Pronos pour la prochaine journée :
Villefranche / Vienne : Vienne
Givors / Annecy : Annecy
Bellegarde / Ampuis : Bellegarde
Saint Savin / Beaurepaire : Beaurepaire
Rumilly / Vileurbanne : Rumilly
Vichy / Macon : Macon
Votre avis ?
Moi je vois bien Givors sur sa lancée et St Sav a domicile à Rajon... pour CSV-CSV ... joker !:rolleyes:
Votre avis ?
Pour Givors,je suis d'accord,mais par contre pour Beaurepaire,je maintien mon choix;)
Votre avis ?
Merdier has writtenPour Givors,je suis d'accord,mais par contre pour Beaurepaire,je maintien mon choix;)St Sav en B c'est quand mêmem super solide.....
Votre avis ?
BAJ 01 has writtenje pense que beaurepaire doit etre sacrement solide aussi.demi-finale de f1 l'année derniere quand meme. que le meilleur gagne et que se soit une bonne apres midi ensoleillé avc du jeuMerdier has writtenPour Givors,je suis d'accord,mais par contre pour Beaurepaire,je maintien mon cho...St Sav en B c'est quand mêmem super solide.....
Votre avis ?
Merdier has writtenPronos pour la prochaine journée : Villefranche / Vienne : Vienne Givors / Annecy : Annecy Bellegard...Merdier ça joue à Rumilly !! ;) :)
Votre avis ?
Donc je vais te marqué vainqueur si vous jouez chez vous,voilà mon petit lolo;)
Votre avis ?
5eme journée
St Savin Sportif 19 - 19 US Beaurepaire
RC Vichy 10 - 13 AS Maconnaise
FC Rumilly 11 - 9 AS Villeurbannaise
US Bellegarde 21 - 8 AS Ampuis
SO Givors 16 - 9 US Annecy
CS Villefranche sur Saône 15 - 13 CS Vienne
:rolleyes: :rolleyes: Alors mon tit Merdier.... régulier a 3/6 ? ;):P:D :cool:
Votre avis ?
Savez-vous que sur RF, il y a les résultats ?? :
[url]http://www.rugbyfederal.com/Resultats/index.php?division=FB&numjour=100&poule=3[/url]
Votre avis ?
olivier has writtenSavez-vous que sur RF, il y a les résultats ?? : [url]http://www.rugbyfederal.com/Resultats/index.ph...:mad: :o :o Si on peux plus chambrer les potos !!
Votre avis ?
olivier has writtenSavez-vous que sur RF, il y a les résultats ?? : [url]http://www.rugbyfederal.com/Resultats/index.ph...pas juste le resultat de givors annecy annecy a bien perdu
Votre avis ?
m.i.l.f. has writtenIl boycotte Givors... l'équipe B a également gagné à Ampuis la semaine dernière ! le score est bon mais dans le mauvais sens ! ;)olivier has writtenSavez-vous que sur RF, il y a les résultats ?? : [url]http://www.rugbyfederal.com...pas juste le resultat de givors annecy annecy a bien perdu
Votre avis ?
Belle victoire de Mâcon avec le geste technique du match réalisé par Benj......
Superbe coup de boule pour un résultat de 7 beaux points de suture..... et le mec de Vuchy rigole encore... :lol:
Votre avis ?
BAJ 01 has writtenBelle victoire de Mâcon avec le geste technique du match réalisé par Benj...... Superbe coup de boul...Belle victoire en terre Vichyssoise en effet !! Des commentaires sur ce match ? ceux du sîte du RC Vichy ne me semblent pas objectifs
Votre avis ?
JULS66 has writtentu m'étonnes Baj...quel con ce Benj!!!!!:lol::lol::lol:;)BAJ 01 has writtenBelle victoire de Mâcon avec le geste technique du match réalisé par Benj...... Su...Belle victoire en terre Vichyssoise en effet !! Des commentaires sur ce match ? ceux du sîte du RC Vichy ne me semblent pas objectifs
Votre avis ?
Nouvelle journée avec de gros matchs en perspective:
Annecy/Bellegarde :Annecy
Ampuis/villefranche :Villefranche
Vienne/Saint Savin :Vienne
Macon/Beaurepaire :Macon:(:(
Villeurbanne/Givors :Villeurbanne
Vichy/Rumilly :Rumilly
Votre avis ?
Fais pas la gueule merdier..... :lol::lol:
Votre avis ?
Moi faire la gueule,c'est rare.
Je pense que Beaurepaire peiut quand même faire un truc à Macon en B.
Par contre,dimanche prochain,il ne gagneront pas contre nous:P
Retour à la maison,ça va faire bizarre de retourné dans le stade de Gaston Barbier:rolleyes::(
Votre avis ?
Annecy/Bellegarde :Annecy
Ampuis/villefranche :Villefranche
Vienne/Saint Savin :Vienne
Macon/Beaurepaire :Beaurepaire:cool:
Villeurbanne/Givors :Villeurbanne
Vichy/Rumilly :Vichy
Votre avis ?
Merdier has written[b]Moi faire la gueule,c'est rare.[/b] Je pense que Beaurepaire peiut quand même faire un truc à Mac...ben arrêtes de mettre des smileys comme ça .... :(:(:(:(
Votre avis ?