SOC? Merci.

Votre avis ?

fouderugby191 msgpm
J'adore la façon qu'on certains "supporters" à tout ramener à l'argent. Un club se gère avec des moyens plus ou moins importants, c'est vrai mais la vérité c'est ce que l'on fait de cet argent et même encore plus de quelle façon cet argent est arrivé sans les caisses du club. Il n'y a pas "d'ogre financier" mais des Clubs gérés intelligemment , honnêtement et qui s'entourent de dirigeants compétents et "travailleurs". Ceci pour répondre à tous les jaloux et les "pleureuses" qui se retranchent derrière de fausses excuses pour expliquer leurs carences. ]:D ]:D ]:D

Votre avis ?

SAN DONA574 msgpm
Carottes râpées :D :D :D

Votre avis ?

Jean-Claude532 msgpm
SAN DONA has written
carotte has writtenSi j'ai bien tout compris, le match est plié, BO pour Chambery. Va falloir prendr...
Carottes râpées :D :D :D
Le chemin pour le menu ;) [url]http://www.soc-rugby.com[/url]/ et le chemin pour le stade ;) [url]http://www.sochambery.com/plan.html[/url] Pour les pelles à niege c'est selon....... :cool: Allez le SOC la première place est en jeu :)

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Bonjour les chamberiens, pourriez-vous nous dire quelle devrait etre le temps ce.dimanche sur chambe.

Votre avis ?

Jean-Claude532 msgpm
Lou Athogix has writtenBonjour les chamberiens, pourriez-vous nous dire quelle devrait etre le temps ce.dimanche sur chambe...
le chemin de la météo ;) [url]http://meteo.orange.fr/previsions/france/chambery-73.html[/url] soleil pour le SOC mauvais temps pour RCVA :D :cool:

Votre avis ?

aubenas376 msgpm
Jean-Claude has written
Lou Athogix has writtenBonjour les chamberiens, pourriez-vous nous dire quelle devrait etre le temps...
le chemin de la météo ;) [url]http://meteo.orange.fr/previsions/france/chambery-73.html[/url] soleil pour le SOC mauvais temps pour RCVA :D :cool:
RCAV et non pas RCVA. Attention, le soleil sera aussi pour le RCAV. Pas de fanfaronnade déplacée.

Votre avis ?

Login / Sign up