Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Marseille Romans

romans26433 msgpm
Espérons une victoire de romans pour lancer réellement sa saison et enchaîner sur une deuxieme victoire!! Allez damiers!!!

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire .

Votre avis ?

oldcroco42228 msgpm
Le probleme n'est pas de savoir si Romans va gagner ou pas Dimanche mais de savoir si Marseille va continuer à fausser la poule 2 de federale 1 en effet Le Stade phoceen s'est presenté avec une grosse equipe de 30 pro à saint Etienne et presente maintennat une équipe de jeunes amateurs ou est l'équité ?? Je ne souhaite d emal a personne mais la situation doit etre eclaircie pourquoi pas un forfait general .

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Parce que pour qu'il y ait forfait général, il faut 3 forfaits en sénior. Ils en sont à 2. L'intérêt pour le club est de ne pas dégringoler trop bas, d'où la volonté de continuer le championnat.

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
oldcroco42 has writtenLe probleme n'est pas de savoir si Romans va gagner ou pas Dimanche mais de savoir si Marseille va c...
moi je trouve ça équitable , la défaite du CASE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :p :p :p :p

Votre avis ?

antoniano84 msgpm
Tout faux il y avait seulement 18 joueurs sous contrats à St Eienne, cela ne couvrait même pas tout les postes.
oldcroco42 has writtenLe probleme n'est pas de savoir si Romans va gagner ou pas Dimanche mais de savoir si Marseille va c...

Votre avis ?

Treize83 msgpm
Marseille n'a qu'un match à effectif incomplet parce que les pros n'ont pas voulu a la derniere minute continuer dans les conditions ou ils étaient !!! Aujourd'hui le Club et non la SASP continue et essai de limiter les degats pour les jeunes du club (un peu moins de 500 liscenciers) je ne voit pas ou Le club fausse le championnat certes le CASE a perdu chez lui mais pour le reste c'est plutot clair Marseille sera tes probablement dernier ça donne deja un des recalés !

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Et il y a un forfait en B il me semble ?

Votre avis ?

Treize83 msgpm
olivier has writtenEt il y a un forfait en B il me semble ?
[b]Non[/b] 2 victoires 2 defaites...

Votre avis ?

kiki260 msgpm
je pense descendre, c'est où que ça joue ?

Votre avis ?

staccato113 msgpm
franchement, je ne vois pas comment cela pourrait finir autrement quq par un forfait général ! Mais bon match à Romans et à "La chaube" pour sa deuxième victoire. Ce match vient à point pour se remettre d'aplomb.

Votre avis ?

Old Bombers262 msgpm
Il faut vous eclairer, y en a qui ne capte rien a rien. Descendre certainement, mais on vas se renforcer tranquillement pour jouer si possible a l'echellon inferieur, qui n'est pas bien difficille. Sans vouloir jouer au vieux qui critique, le niveau est bien bas en f2, on verra si on y arrive. L'hiver vas etre difficille. Vas falloir reprendre la license .......

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
va falloir peut être reposer les pieds sur terre les sudistes,quel manque de respect pour la f2 dans laquelle votre club a foutu un brave bordel,Chambéry et consorts s'en souviennent encore !!!!!! un peu d'humilité ne vous ferait pas de mal et cela aurait évité bien des désagréments à votre club ainsi qu'à d'autres

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
quand Jona LOMU, reclame plus de 500 000€ à Marseille Vitrolles!!!!!! ce jour sur la Provence

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Attention gros déficit annoncé pour l'asso de Marseille, donc en fin de saison probable rétrogradation en honneur , au mieux en F3. Donc ces polémiques sont inutiles .

Votre avis ?

Treize83 msgpm
éponge has writtenva falloir peut être reposer les pieds sur terre les sudistes,quel manque de respect pour la f2 dans...
Suis Sudiste et crois moi les propos tenue par celui-ci ne correspondent pas du tout a l'état d'espris des Marseillais et des joueurs du Stade Phocéen en particulier. On sais tres bien la situation ou l'on est...et ce qui va nous arriver.. le Bouquin pourrais bien avoir raison...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
bouquin has writtenAttention gros déficit annoncé pour l'asso de Marseille, donc en fin de saison probable rétrogradati...
Pas en F3, c'est terminé, ce ne sont plus les comités qui gèrent.

Votre avis ?

romans26433 msgpm
match important pour romans une victoire avec la maniere ferait le plus grand bien

Votre avis ?

kiki260 msgpm
pour la manière il faudra peut être attendre d'autres entraineurs !

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Si tu veux, je te passe le téléphone de Cédric, tu pourras lui dire de vive voix, Monsieur l'expert.

Votre avis ?

Login / Sign up