NOIR ET BLANC 26 has writtenoui 6 essai à 1si je ne me trompe ;)Quelqu'un a la composition des 2 équipes damiers SVP??Alors si je me souviens bien : Equipe B : Roux,Laurent Morgan,Ninidze- Boissié,Goze- Raphaël,Tournillon,Canals- Laurent Max,Janisson- Brun,Hengl,Soares,Grenier- Vernissat (Remplçants : Zanotti, Barneron, Maccioni, Cherrier, Juvenet, Aouissie) Equipe A : Scapaticci, Armand, Leaatoa - Quivet,Mazel - Loutongo,Hudson,Chiché - Servien T.,Guilhot - Scalvini,Lotito,Servien B.,Lemoine - Chaix (Remplçants : Piffero, Bittoun, Greff, Talasinga, Bret, Mandon, Thevenot, Anne)
Votre avis ?
Qui a botter en 1??
Avec quel pourcentage de réussite??
Votre avis ?
olivier has writtenIl parait qu'il y a eu beaucoup d'essais de gros, ben il ne doit pas être aussi mauvais que monsieur...toi t'es vraiment trop con... les matchs contre marseille n'ont aucune valeur...toutes les equipes vont prendre le bonus offensif là bas. Romans a fait le boulot c'est tout, ça ne mérite pas de commentaire supplémentaire contre une équipe jeune et inéxpérimenté...
Votre avis ?
Un grand bravo aux joueurs Marseillais pour leur courage et leur volonté de ne pas lacher les matchs ; et aussi aux dirigeants pour leur accueil et leur bonne humeur malgré une situation compliquée.
Votre avis ?
kiki26 has written[i]se faire traiter d'idiot par un imbécile est une volupté de fin gourmet[/i], Courtelineolivier has writtenIl parait qu'il y a eu beaucoup d'essais de gros, ben il ne doit pas être aussi m...toi t'es vraiment trop con... les matchs contre marseille n'ont aucune valeur...toutes les equipes vont prendre le bonus offensif là bas. Romans a fait le boulot c'est tout, ça ne mérite pas de commentaire supplémentaire contre une équipe jeune et inéxpérimenté...
Votre avis ?
olivier has writtença devient de l'humour dans mes propos tellement tu es lourd ! trouves moi un commentaire de ma part où je critique "ton" gros et je quitte "ton" forum.kiki26 has written[i]se faire traiter d'idiot par un imbécile est une volupté de fin gourmet[/i], Courtelineolivier has writtenIl parait qu'il y a eu beaucoup d'essais de gros, ben il ne doi...toi t'es vraiment trop con... les matchs contre marseille n'ont aucune valeur...toutes les equipes vont prendre le bonus offensif là bas. Romans a fait le boulot c'est tout, ça ne mérite pas de commentaire supplémentaire contre une équipe jeune et inéxpérimenté...
Votre avis ?
kiki26 has writtenpour la manière il faudra peut être attendre d'autres entraineurs !épicétou.
Votre avis ?
cetemieuavan has writtenUn grand bravo aux joueurs Marseillais pour leur courage et leur volonté de ne pas lacher les matchs...Bonjour et surtout merci pour vos encouragements qui font du bien par ces temps peu enviables. Oui bravo a tous ces jeunes. Bonne saison a vous et vivement le retour en terre ROMANAISE.
Votre avis ?
olivier has writtensi ça c'est une critique, tu es vraiment susceptible, on ne peut vraiment rien dire sur ton coach préféré... comme tu me l'avais proposé un jour merci de me radier de ton forum.kiki26 has writtenpour la manière il faudra peut être attendre d'autres entraineurs !épicétou.
Votre avis ?
Exact, on ne peut rien dire sur lui sans le connaitre, parce que c'est un mec qui s'investit énormément et avec passion dans ce qu'il fait. Il prend fait et cause pour le maillot qu'on lui donne, il se remet en question tous les jours, ne se dénie pas dans l'échec. Il fait profile bas face aux agressions quand les résultats sont mauvais et met toujours en avant ses joueurs dans la victoire. Il ne tire jamais la couverture à lui.
Moi, il m'a parlé avec amour de Romans, parce qu'il a découvert un club avec une belle histoire, un super public très sélectif, mais toujours présent. Pour lui, Romans représente tout ce qu'il aime dans le rugby et ce pourquoi il a fait carrière.
Alors, oui, je n'aime pas quand on lui tire dessus, parce que des mecs comme ça se font rare, que ce soit dans le rugby ou tout simplement dans la société.
Je te souhaite simplement de passer 5 minutes avec lui, peut être que tu comprendras enfin quelque chose à mes propos. Pour l'instant, tu bombes le torse en te faisant passer pour un cador à grande gueule avec tes propos dédaigneux. Pour moi tu es petit et petit tu resteras.
Votre avis ?
Parlons un peu du match!!!
Qui a buttait ??
Votre avis ?
olivier has writtenExact, on ne peut rien dire sur lui sans le connaitre, parce que c'est un mec qui s'investit énormém...Je te suis dans tes propos !! Je suis romanais et malgré un début certes poussif il faut être derrière ce groupe pour une simple et bonne raison : ils portent tous le maillot à damiers ! On ne peut pas tirer sur l'ambulance (le gros) parce que la mayonnaise mets du temps à prendre Ce gars là tu peux pas lui reprocher son manque d'envie : j'ai vu la prépa du match contre Bourg et il est là il fait pas semblant Et puis il est passé dans des bons clubs un peu comme le notre (Aubenas, sainté) Moi j'y crois et puis laissez lui le temps : c'est un bosseur et à romans il y a de quoi bosser pour lutter avec les autres cylindrées..... Allez damiers et SVP arrêter de vous emballer, Romans est une terre de rugby où pas mal de lignes ont été écrites....Laissons lui le temps de s'imposer et tout le monde y gagnera !!!!Ce n'est pas en changeant d'entraineur que tu vas gagner des matches sinon ca se saurait non ? Amitiés
Votre avis ?
romans26 has writtenParlons un peu du match!!! Qui a buttait ??jéremy
Votre avis ?
olivier has writtenExact, on ne peut rien dire sur lui sans le connaitre, parce que c'est un mec qui s'investit énormém...Il le fait gratuitement ?
Votre avis ?
Et toi tu bosses gratuitement à plein temps ?
Votre avis ?
Je confirme que lors de son passage à Aubenas, ses qualités de joueurs et humaines ont laissé des très bons souvenirs. Allez la chaube ! ça va le faire
jeep2 has writtenolivier has writtenExact, on ne peut rien dire sur lui sans le connaitre, parce que c'est un mec qui...Je te suis dans tes propos !! Je suis romanais et malgré un début certes poussif il faut être derrière ce groupe pour une simple et bonne raison : ils portent tous le maillot à damiers ! On ne peut pas tirer sur l'ambulance (le gros) parce que la mayonnaise mets du temps à prendre Ce gars là tu peux pas lui reprocher son manque d'envie : j'ai vu la prépa du match contre Bourg et il est là il fait pas semblant Et puis il est passé dans des bons clubs un peu comme le notre (Aubenas, sainté) Moi j'y crois et puis laissez lui le temps : c'est un bosseur et à romans il y a de quoi bosser pour lutter avec les autres cylindrées..... Allez damiers et SVP arrêter de vous emballer, Romans est une terre de rugby où pas mal de lignes ont été écrites....Laissons lui le temps de s'imposer et tout le monde y gagnera !!!!Ce n'est pas en changeant d'entraineur que tu vas gagner des matches sinon ca se saurait non ? Amitiés
Votre avis ?