phillips has writtenMerci Jean-Claude pour ces renseignements. C'est sympa.:lol: C'est vrai qu'il est sympa Jean-Claude!!!!!! Bon match les copains,il devrait y avoir de l'ambiance au municipal... On va goûter du nougat demain, espèrons que nos dents tiennent le coup ;)
Votre avis ?
JP73 has writtenRevois ta géographie JP73!! ;) Nous c'est surtout pas les nougats!!! :D Je l'ai déjà dit plus haut! LES MARRONS... et on les aime!! ;)phillips has writtenMerci Jean-Claude pour ces renseignements. C'est sympa.:lol: C'est vrai qu'il est sympa Jean-Claude!!!!!! Bon match les copains,il devrait y avoir de l'ambiance au municipal... On va goûter du nougat demain, espèrons que nos dents tiennent le coup ;)
Votre avis ?
:
phillips has writtenJP 73 connait parfaitement sa géographie, il est supporter de rumilly qui se déplace demain à montélimar, pays du nougat à moins que cela ait changé dans la nuit :D :D . Il faut suivre mon cher philips avant de balancer!!! En attendant demain gros test pour les jaunes et noirs face à l'ancien pensionnaire de f1; le temps est au rendez vous on devrait assister à une belle rencontre avec de belles envolées de 3/4 mais aussi de quelques ballons portés de la part des 2 leaders.JP73 has writtenRevois ta géographie JP73!! ;) Nous c'est surtout pas les nougats!!! :D Je l'ai déjà dit plus haut! LES MARRONS... et on les aime!! ;)phillips has writtenMerci Jean-Claude pour ces renseignements. C'est sympa.:lol: C'est vrai qu'il est sympa Jean-Claude!!!!!! Bon match les copains,il devrait y avoir de l'ambiance au municipal... On va goûter du nougat demain, espèrons que nos dents tiennent le coup ;)
Votre avis ?
BOIGNE has written:Autant pour moi! ;)phillips has writtenJP 73 connait parfaitement sa géographie, il est supporter de rumilly qui se déplace demain à montélimar, pays du nougat à moins que cela ait changé dans la nuit :D :D . Il faut suivre mon cher philips avant de de balancer!!! En attendant demain gros test pour les jaunes et noirs face à l'ancien pensionnaire de f1; le temps est au rendez vous on devrait assister à une belle rencontre avec de belles envolées de 3/4 mais aussi de quelques ballons portés de le part des 2 leaders.JP73 has written :lol: C'est vrai qu'il est sympa Jean-Claude!!!!!! Bon match l...Revois ta géographie JP73!! ;) Nous c'est surtout pas les nougats!!! :D Je l'ai déjà dit plus haut! LES MARRONS... et on les aime!! ;)
Votre avis ?
:rolleyes: on va leur bouffer les cacahuètes !! :mad: :mad: :p :D
Bon match à mes copains Chambériens biz à tous !! ;) ;) ;)
Votre avis ?
Coucou, vu que je me trouve actuellement en exil, je penserais fort à vous demain après-midi, allez Chambé, allez Rumilly, allez Montmélian et puis tant qu'à faire allez Annecy, bises à tous,
Bernard.
Votre avis ?
Bernard has writtenCoucou, vu que je me trouve actuellement en exil, je penserais fort à vous demain après-midi, allez ...Ouais, c'est ça... La solidarité des Savoies...Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil!!!! ;) Tant qu'à faire, allez Aubenas!!! :D
Votre avis ?
phillips has writtenAllez Aubenas,Allez le ROC,allez l'USM,et allez Romans!!!!!!Et ca c'est la solidarité Drome Ardechoise!!!! ;)Bernard has writtenCoucou, vu que je me trouve actuellement en exil, je penserais fort à vous demain...Ouais, c'est ça... La solidarité des Savoies...Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil!!!! ;) Tant qu'à faire, allez Aubenas!!! :D
Votre avis ?
tetez01 has writtenallez le roc sont ils revenus???? bon le bonus c est bien 4eme ca commence fort en drome ardeche pourvu que ca dur..... proute................phillips has writtenAllez Aubenas,Allez le ROC,allez l'USM,et allez Romans!!!!!!Et ca c'est la solidarité Drome Ardechoise!!!! ;)Bernard has writtenCoucou, vu que je me trouve actuellement en exil, je penserai...Ouais, c'est ça... La solidarité des Savoies...Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil!!!! ;) Tant qu'à faire, allez Aubenas!!! :D
Votre avis ?
tetez01 has writtenTrop mignon !!! Allez tous les faux culs... un coup noir un coup blanc c'est normal c'est les couleurs de Romans :cool: :Dphillips has writtenAllez Aubenas,Allez le ROC,allez l'USM,et allez Romans!!!!!!Et ca c'est la solidarité Drome Ardechoise!!!! ;)Bernard has writtenCoucou, vu que je me trouve actuellement en exil, je penserai...Ouais, c'est ça... La solidarité des Savoies...Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil!!!! ;) Tant qu'à faire, allez Aubenas!!! :D
Votre avis ?
Le SOC va atomiser l'Ardèche ! Ça sera pas facile de se reconstruire après un tel match pour nos amis d'aubenas ]:D
Votre avis ?
3x5 has writtenLe SOC va atomiser l'Ardèche ! Ça sera pas facile de se reconstruire après un tel match pour nos ami...méfie-toi, on est coriace...
Votre avis ?
Bon match au deux équipes pour ce qui doit etre le sommet de cette poule 4, ce match doit plus ressembler à un match de F1 que de F2 mais bon la réalité est bien là et ces deux équipes sont bel et bien en F2.
Vive le RCAV.
Votre avis ?
Quelqu'un peut-il donner l'evolution du score svp. Merci.
Votre avis ?
27 a 6 pour aubenas
Votre avis ?
27 a 9 pour aubenas 38 min
Votre avis ?
Mi-temps : 27 a 9 pour aubenas (2 essais a 0)
Votre avis ?
C'est une blague ou quoi, car ca me parait enorme.
Votre avis ?
3x5 has writtenMi-temps : 27 a 9 pour aubenas (2 essais a 0):) :D :o :p :lol: :cool: O:)
Votre avis ?
On est en train de faire quelque chose d'enorme, plus que 40 minutes a tenir. :D :lol: ]:D :) :cool: 8o ;)
Votre avis ?