Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 3 équipe B

Merdier1212 msgpm
Pronos pour la prochaine journée : Villefranche / Vienne : Vienne Givors / Annecy : Annecy Bellegarde / Ampuis : Bellegarde Saint Savin / Beaurepaire : Beaurepaire Rumilly / Vileurbanne : Rumilly Vichy / Macon : Macon

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Moi je vois bien Givors sur sa lancée et St Sav a domicile à Rajon... pour CSV-CSV ... joker !:rolleyes:

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Pour Givors,je suis d'accord,mais par contre pour Beaurepaire,je maintien mon choix;)

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
Merdier has writtenPour Givors,je suis d'accord,mais par contre pour Beaurepaire,je maintien mon choix;)
St Sav en B c'est quand mêmem super solide.....

Votre avis ?

fouet49 msgpm
BAJ 01 has written
Merdier has writtenPour Givors,je suis d'accord,mais par contre pour Beaurepaire,je maintien mon cho...
St Sav en B c'est quand mêmem super solide.....
je pense que beaurepaire doit etre sacrement solide aussi.demi-finale de f1 l'année derniere quand meme. que le meilleur gagne et que se soit une bonne apres midi ensoleillé avc du jeu

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
Merdier has writtenPronos pour la prochaine journée : Villefranche / Vienne : Vienne Givors / Annecy : Annecy Bellegard...
Merdier ça joue à Rumilly !! ;) :)

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Donc je vais te marqué vainqueur si vous jouez chez vous,voilà mon petit lolo;)

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
5eme journée St Savin Sportif 19 - 19 US Beaurepaire RC Vichy 10 - 13 AS Maconnaise FC Rumilly 11 - 9 AS Villeurbannaise US Bellegarde 21 - 8 AS Ampuis SO Givors 16 - 9 US Annecy CS Villefranche sur Saône 15 - 13 CS Vienne :rolleyes: :rolleyes: Alors mon tit Merdier.... régulier a 3/6 ? ;):P:D :cool:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Savez-vous que sur RF, il y a les résultats ?? : [url]http://www.rugbyfederal.com/Resultats/index.php?division=FB&numjour=100&poule=3[/url]

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
olivier has writtenSavez-vous que sur RF, il y a les résultats ?? : [url]http://www.rugbyfederal.com/Resultats/index.ph...
:mad: :o :o Si on peux plus chambrer les potos !!

Votre avis ?

m.i.l.f.229 msgpm
olivier has writtenSavez-vous que sur RF, il y a les résultats ?? : [url]http://www.rugbyfederal.com/Resultats/index.ph...
pas juste le resultat de givors annecy annecy a bien perdu

Votre avis ?

piou_piou18 msgpm
m.i.l.f. has written
olivier has writtenSavez-vous que sur RF, il y a les résultats ?? : [url]http://www.rugbyfederal.com...
pas juste le resultat de givors annecy annecy a bien perdu
Il boycotte Givors... l'équipe B a également gagné à Ampuis la semaine dernière ! le score est bon mais dans le mauvais sens ! ;)

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
Belle victoire de Mâcon avec le geste technique du match réalisé par Benj...... Superbe coup de boule pour un résultat de 7 beaux points de suture..... et le mec de Vuchy rigole encore... :lol:

Votre avis ?

JULS668 msgpm
BAJ 01 has writtenBelle victoire de Mâcon avec le geste technique du match réalisé par Benj...... Superbe coup de boul...
Belle victoire en terre Vichyssoise en effet !! Des commentaires sur ce match ? ceux du sîte du RC Vichy ne me semblent pas objectifs

Votre avis ?

james patagueule92 msgpm
JULS66 has written
BAJ 01 has writtenBelle victoire de Mâcon avec le geste technique du match réalisé par Benj...... Su...
Belle victoire en terre Vichyssoise en effet !! Des commentaires sur ce match ? ceux du sîte du RC Vichy ne me semblent pas objectifs
tu m'étonnes Baj...quel con ce Benj!!!!!:lol::lol::lol:;)

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Nouvelle journée avec de gros matchs en perspective: Annecy/Bellegarde :Annecy Ampuis/villefranche :Villefranche Vienne/Saint Savin :Vienne Macon/Beaurepaire :Macon:(:( Villeurbanne/Givors :Villeurbanne Vichy/Rumilly :Rumilly

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
Fais pas la gueule merdier..... :lol::lol:

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Moi faire la gueule,c'est rare. Je pense que Beaurepaire peiut quand même faire un truc à Macon en B. Par contre,dimanche prochain,il ne gagneront pas contre nous:P Retour à la maison,ça va faire bizarre de retourné dans le stade de Gaston Barbier:rolleyes::(

Votre avis ?

momo38143 msgpm
Annecy/Bellegarde :Annecy Ampuis/villefranche :Villefranche Vienne/Saint Savin :Vienne Macon/Beaurepaire :Beaurepaire:cool: Villeurbanne/Givors :Villeurbanne Vichy/Rumilly :Vichy

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
Merdier has written[b]Moi faire la gueule,c'est rare.[/b] Je pense que Beaurepaire peiut quand même faire un truc à Mac...
ben arrêtes de mettre des smileys comme ça .... :(:(:(:(

Votre avis ?

Login / Sign up