bon c est pas mal.romans et bourg ont gagné.que fait chato?
Votre avis ?
olivier has writtenVictoire de la Seyne 22-15, commentaires de Billet : [i]on a fait un bon match, mais la Seyne est su...Apres un mois difficile, peu de matchs peu d entrainements, beaucoup de blesses, cette victoire temoigne de la mobilisation, du niveau, donc...de l'ambition du XV seynois. Bravo la SEYNE, et vivement dimanche prochain...QU ON GAGNE ENCORE
Votre avis ?
châto a perdu 24 à 13
Votre avis ?
mic13 has writtenchâto a perdu 24 à 13il y a des dimanches comme ca...où tout rigole !!!! ;)
Votre avis ?
BOURG
MONTAUBAN
LA SEYNE
SAINT ETIENNE
.......
la poule n est pas jouée bien sur
MAIS,
mais de grandes tendances se dessinent
chapeau Bourg
Montauban est là..St Eté..aussi, fallait pas les enterrer!
La Seyne...qui peut, ou pourra, mieux encore et qui sait, beaucoup
Alors la premiere Phase est jouée ?
Non,
Attention à Nice....j en suis persuadé , pour venir se meler à la lutte pour la place 4.
Votre avis ?
varois has writtenBOURG MONTAUBAN LA SEYNE SAINT ETIENNE ....... la poule n est pas jouée bien sur MAIS, mais de grand...heu pour NICE tu est sur ? moi je le vois pas comme toi, avec trois points au compteur éviter la descente sera le seul objectif selon moi
Votre avis ?
Quant à Nîmes, ils ont passé tous les gros, maintenant place à la concurrence directe.
Votre avis ?
moustique has writtenJE DIS PAS QUE TU AS TORD...mais je dis pas non plus que j ai raison.... Sauf que Nice deja pris ST Eté, Bourg Montaub La Seyne...alors qui sait s ils ne profiteront des confrontations entre les gros pour combler du retard ? Mais ce que j en dis, !! objectivement ce soir, si l on ne tient pas compte des parcours passés de certaines équipes ( Nice Castanet), on peut presque dire qu en haut de tableau les jeux sont faits....varois has writtenBOURG MONTAUBAN LA SEYNE SAINT ETIENNE ....... la poule n est pas jouée bien sur M...heu pour NICE tu est sur ? moi je le vois pas comme toi, avec trois points au compteur éviter la descente sera le seul objectif selon moi
Votre avis ?
les experts sont passés cette semaine ;) ;) ;) ;) ;) ;)
olivier has written19/13 pour Nîmes en b. 9/6 pour Nîmes à la mi-temps en 1, match equilibré, la mêlée tiens bien, voir...
Votre avis ?
[size=24][/size]
varois has writtenBOURG MONTAUBAN LA SEYNE SAINT ETIENNE [b]et castanet...[/b]....... la poule n est pas jouée bien su...
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has written[size=24][/size]et Marseille et Romans et Chateau personne n est eliminé...OK mais pour certains c est mieux engagé que pour d autresvarois has writtenBOURG MONTAUBAN LA SEYNE SAINT ETIENNE [b]et castanet...[/b].........
Votre avis ?
ce qui est pris est pris.Janvier ne sera pas simple avec 2 sorties!!!
Votre avis ?
à mes yeux le meilleur match de nîmes cette saison , nous avons eu en face une équipe varoise sérieuse solide et en place ...
nous perdons le match sur des détails et un mauvais quart d'heure (reprise de la deuxième mi-temps!), où on rêve et on les laisse jouer ... hélas !!
mais ça fait du bien de voir la mélée avancer et les sauteurs prendre des ballons (même si on rate deux touches importantes en fin de match !)....
Votre avis ?
Avec tous les bonus pris face aux gros, c'est l'équivalent d'une victoire, c'est bien, ça va venir.
Votre avis ?
on ne lachera rien....
Votre avis ?
On sait, maintenant, faut essayer d'aller faire un coup à Castanet.
Votre avis ?
Olivier cela sera dur de "faire un coup" à Castanet, tu le sais ! :(
J"étais pour vous, je te l'ai dit, contre La Seyne! Merde cela ne l'a pas fait!
Castanet est en perte de vitesse, ça peut le faire ! ;)
Votre avis ?
Après avoir vu la vidéo du match contre la seyne,nimes n a rien à envier a quiconque et je les vois se qualifier.Ils progressent,et comme l écris billet,l alignement est bon,la mélée tient,c est prometteur.!La deuxième moitié du championnat va leur etre favorable meme s ils devront aller à la seyne et montauban.
Votre avis ?
Alors ALLEZ NIMES ! Jouez avec vos atouts ! :)
Votre avis ?
armand as tu des nouvelles de Caillet?Pontaud avait "avancé"son retour ;) pour janvier.Si c est le cas,on les mange tous y compris Bourg!Bressans,je suis aussi avec vous,rdv à st étienne pour mater les colverts.
Votre avis ?