AAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!
Votre avis ?
C"est ici que les Athéniens s'atteignirent. Qui de Gambi et Olivier l'emportera ? Personnellement j'ai une petite idée
Votre avis ?
C'est pas compliqué
Voici le menu :
Soupe de marrons
Gardiane de Taureau accompagnée de Châtaignes
Tarte au Poire et Glace à la pêche
Et 50 pions dans la musette, les seynistes qui repartent la queue entre les jambes.
Votre avis ?
Les cenystes ! Faciiiiiiiiile
Votre avis ?
olivier has writtenAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!OOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!! :lol:
Votre avis ?
ahhhhhh enfin un match de voyous. :D O:)
Votre avis ?
Match arrêté à la 60e ? Combien vont finir en taule ?
:p {) O:)
Votre avis ?
Dimanche 6 Novembre à 15h 00
[b]NIMES - LA SEYNE[/b]
Arbitre GRELLETY S. Périg.Agenais
Délégué LUNEL JC. Lyonnais
Votre avis ?
Kevin_01 has writtenMatch arrêté à la 60e ? Combien vont finir en taule ? :p {) O:)[b]On peut jouer dans les arènes si vous voulez.[/b] [img]http://www.quedesfigurines.com/catalog/product_thumb.php?img=images/products/les-personnages-historiques/GLADIATEURm.jpg&w=350&h=350[/img] Moi je suis prêt
Votre avis ?
Ben moi j'annonce match reporté pour cause de terrain impratiquable...
Votre avis ?
Non, y a pas de blessés à Nîmes
Votre avis ?
Gambistorti has writtenDimanche 6 Novembre à 15h 00 [b]NIMES - LA SEYNE[/b] Arbitre GRELLETY S. Périg.Agenais [b] Délégué L...putin vous etes dans la merde ,Lunel etait mon formateur en tant qu'arbitre et le resultat et .............. ?? :o :o
Votre avis ?
hum !!!!
sa sent le match nul !!!
Votre avis ?
première victoire de nîmes : 22 à 15 !!!!!!!!!!!! ;) :D
Votre avis ?
Première victoire de Nîmes 40 - 3
Votre avis ?
olivier has writtenPremière victoire de Nîmes 40 - 3ah carrément ..... :o
Votre avis ?
Oupps, excuse, je me suis trompé :
40 - 0
Votre avis ?
je me disais aussi
Votre avis ?
olivier has writtenOupps, excuse, je me suis trompé : 40 - 0c est Arniaud qui a merdé ? il a tout raté...... en tout cas une belle equipe nimoise qui en fera souffrir d autres ........................MAIS PAS NOUS !!!!!!!!!!!!!!! :D La Seyne ne peut plus perdre...(art 1 du nouveau reglement)
Votre avis ?
[img]http://a1.idata.over-blog.com/425x356/2/43/14/66/Gladiateurs2-copie-1.jpg[/img]
[b]Le beau gladiateur GAMBISTRIUS terrassant l'ignoble OLIVIERUS[/b]
Photo des archives de RAVACHOLIUS
Votre avis ?