Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 3 équipe B

Broussard3418 msgpm
Merdier has writtenDe toute façon,pour votre venue à Vienne le 18/10,je ne serais pas encore remis de l'opération,donc ...
Et faite gaffe les bellegardiens, il tient la route le Merdier apres quelques match d'entrainement devant le comptoir, meme avec une seule paluche ...! ;):P:lol:

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
c'est vrai que en se moment,je suis au top de ma forme. Je commence le Vendredi soir et le termine le dimanche soir.

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Merdier has writtenc'est vrai que en se moment,je suis au top de ma forme. Je commence le Vendredi soir et le termine l...
Faut bien que tu prépares ton rendez-vous au sommet avec ton histoire le 15 novembre à Gaston Barbier ! Victoire des potes sur le terrain et de Merdier a la buvette !

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Je fait tout pour être SUR le terrain,le 15/11,mais,j'espère être aussi sur le terrain avant contre St Savin. Je vais à Agora 3 fois par semaine,plus le physique le mardi. En tout cas,c'est vrai que si par miracle,je suis titulaire à Beaurepaire cela va me faire très très bizarre de rentré sur se terrain ou j'ai connu mes plus belles années(jusqu'à aujourd'hui)rugbystique;match de montée,titre de champion de france,etc....

Votre avis ?

m.i.l.f.229 msgpm
BAJ 01 has written
FLONFLON2 has written
fer01 has writtenoui vahi il faut 2 ou 3 anciens mais quand on estmanager du cl...
C'est clair!!! Cet enc... de Bolo.............:D:D:D:D
Ouais mais y'a un paquet de jeunes qui aimeraient bien être gaulé comme Bolo...... :lol:
tt est une histoire de jalousie et de pecs :o:o

Votre avis ?

Givordine431 msgpm
Merdier has writtenJe fait tout pour être SUR le terrain,le 15/11,mais,j'espère être aussi sur le terrain avant contre ...
Bizarre je vais à l'agora 5-6 fois par semaine et je te vois pas!!!!!!!:P

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Je pose mes enfants à 8h00 à l'école ensuite café au rocher et à 9h00 pétante je suis à Agora.Voilà

Votre avis ?

Givordine431 msgpm
Tu dois être le 1 er à l'ouverture !

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Oui avec 2 anciens,j'ai encore jusqu'au 23/10 pour me remettre en forme

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Alors vos pronos pour dimanche : Vichy / Annecy : Annecy Givors / Vienne : Vienne Bellegarde / Beaurepaire : Beaurepaire Rumilly / Ampuis : Rumilly Villeurbanne / Mâcon : Mâcon Villefranche-sur-Saône / Saint Savin : Villefranche-sur-Saône

Votre avis ?

momo38143 msgpm
Vichy / Annecy : VICHY Givors / Vienne : Vienne Bellegarde / Beaurepaire : Beaurepaire Rumilly / Ampuis : Rumilly Villeurbanne / Mâcon : villeurbanne Villefranche-sur-Saône / Saint Savin : saint savin

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
momo on est pareil,on met Vienne et Beaurepaire gagnant en B:cool::lol:

Votre avis ?

james patagueule92 msgpm
Vichy - Annecy : nul Givors - Vienne : Vienne Bellegarde - Beaurepaire : Beaurepaire Rumilly - Ampuis : Rumilly Villeurbanne - Mâcon : Mâcon Villefranche-sur-Saône - Saint-Savin : Saint-Savin

Votre avis ?

neoannecien7 msgpm
james patagueule has writtenVichy - Annecy : nul Givors - Vienne : Vienne Bellegarde - Beaurepaire : Beaurepaire Rumilly - Ampui...
on va gagner a l'exterieur ;)

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Merdier has writtenAlors vos pronos pour dimanche : Vichy / Annecy : Annecy Givors / Vienne : Vienne Bellegarde / Beaur...
D'accord avec toi, avec deux petits jokers quand meme sur ASVEL-Macon (N-2) et sur CSV-SSS (1-N)

Votre avis ?

bellegardien99 msgpm
on perdra pas contre beaurepaire :-) :-)

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
bellegardien has writtenon perdra pas contre beaurepaire :-) :-)
Tant mieux ! j'espere me tromper dans mon prono sur le coup ! J'ai parié qu'un coup de barre d'espace contre un clic de souris !

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Les résultats de la 3° journée : Givors / Vienne : 7 à 23 Bellegarde / Beaurepaire : 6 à 8 Villefranche / Saint Savin : 6 à 9 Vichy / Annecy : 10 à 16 Rumilly / Ampuis : 26 à 8 Villeurbanne / Macon : 10 à 17 Il ne faisait pas bon joué chez soi dimanche. Le classement : 1 Vienne 9 pts 2 Saint Savin 9 pts 3 Beaurepaire 9 pts 4 Annecy 8 pts 5 Mâcon 8 pts 6 Rumilly 5 pts 7 Villeurbanne 5 pts 8 Villefranche sur Saône 5 pts 9 Ampuis 5 pts 10 Bellegarde 3 pts 11 Vichy 3 pts 12 Givors 3 pts

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
Ni samedi soir d'ailleurs.... :P

Votre avis ?

momo38143 msgpm
4 sur 6 pas trop mal pour un debut hein merdier....j attends avec impatience le match contre vous...

Votre avis ?

Login / Sign up