Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 3 équipe B

Dactile323 msgpm
Merdier has writtenC'est vrai que pour faire une bonne équipe B,il faut un peu de tout,des vieux,des jeunes avec leur f...
Bien dit Merdier!! J'ai failli verser une petite larme:rolleyes:

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
J'ai vu ,tu la versée quand même.

Votre avis ?

givors109 msgpm
Excellente initiative, hormis les résultats pas bcp de commentaires sur les B. Je me suis toujours battue pourqu'il n'y ait qu'un groupe séniors avec bien sur des joueurs en I et d'autres en II

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
fer01 has writtenoui vahi il faut 2 ou 3 anciens mais quand on estmanager du club on laisse la place aux jeunes.
C'est clair!!! Cet enc... de Bolo.............:D:D:D:D

Votre avis ?

vahi15 msgpm
FLONFLON2 has written
fer01 has writtenoui vahi il faut 2 ou 3 anciens mais quand on estmanager du club on laisse la place...
Ok j'avais pas compris ou tu voulais en venir , mais maintenant c est ok. C'est jamais evident de laisser ca place ...

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Alors qui gagne dimanche : Vienne / Rumilly : 19 à 10 Beaurepaire / Givors : 30 à 10 Annecy / Vileurbanne : 19 à 8 Ampuis / Vichy : 21 à 3 Saint Savin / Bellegarde : 24 à 15 Macon / Villefranche : 16 à 18

Votre avis ?

fer0118 msgpm
en plus il vaut mieux la laisser quand on avance comme une charette.

Votre avis ?

vahi15 msgpm
fer01 has writtenen plus il vaut mieux la laisser quand on avance comme une charette.
Quand on critique il faut mieux le faire en face ou alors a "visage decouvert " . En tout cas je ne defend personne mais pour avoir joue avec lui , il tenait la route quand meme , maintenant a savoir si il a sa place cette saison ca je ne me permetrait pas de juger . Entraineur joueur ca n a jamais ete une place facile , quoi que tu fasses tu te fais critiquer ! En tout cas ce que je retiens de ce premier match en B c est que le groupe me parrait tres bien , il y a des bons gars , qui jouent pour le maillots et pour le groupe , pres a ce sacrifier pour le collegue et quand je dis ca je pense en particulier a une personne qui est a 200 % comme ca !!! ( il joue 3 eme ligne et son mot prefere est petolet ....) facile ...... Bonne saison a tous .....

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
FLONFLON2 has written
fer01 has writtenoui vahi il faut 2 ou 3 anciens mais quand on estmanager du club on laisse la place...
Ouais mais y'a un paquet de jeunes qui aimeraient bien être gaulé comme Bolo...... :lol:

Votre avis ?

toulousain.sss36 msgpm
Slt a tous!! A Saint Savin éffectif pas trop changer avec des reichel qui monte et des recru retour au club qui fon du bien, la seule difference avec la saison passer c kon joue a 15 et plus a 12 voila

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Les résultats des match d'hier: Vienne / Rumilly :32 à 11 Beaurepaire / Givors : 9 à 6 Annecy / Villeurbanne : 21 à 10 Saint Savin / Bellegarde :21 à 3 Macon / Villefranche :15 à 10 Ampuis / Vichy : 17 à 7 Le classement est le suivant : 1 Vienne 2 Saint Savin 3 Beaurepaire 4 Annecy 5 Mâcon 6 Villeurbanne 7 Villefranche sur Saône 8 Ampuis 9 Givors 10 Rumilly 11 Vichy 12 Bellegarde

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Pour les 3 premiers c'est au goal average, la situation est loin d'etre décantée. Gros tests pour St Sav et Vienne dimanche prochain !

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
Depuis que merdier il entraîne plus et qu'il joue et ben ça gagne à Vienne !!! :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
mon cher Jaco,pour l'instant je ne joue pas et c'est pour ça qu'il gagne.je me suis fait opéré début Aout d'une rupture du ligament au poignet et j'espère revenir fin octobre ou au plus tard à la mi-Novembre.

Votre avis ?

bellegardien99 msgpm
merdier tu fais chier vous avez l'aire d'avoir une grosse b et nous on vient dans pas longtemps on peut se faire le match à la buvette qu'estce t en pense :-) :-)

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
Merdier has writtenmon cher Jaco,pour l'instant je ne joue pas et c'est pour ça qu'il gagne.je me suis fait opéré début...
C'est comme neness , la paluche ça fais péter les ligaments !!!!!:lol::lol::lol:

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
mon petit bellegardien,je pense que même à la buvette,vous pourriez prendre une rouste,parce que tout l'été on as travaillé le levez de coude et la descente de houblon;) Nénésse aussi est blessé????

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
Merdier has writtenmon petit bellegardien,je pense que même à la buvette,vous pourriez prendre une rouste,parce que tou...
meu nonnnnn , à part une pancréatite de temps en temps :D:D:D ce soir on est au comité pour la formation sécurité des joueurs , j'ai rien pris comme affaire ,je vais encore me faire bien voir !!!!!

Votre avis ?

bellegardien99 msgpm
Merdier has writtenmon petit bellegardien,je pense que même à la buvette,vous pourriez prendre une rouste,parce que tou...
je serai pas aussi confiant car nous aussi c'est du solide mais bon on sera obliger de faire le match et après on s'enverra quelques pichets dans le cornet :):):):)

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
De toute façon,pour votre venue à Vienne le 18/10,je ne serais pas encore remis de l'opération,donc pour moi tout se joueras à la buvette!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up