vu qu'on est sevré de rugby à chato (une seule rencontre à domicile , pour 3 déplacements et un match remis ce jour) on ira à BOURG rendre visite au peuple bressans.
nos dernieres empoignades en jean prat , 2 défaites avec beaucoup de regrets.
Nos joueurs vont ils passes devant la tribune cgt cette année ?
Votre avis ?
on vous attend ;)
Votre avis ?
Ahhhh enfin des voyous à Verchère :D en attendant La Seyne O:)
Votre avis ?
Les plus voyous c'est Chateaurenard ou la Seyne ? Rires.
Pour le passage devant la tribune CGT, je ne sais pas quel serait l'intérêt pour vous! Déjà un peu de provocation......
Bienvenue à Bourg, on vous attend dans le chaudron violet !
Votre avis ?
aucune procovation , une motivation pour nos joueurs , il en faut dans le chaudron violet et que je sache le passage devant tribune cgt est ouvert à tous le monde .
le resto "verchère" est toujours là ?
Votre avis ?
passion rcc :Le resto Verchère est toujours là. Tu peux déjeuner aussi au stade si le repas te convient mais il faut réserver à l'avance, je trouve que c'est sympa.( voir le site USBPA rugby, repas des supporters)
Nous vous espérons nombreux les supporters de Chateaurenard à Bourg en Bresse.
Le mot provocation était pour te taquiner un peu mais il faut que tu saches que nous étions 5000 contre Castanet et que la tribune CGT de 2000 places était pleine de supporters violets 1/2 heure avant le début du match. De toute manière, toutes les tribunes du stade Marcel Verchère sont ouvertes aux supporters des équipes visiteuses bien évidemment. Pour la tribune CGT, il faut venir à l'avance et si vous êtes nombreux et si vos joueurs décidaient de passer tout devant vous pourrez les encourager bien sûr. Le tout c'est qu'ils vous entendent ! :D car la réaction des supporters violets peut
être l'indifférence (peu problable), les encouragements (encore moins probable) ou les huées (probable).. :lol:
De toute façon, sachez que vos joueurs seront applaudis par" le peuple violet "en rentrant sur le terrain.
Je souhaite que l'on voit un beau match, sans trop de chamailleries entre les 2 équipes, et que nos violets gagnent bien sûr.
Bien à toi.
Votre avis ?
Repas Supporters
A l'occasion de la rencontre entre l'US Bressane et Châteaurenard le dimanche 13 novembre 2011 au stade Marcel Verchère, le club vous propose un repas d'avant match sous chapiteau à partir de 12h00.
Taboulé
Bœuf en carbonnade
Tagliatelles
Fromage blanc
Fruit
Tarif : 12 €
Réservations au siège de l'USBPA (stade Vechère) ou au 04.74.23.06.08
Votre avis ?
Passion RCC a disparu.... On l'avait pourtant bien renseigné avec Pat01 ;)
Votre avis ?
ultravioletmarseille has writtenPassion RCC a disparu.... On l'avait pourtant bien renseigné avec Pat01 ;)je couve les poulets bressans afin qu'ils éclosent prématurément . les accées au stade sont fermés à chato , pas l'idéal pour la prépa.
Votre avis ?
passion rcc has writtendesolé pour vous !!!!!!!!!ultravioletmarseille has writtenPassion RCC a disparu.... On l'avait pourtant bien renseigné avec Pa...je couve les poulets bressans afin qu'ils éclosent prématurément . les accées au stade sont fermés à chato , pas l'idéal pour la prépa.
Votre avis ?
Ai bu un coup et mangé de l'excellent fromage ce soir chez un ancien de Chato et du LOU reconverti dans la cuisine.
Pas un voyou, un vrai gentleman. ;)
Votre avis ?
les voyous c'est pas nous c'est les autres.......
Votre avis ?
Darry cool: On verra ça a Bourg ! ;)
passion rcc: attention que les poulets bressans une fois éclos ne te piquent pas les fesses ! :lol:
De nombreux blessés à Chateaurenard et plus de stade pour l'entrainement ! Attention ça sent l'intox!
ALLEZ VIOLETS !
Votre avis ?
De source proche des joueurs, un tour du stade sera fait à la fin de l'échauffement. :D ou Peut etre 2, je m'en rappelle plus bien. ]:D Les joueurs verront en fonction de l'accueil réservé par les supporters de bourg.
Votre avis ?
Y aura pas de match alors.
Votre avis ?
les chateaurenardais ont du s'entrainer toute la semaine à eyragues (5 klm de chato) car tous les terrains sont toujours innondés quant à l'équipe il se pourrait finalement que quelques blessés puissent etre bon pour le service....
quant à bourg il est clair que jouer à verchere avec toute cette ferveur represente quelque chose de fort pour un joueur
Votre avis ?
olivier has writtenY aura pas de match alors.Pourquoi?
Votre avis ?
Texaco has writtenla peur !! :D :Dolivier has writtenY aura pas de match alors.Pourquoi?
Votre avis ?
j'espere que ca sera moins serré qu il y a 2 ans, ou on s etait imposé sur les 2 matchs en Jean Prat d'un petit point seulement...
pour ce qui est du passage devant la Cgt, no comment :p:p :p
Votre avis ?
Ben tout à la courge, en plus ils ont un point faible au niveau de bbbbiiiiiiiiiiiippppp
Votre avis ?