Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

on arrive les burgiens !!!!!!!!!

BERNARD Frédérick726 msgpm
je les avais aplaudis lors de leur passage devant nous, car au moins ils ont eu les couilles de le faire et avec respect car ils sont restés derrière la main courante et sur le terrain, d'ailleurs je n'étais pas le seul, tout comme les joueurs de Castanets sont venus nous applaudir il y a 15 jours ce qui leur fût rendu, on dit beaucoup de chose sur la cgt mais quelques-fois il faut quand même lui rendre une grandeur de fair-play.

Votre avis ?

zoolive409 msgpm
BERNARD Frédérick has writtenje les avais aplaudis lors de leur passage devant nous, car au moins ils ont eu les couilles de le f...
Le public bressan dans la globalité, est très fair-play...

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
zoolive has written
BERNARD Frédérick has writtenje les avais aplaudis lors de leur passage devant nous, car au moins il...
merci !!!! seulement quand on nous cherche pas ;) ;)

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
doudou01 has written
zoolive has written
BERNARD Frédérick has writtenje les avais aplaudis lors de leur passage devant no...
merci !!!! seulement quand on nous cherche pas ; ;)
pas mieux !!

Votre avis ?

ultravioletmarseille0 msgpm
Pas mieux non plus !

Votre avis ?

LanVert327 msgpm
Salut à tous (nos deux futurs adversaires :cool: ), Dites les bressans ,pourquoi tribune CGT ?

Votre avis ?

AMBARRE 01308 msgpm
D'après Info Violet Paki n'est pas sur la feuille de match, au repos 8) ou blessé :(

Votre avis ?

Tonton gros519 msgpm
Si tu viens de lire celui sur le site de l'usb, si c'est celui que je viens de voir... Il date de 2011 le match d'ouverture du championnat contre Suresnes ! Pas glop :p

Votre avis ?

AMBARRE 01308 msgpm
Oui sur le site de l'usb, mais c'est bien celui concernant le match de dimanche avec Tagbo en photo sur la couverture!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Les Juniors Reichel qui reçoivent le RC Toulon dimanche 13 novembre à 13h30 joueront en lever de rideau de l'équipe première

Votre avis ?

Lanvert#26: salut à toi sans savoir quelle équipe tu supportes, si! j'ai trouvé :Montauban. Oh putain! Cela va être chaud au stade Verchère à Bourg le 18/12/2011 ! Le record d'affluence sera certainement battu si nos violets ne nous déçoivent pas d'ici là..... On espère rester invaincu pour recevoir une équipe comme la vôtre...La tribune CGT devrait être en ébullition! Notre cher Doudou01 avait répondu avec précision à cette question dans le passé pour la tribune CGT :je lui laisse le soin de te répondre. Cher Tonton gros je pense que AMBARRE 01 a peut-être raison. J'ai consulté aussi et ma foi rien ne m'a surpris si ce n'est que Paki n'était pas sur la feuille de match! Pourquoi? Dommage! ALLEZ VIOLETS TOUS A VERCHERE!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
paki va peut etre joué en B pour avoir plus de temp de jeu !!!!!!!

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Tribune CGT : tribune "POP" Travailleurs Travailleuses !!! La je fais mon "Arlette" :cool: :D sinon derriere les poteaux ; Tribune Médef :cool: Mais encore Tribune Sénetaire :Costard "3 piéces plus le mouchoir" :cool: :D En gros c'est ça :D ;;mais non je rigoles :lol: [size=24][color=purple]ALLEZ VIOLETS[/color][/size]

Votre avis ?

LanVert327 msgpm
Merci roudoudou et ultravioletmarseille , je suis bien avancé ...! :( Pas grave ,j'attendrai encore un peu pour demander sur place . D'ailleurs ,faudrait pas qu'elle soit rebaptisée "[b][color=green]tribune[/color] Ultras-[color=green]Sapiac[/color][/b] " le 19/12/2011 . ;) Ps (pour rester dans le ton) : je démarre ,certes de bonne heure ,le match des supporters ;) :lol: :8

Votre avis ?

Et la tribune honneur c'est quoi alors? On rigole ! Doudou 01 peux-tu répondre à notra ami Lanvert comme tu sais le faire ? Bises! ALLEZ VIOLETS!

Votre avis ?

Kevin_01675 msgpm
Tribune CGT parce que c'est la tribune où se rassemblaient les ouvriers des usines de Bourg et alentours.

Votre avis ?

Pour compléter Kevin 01:Et qu'ils étaient pour la plupart au syndicat CGT et qu'ils avaient l'habitude de crier fort et on les entendait hors du stade et dans le stade. Voilà Lanvert les explications pour tribune CGT. Pour le reste, aucun risque pour qu'elle soit rebaptisée un jour, même dans la défaite nos coeurs se tournent vers nos violets, Verchère et sa tribune CGT. Au 18/12/2011, en espèrant qu'après Chateaurenard à la maison nos déplacements à l'extèrieur à Nice le 20/11, à St-Etienne le 04/12, La Seyne le 11/12 se passent bien. Gagner Montauban à la maison cela serait la cerise sur le gâteau.......On verra bien mais on a beaucoup d'espoir! ALLEZ VIOLETS TES SUPPORTERS SONT LA!

Votre avis ?

LanVert327 msgpm
Merci les gars ;) Quand au 18/12 ,il y aura ,je n'en doute pas , 2 matchs .Un sur le pré ,l'autre dans les tribunes soyez en sur ! Parce que le nom d'une tribune importe peu .C'est la qualité de son contenu qui compte ;)

Votre avis ?

Nous serons heureux et fiers de vous accueillir nombreux dans les tribunes du stade Marcel Verchère à Bourg en Bresse le 18/12.Bien à toi! ALLEZ VIOLETS!Une belle victoire contre Chateaurenard!

Votre avis ?

Kevin_01675 msgpm
LanVert has writtenMerci les gars ;) Quand au 18/12 ,il y aura ,je n'en doute pas , 2 matchs .Un sur le pré ,[b]l'autre...
Celui ci sera vite plié :cool: :p

Votre avis ?

Login / Sign up