Merdier has writtenDe toute façon,pour votre venue à Vienne le 18/10,je ne serais pas encore remis de l'opération,donc ...Et faite gaffe les bellegardiens, il tient la route le Merdier apres quelques match d'entrainement devant le comptoir, meme avec une seule paluche ...! ;):P:lol:
Votre avis ?
c'est vrai que en se moment,je suis au top de ma forme.
Je commence le Vendredi soir et le termine le dimanche soir.
Votre avis ?
Merdier has writtenc'est vrai que en se moment,je suis au top de ma forme. Je commence le Vendredi soir et le termine l...Faut bien que tu prépares ton rendez-vous au sommet avec ton histoire le 15 novembre à Gaston Barbier ! Victoire des potes sur le terrain et de Merdier a la buvette !
Votre avis ?
Je fait tout pour être SUR le terrain,le 15/11,mais,j'espère être aussi sur le terrain avant contre St Savin.
Je vais à Agora 3 fois par semaine,plus le physique le mardi.
En tout cas,c'est vrai que si par miracle,je suis titulaire à Beaurepaire cela va me faire très très bizarre de rentré sur se terrain ou j'ai connu mes plus belles années(jusqu'à aujourd'hui)rugbystique;match de montée,titre de champion de france,etc....
Votre avis ?
BAJ 01 has writtentt est une histoire de jalousie et de pecs :o:oFLONFLON2 has writtenOuais mais y'a un paquet de jeunes qui aimeraient bien être gaulé comme Bolo...... :lol:fer01 has writtenoui vahi il faut 2 ou 3 anciens mais quand on estmanager du cl...C'est clair!!! Cet enc... de Bolo.............:D:D:D:D
Votre avis ?
Merdier has writtenJe fait tout pour être SUR le terrain,le 15/11,mais,j'espère être aussi sur le terrain avant contre ...Bizarre je vais à l'agora 5-6 fois par semaine et je te vois pas!!!!!!!:P
Votre avis ?
Je pose mes enfants à 8h00 à l'école ensuite café au rocher et à 9h00 pétante je suis à Agora.Voilà
Votre avis ?
Tu dois être le 1 er à l'ouverture !
Votre avis ?
Oui avec 2 anciens,j'ai encore jusqu'au 23/10 pour me remettre en forme
Votre avis ?
Alors vos pronos pour dimanche :
Vichy / Annecy : Annecy
Givors / Vienne : Vienne
Bellegarde / Beaurepaire : Beaurepaire
Rumilly / Ampuis : Rumilly
Villeurbanne / Mâcon : Mâcon
Villefranche-sur-Saône / Saint Savin : Villefranche-sur-Saône
Votre avis ?
Vichy / Annecy : VICHY
Givors / Vienne : Vienne
Bellegarde / Beaurepaire : Beaurepaire
Rumilly / Ampuis : Rumilly
Villeurbanne / Mâcon : villeurbanne
Villefranche-sur-Saône / Saint Savin : saint savin
Votre avis ?
momo on est pareil,on met Vienne et Beaurepaire gagnant en B:cool::lol:
Votre avis ?
Vichy - Annecy : nul
Givors - Vienne : Vienne
Bellegarde - Beaurepaire : Beaurepaire
Rumilly - Ampuis : Rumilly
Villeurbanne - Mâcon : Mâcon
Villefranche-sur-Saône - Saint-Savin : Saint-Savin
Votre avis ?
james patagueule has writtenVichy - Annecy : nul Givors - Vienne : Vienne Bellegarde - Beaurepaire : Beaurepaire Rumilly - Ampui...on va gagner a l'exterieur ;)
Votre avis ?
Merdier has writtenAlors vos pronos pour dimanche : Vichy / Annecy : Annecy Givors / Vienne : Vienne Bellegarde / Beaur...D'accord avec toi, avec deux petits jokers quand meme sur ASVEL-Macon (N-2) et sur CSV-SSS (1-N)
Votre avis ?
on perdra pas contre beaurepaire :-) :-)
Votre avis ?
bellegardien has writtenon perdra pas contre beaurepaire :-) :-)Tant mieux ! j'espere me tromper dans mon prono sur le coup ! J'ai parié qu'un coup de barre d'espace contre un clic de souris !
Votre avis ?
Les résultats de la 3° journée :
Givors / Vienne : 7 à 23
Bellegarde / Beaurepaire : 6 à 8
Villefranche / Saint Savin : 6 à 9
Vichy / Annecy : 10 à 16
Rumilly / Ampuis : 26 à 8
Villeurbanne / Macon : 10 à 17
Il ne faisait pas bon joué chez soi dimanche.
Le classement :
1 Vienne 9 pts
2 Saint Savin 9 pts
3 Beaurepaire 9 pts
4 Annecy 8 pts
5 Mâcon 8 pts
6 Rumilly 5 pts
7 Villeurbanne 5 pts
8 Villefranche sur Saône 5 pts
9 Ampuis 5 pts
10 Bellegarde 3 pts
11 Vichy 3 pts
12 Givors 3 pts
Votre avis ?
Ni samedi soir d'ailleurs.... :P
Votre avis ?
4 sur 6 pas trop mal pour un debut hein merdier....j attends avec impatience le match contre vous...
Votre avis ?