les intervenants de la poule 2 sont de retour sur ce forum new look
Bourg en B.
Chalons
Montluçon
Epernay
Tours
Massy
Dijon
Lille
Votre avis ?
Kunfry has writtenles intervenants de la poule 2 sont de retour sur ce forum new look Bourg en B. Chalons Montluçon Ep...Si c'est le classement final de la poule ,je suis preneur .
Votre avis ?
mac j reve pas trop ;)
Votre avis ?
MAC J has writtenChalon va survoler cette poule sans aucun problèmeKunfry has writtenles intervenants de la poule 2 sont de retour sur ce forum new look Bourg en B. Ch...Si c'est le classement final de la poule ,je suis preneur .
Votre avis ?
bl06 has writtenoui enfin je n'en suis pas aussi sur que toi. ce qui est certains par contre c'est que le niveau de la poule parait tres relevé, en tout cas sur le papier, apres sur le terrain c'est une autre histoire. d'autant plus que je ne connais pas du tout Montlucon, epernay et tours.MAC J has writtenChalon va survoler cette poule sans aucun problèmeKunfry has writtenles intervenants de la poule 2 sont de retour sur ce forum new lo...Si c'est le classement final de la poule ,je suis preneur .
Votre avis ?
Concernant Montlucon , je peux te donner quelques infos: c'est un club tout neuf (2006), né de la fusion de deux clubs : le stade montluçonnais et les ilets montluçonnais.
Quelques problèmes récurrents devant plus que compensés par nos lignes arrières qui ont des jambes de feu. Demi finaliste play down la saison passée, battus par le futur vainqueur: Lavaur.
Une réseve et des jeunes tres compétitifs
On vise une participation au Jean Prat mais quand je vois la poule...Ca va etre dur
Votre avis ?
MAC J has writtenPas moi ... :P :PKunfry has writtenles intervenants de la poule 2 sont de retour sur ce forum new look Bourg en B. Ch...Si c'est le classement final de la poule ,je suis preneur .
Votre avis ?
pour avoir rencontré montluçon il y a quelques années que de mauvais souvenirs on c etait cassé les dents la bas ;)
Votre avis ?
gaston has writtenConcernant Montlucon , je peux te donner quelques infos: c'est un club tout neuf (2006), né de la fu...merci, donc ca me conforte dans l'idée que rien n'est joué et pour tout le monde. et bonne saison à toute les équipes.
Votre avis ?
gaston has writtenConcernant Montlucon , je peux te donner quelques infos: c'est un club tout neuf (2006), né de la fu...Oui je crois que c'est un bon résumé. J'attends les matchs amicaux avec impatience pour voir un peu la "tronche" que ça aura cette saison.
Votre avis ?
Nialag has writtenmoi non plusMAC J has writtenPas moi ... :P :PKunfry has writtenles intervenants de la poule 2 sont de retour sur ce forum new lo...Si c'est le classement final de la poule ,je suis preneur .
Votre avis ?
Chalon est au dessus les gars...
Votre avis ?
Mon prono pour le classement:
Chalon
Massy
Bourg
Dijon
Montluçon
Tours
Lille
Epernay
Votre avis ?
Je me mouille sans connaitre vraiment la valeur de notre équipe:
Chalon
Massy
Montluçon
Dijon
Tours
Bourg
Lille
Epernay
Je souhaite une bonne saison à chaque club et bienvenu à tous à Montluçon
Votre avis ?
A priori: Chalon et Massy au dessus. Ensuite Bourg, Dijon (ordre à définir). Après (ordre à définir également): Montlucon, Lille. Enfin: Tours (qui a survolé sa poule de F2 l'an dernier) et Epernay (dont personne ne parle mais qui n'est pas là par hasard).
Mais seule la vérité du terrain importe. Bonne chance aux 8 équipes.
Votre avis ?
attention à Lille cette saison. Pour les amis du bourbonnais, je ne sais pas, tout comme les "bulles"...
Derriere Chalon cette saison, tout est faisable.
Votre avis ?
cette année dijon va tout casser !!!!!!
Votre avis ?
que les dieux de l'ovalie t'entendent doudou... :)
Votre avis ?
Comme on les joue en premier, on pourra vous donner nos impressions ;)
Votre avis ?
Ivan01000 has writtenMon prono pour le classement: Chalon Massy Bourg Dijon Montluçon Tours Lille EpernayEn meme temps sur un autre sujet, tu parles de Lille comme étant un promu, on sent tou de suite que tu sais de quoi tu parles, donc forcemment, ton prono s'en ressens.:rolleyes:
Votre avis ?