Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

NIMES - LA SEYNE

Gambistorti6380 msgpm
[b]NIMES - LA SEYNE[/b] Dimanche 20 à 15h 00 ARBITRE GRELETTTY SEBASTIEN PER.AGENAIS DELEGUE LUNEL J. CLAUDE LYONNAIS TOUCHES DUBROCA REMI ............. SANOSSIAN DAMIEN ............. SUPERV. FRANTCHI PATRICE DROME-ARDECHE

Votre avis ?

ultravioletmarseille0 msgpm
Allez Nimes ! (Olivier je ne crois pas que tu aies réajusté notre compteur de victoires : 5 matchs gagnés sur 5 joués, ça commençait à crier à Verchère dimanche :D )

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
J'ai dit que je ne le ferai pas uniquement pour énerver les bressans.

Votre avis ?

Pas vrai, j'ai une excellente mémoire ! Tu avais dit en gros : " j'attends que les Burgiens soient bien énervés avant de faire la régul !" Tu peux y aller, on n'en peut plus, on est à bout! :lol: Tu es pour Nice ou pour Bourg en Bresse Dimanche ? ;)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Si je ne suis pas pour Nîmes, j'encourage de préférence Bourg, parce qu'avec vos sales gueules, vous avez besoin de soutien. Y a qu'à voir doudou.

Votre avis ?

Mais tu es pour Nimes ! Hum! :/ A Bourg, on est tous des beaux gosses et on a la plus belle des mascottes !

Votre avis ?

Merci OLIVIER pour la régularisation ! On se sent mieux! ALLEZ NIMES !

Votre avis ?

Kevin_01675 msgpm
ça sent le match en bois de cagette :cool: entre des bandits et des lopettes O:)

Votre avis ?

rhone 69235 msgpm
Il risque d etre reporté une deuxième fois vu la météo.Sinon un combat de tranchée,avec un avantage au plus gros paquet d avants:nimes!

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
Intello has written
rhone 69 has writtenIl risque d etre reporté une deuxième fois vu la météo.Sinon un combat de tranch...
Pas possible.
pas bon pour Nîmes surtout, mais bon l'histoire de Grasse la saison passée a laissée des traces . se match jouera croyez le

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Sauf si les services de la mairie décident du contraire, météo exécrable annoncée pour ce week-end

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
bouquin has writtenSauf si les services de la mairie décident du contraire, météo exécrable annoncée pour ce week-end
ca ferais quand même deux report pour le même match

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
En cas de deuxième report le règlement précise que le club recevant doit trouver un autre terrain disponible pour jouer cette rencontre, sinon match perdu pour Nîmes .

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
rhone 69 has writtenIl risque d etre reporté une deuxième fois vu la météo.Sinon un combat de tranchée,avec un avantage ...
S'il est reporté, ce sera sur décision de l'arbitre. Si la mairie décide de suspendre le terrain, il faut que Nîmes en trouve un autre.

Votre avis ?

rhone 69235 msgpm
ca fait chier,à moins qu ils jouent à Lyon au Matmut stadium.Ils en feraient l inauguration!

Votre avis ?

rhone 69235 msgpm
oui mais Olivier,se sera donc décidé la veille?

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]Météo France.[/b] PluiE samedi et dimanche.

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
article avant le match : [url]http://www.varmatin.com/article/rugby/rugby-la-seyne-peut-faire-le-break[/url]

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
C'est vrai qu'ils ont des gueules d'hippopotames à La Seyne, sauf que les crocos à Nîmes c'est les footeux, les rugbmen, on les appelle les repris de justice.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Le match devrait se jouer dans les arènes.

Votre avis ?

Login / Sign up