Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SO Chambéry / Aubenas Le test grandeur nature.

JP731383 msgpm
phillips has writtenMerci Jean-Claude pour ces renseignements. C'est sympa.
:lol: C'est vrai qu'il est sympa Jean-Claude!!!!!! Bon match les copains,il devrait y avoir de l'ambiance au municipal... On va goûter du nougat demain, espèrons que nos dents tiennent le coup ;)

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
JP73 has written
:lol: C'est vrai qu'il est sympa Jean-Claude!!!!!! Bon match les copains,il devrait y avoir de l'ambiance au municipal... On va goûter du nougat demain, espèrons que nos dents tiennent le coup ;)
Revois ta géographie JP73!! ;) Nous c'est surtout pas les nougats!!! :D Je l'ai déjà dit plus haut! LES MARRONS... et on les aime!! ;)

Votre avis ?

BOIGNE406 msgpm
:
phillips has written
JP73 has written
Revois ta géographie JP73!! ;) Nous c'est surtout pas les nougats!!! :D Je l'ai déjà dit plus haut! LES MARRONS... et on les aime!! ;)
JP 73 connait parfaitement sa géographie, il est supporter de rumilly qui se déplace demain à montélimar, pays du nougat à moins que cela ait changé dans la nuit :D :D . Il faut suivre mon cher philips avant de balancer!!! En attendant demain gros test pour les jaunes et noirs face à l'ancien pensionnaire de f1; le temps est au rendez vous on devrait assister à une belle rencontre avec de belles envolées de 3/4 mais aussi de quelques ballons portés de la part des 2 leaders.

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
BOIGNE has written:
phillips has written
JP73 has written :lol: C'est vrai qu'il est sympa Jean-Claude!!!!!! Bon match l...
JP 73 connait parfaitement sa géographie, il est supporter de rumilly qui se déplace demain à montélimar, pays du nougat à moins que cela ait changé dans la nuit :D :D . Il faut suivre mon cher philips avant de de balancer!!! En attendant demain gros test pour les jaunes et noirs face à l'ancien pensionnaire de f1; le temps est au rendez vous on devrait assister à une belle rencontre avec de belles envolées de 3/4 mais aussi de quelques ballons portés de le part des 2 leaders.
Autant pour moi! ;)

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
:rolleyes: on va leur bouffer les cacahuètes !! :mad: :mad: :p :D Bon match à mes copains Chambériens biz à tous !! ;) ;) ;)

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Coucou, vu que je me trouve actuellement en exil, je penserais fort à vous demain après-midi, allez Chambé, allez Rumilly, allez Montmélian et puis tant qu'à faire allez Annecy, bises à tous, Bernard.

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Bernard has writtenCoucou, vu que je me trouve actuellement en exil, je penserais fort à vous demain après-midi, allez ...
Ouais, c'est ça... La solidarité des Savoies...Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil!!!! ;) Tant qu'à faire, allez Aubenas!!! :D

Votre avis ?

tetez0177 msgpm
phillips has written
Bernard has writtenCoucou, vu que je me trouve actuellement en exil, je penserais fort à vous demain...
Ouais, c'est ça... La solidarité des Savoies...Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil!!!! ;) Tant qu'à faire, allez Aubenas!!! :D
Allez Aubenas,Allez le ROC,allez l'USM,et allez Romans!!!!!!Et ca c'est la solidarité Drome Ardechoise!!!! ;)

Votre avis ?

alaincognin398 msgpm
tetez01 has written
phillips has written
Bernard has writtenCoucou, vu que je me trouve actuellement en exil, je penserai...
Allez Aubenas,Allez le ROC,allez l'USM,et allez Romans!!!!!!Et ca c'est la solidarité Drome Ardechoise!!!! ;)
allez le roc sont ils revenus???? bon le bonus c est bien 4eme ca commence fort en drome ardeche pourvu que ca dur..... proute................

Votre avis ?

3x5155 msgpm
tetez01 has written
phillips has written
Bernard has writtenCoucou, vu que je me trouve actuellement en exil, je penserai...
Trop mignon !!! Allez tous les faux culs... un coup noir un coup blanc c'est normal c'est les couleurs de Romans :cool: :D

Votre avis ?

3x5155 msgpm
Le SOC va atomiser l'Ardèche ! Ça sera pas facile de se reconstruire après un tel match pour nos amis d'aubenas ]:D

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
3x5 has writtenLe SOC va atomiser l'Ardèche ! Ça sera pas facile de se reconstruire après un tel match pour nos ami...
méfie-toi, on est coriace...

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Bon match au deux équipes pour ce qui doit etre le sommet de cette poule 4, ce match doit plus ressembler à un match de F1 que de F2 mais bon la réalité est bien là et ces deux équipes sont bel et bien en F2. Vive le RCAV.

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Quelqu'un peut-il donner l'evolution du score svp. Merci.

Votre avis ?

3x5155 msgpm
27 a 6 pour aubenas

Votre avis ?

3x5155 msgpm
27 a 9 pour aubenas 38 min

Votre avis ?

3x5155 msgpm
Mi-temps : 27 a 9 pour aubenas (2 essais a 0)

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
C'est une blague ou quoi, car ca me parait enorme.

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
3x5 has writtenMi-temps : 27 a 9 pour aubenas (2 essais a 0)
:) :D :o :p :lol: :cool: O:)

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
On est en train de faire quelque chose d'enorme, plus que 40 minutes a tenir. :D :lol: ]:D :) :cool: 8o ;)

Votre avis ?

Login / Sign up