bouquin has writtenEn cas de deuxième report le règlement précise que le club recevant doit trouver un autre terrain di...c'est ce que je disais ;)
Votre avis ?
surtout que les generales de la seyne c'est pas ça qui manque en stock......
Votre avis ?
darry cool has writtensurtout que les generales de la seyne c'est pas ça qui manque en stock......ca vous fait des vidéos pour les dimanches de report :D
Votre avis ?
On dirait que AIGUILLE#81 et INTELLO#82 se sont assagis dans leurs propos ! Tant mieux ! ;)
Je l'ai déjà dit, pour moi ça sera: allez Nimes! Et ALLEZ VIOLETS!
Votre avis ?
Aiguille:#89.Je me posais une question: tu n'as pas été fini au pipi ? :o Il n'y avait aucune question (aucun point d'interrogation) donc aucune réponse à apporter! :p
Allez Nimes!ALLEZ VIOLETS!
Votre avis ?
Précision METEO FRANCE.[b] Pluie vendredi nuit, samedi toute la journée, dimanche toute la journée.[/b]
[b][size=24]PAYS DE MERDE!!!![/size][/b]
Votre avis ?
météo à trois jours annonce un dimanche sans pluie à nîmes !!! ;)
Votre avis ?
Si le match est joué,sacré combat d avant dans la boue de Kaufman.Un prono? 12-6 pour les nimois . :cool:
Votre avis ?
Ravachol has writtenbonjour jeunes gens, a kathmandu, grand soleil : si c est vraiment le temps que vous annoncez a nime...C'est Olivier qui a démoli la page des résultats. [size=6]Tu m'amènera la poudre que je t''ai commandé[/size]
Votre avis ?
bjr ravajol.katmandou?tu en as de la chance!rcng-montauban,9-14_romans -rcng,20-16,rcng-stade phocéen,38-3.RCNG 8ème devant stade phocéen et nice.A égalité avec romans et chato.
Votre avis ?
Ravachol has writtenbonjour jeunes gens, a kathmandu, grand soleil : si c est vraiment le temps que vous annoncez a nime...oh, putain !!!! il revient !!!!............................................... :p :D :D :D
Votre avis ?
Si quelqu'un peut smser le score de temps en temps, je me méfie de la propagande seyniste.
Votre avis ?
ça joue ou pas??
Votre avis ?
Ben oui, de toute façon, on ne peut pas reporter le match sans l'avis de l'arbitre.
Votre avis ?
olivier has writtenSi quelqu'un peut smser le score de temps en temps, je me méfie de la propagande seyniste.A 10 minutes de la fin Nimes 3 --------- US La Seyne 22
Votre avis ?
La B on s'en fout.
Votre avis ?
olivier has writtenLa B on s'en fout.non on s'en fout pas :mad: qui a des news s'il vous plais
Votre avis ?
y'a quelqu'un qui va donner le fil du match? ou on doit stresser tranquillement jusqu'à la fin du match?
Votre avis ?
apparemment la B 19/11 ( a confirmé)
Votre avis ?
en premiere 6/3 pour le moment
Votre avis ?