[b]NIMES - LA SEYNE[/b]
Dimanche 20 à 15h 00
ARBITRE GRELETTTY SEBASTIEN PER.AGENAIS
DELEGUE LUNEL J. CLAUDE LYONNAIS
TOUCHES DUBROCA REMI .............
SANOSSIAN DAMIEN .............
SUPERV. FRANTCHI PATRICE DROME-ARDECHE
Votre avis ?
Allez Nimes ! (Olivier je ne crois pas que tu aies réajusté notre compteur de victoires : 5 matchs gagnés sur 5 joués, ça commençait à crier à Verchère dimanche :D )
Votre avis ?
J'ai dit que je ne le ferai pas uniquement pour énerver les bressans.
Votre avis ?
Pas vrai, j'ai une excellente mémoire ! Tu avais dit en gros : " j'attends que les Burgiens soient bien énervés avant de faire la régul !" Tu peux y aller, on n'en peut plus, on est à bout! :lol:
Tu es pour Nice ou pour Bourg en Bresse Dimanche ? ;)
Votre avis ?
Si je ne suis pas pour Nîmes, j'encourage de préférence Bourg, parce qu'avec vos sales gueules, vous avez besoin de soutien. Y a qu'à voir doudou.
Votre avis ?
Mais tu es pour Nimes ! Hum! :/
A Bourg, on est tous des beaux gosses et on a la plus belle des mascottes !
Votre avis ?
Merci OLIVIER pour la régularisation ! On se sent mieux! ALLEZ NIMES !
Votre avis ?
ça sent le match en bois de cagette :cool: entre des bandits et des lopettes O:)
Votre avis ?
Il risque d etre reporté une deuxième fois vu la météo.Sinon un combat de tranchée,avec un avantage au plus gros paquet d avants:nimes!
Votre avis ?
Intello has writtenpas bon pour Nîmes surtout, mais bon l'histoire de Grasse la saison passée a laissée des traces . se match jouera croyez lerhone 69 has writtenIl risque d etre reporté une deuxième fois vu la météo.Sinon un combat de tranch...Pas possible.
Votre avis ?
Sauf si les services de la mairie décident du contraire, météo exécrable annoncée pour ce week-end
Votre avis ?
bouquin has writtenSauf si les services de la mairie décident du contraire, météo exécrable annoncée pour ce week-endca ferais quand même deux report pour le même match
Votre avis ?
En cas de deuxième report le règlement précise que le club recevant doit trouver un autre terrain disponible pour jouer cette rencontre, sinon match perdu pour Nîmes .
Votre avis ?
rhone 69 has writtenIl risque d etre reporté une deuxième fois vu la météo.Sinon un combat de tranchée,avec un avantage ...S'il est reporté, ce sera sur décision de l'arbitre. Si la mairie décide de suspendre le terrain, il faut que Nîmes en trouve un autre.
Votre avis ?
ca fait chier,à moins qu ils jouent à Lyon au Matmut stadium.Ils en feraient l inauguration!
Votre avis ?
oui mais Olivier,se sera donc décidé la veille?
Votre avis ?
[b]Météo France.[/b] PluiE samedi et dimanche.
Votre avis ?
article avant le match :
[url]http://www.varmatin.com/article/rugby/rugby-la-seyne-peut-faire-le-break[/url]
Votre avis ?
C'est vrai qu'ils ont des gueules d'hippopotames à La Seyne, sauf que les crocos à Nîmes c'est les footeux, les rugbmen, on les appelle les repris de justice.
Votre avis ?
Le match devrait se jouer dans les arènes.
Votre avis ?