Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

on arrive les burgiens !!!!!!!!!

TITOULISA252 msgpm
soit mignon deux balles et demi

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
"les cons ça ose tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait" On dirait que les supporters se gâtent, du côté de la route de St Pée.

Votre avis ?

TITOULISA252 msgpm
non le prend pas mal c 'était juste pour brancher je n'ai rien contre les violets ni le public bressan - c'est le thème qui m'a fait rire

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Allez chato ...!!!

Votre avis ?

chateaurenard-d64 msgpm
RC CHATEAURENARD 1/Veyron 2/Bouaouali 3/Kutarashvili 4/Boyer 5/Changeat 6/Bagnol 7/Bezert 8/Souquet 9/Berruyer 10/Garnier 11/Galtier 12/Negre-Gauthier 13/Williams 14/Bonnafoux 15/Helies 16/Zanini, 17/Morais, 18/Kerroum, 19/Morelli, 20/Fernandes, 21/Gourdouze, 22/Bernal, 23/Tissot

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
[url]http://www.leprogres.fr/sports/2011/11/13/les-violets-repartent-dans-l-inconnu[/url]

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
doudou01 has written[url]http://www.leprogres.fr/sports/2011/11/13/les-violets-repartent-dans-l-inconnu[/url]
belle compo, le banc super aussi !

Votre avis ?

Kevin_01675 msgpm
Grand soleil, pas un nunu à l'horizon, espérons un beau match

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
[size=24][color=purple] ALLEZ VIOLETS ALLEZ!!!![/color][/size]

Votre avis ?

mic13264 msgpm
[u]score fina[/u]l : équipe 1 :Bourg 36 - 0 Châto équipe B : bourg 40 - 17 Châto

Votre avis ?

Kevin_01675 msgpm
J'aime bien votre coach, il a motivé vos joueurs en passant devant la CGT et en prenant 110 dB dans les oreilles puis a traversé le terrain à la fin pour nous remercier. :)

Votre avis ?

Julien 01209 msgpm
Ça valait bien le coup de passer devant la CGT... :)

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
ce qu'on appelle une vraie rouste avec une équipe de chato quasi-complète. bravo à Bourg. ça doit être sacrément costaud !

Votre avis ?

dom0191 msgpm
chato est vraiment faible du moins sur se match ,une seule occasion de scorer(une penalitée)des avants trop lourd qui casse le rytme pour recuperer j espere pour leurs supporters qu ils sont capable de mieux jouer a domicile,

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
dom01 has writtenchato est vraiment faible du moins sur se match ,une seule occasion de scorer(une penalitée)des avan...
ouais des 2émes lignes qui ressemblent à des pilliers et des pilliers qui ne ressemblent plus à rien, dépassés dés que ça coure trop vite, un jour il y a une dizaine d'année où nous avions rencontré Oloron un supporter haut en couleur m'a dit avec sont accent inimitable et plein de sagesse : "le prroblême avec vous c'é que vous avé des pilliéés d'hiverrre" : c'est exactement ça !

Votre avis ?

violet74134 msgpm
surtout Chatô qui n'a toujours pas compris que l'on était en 2011 et plus en 1920!!! la mailloche c'est terminé à l'heure du professionnalisme!!! sortez de l'équipe surtout un taré et vous verrez que l’accueil de tous les publics changera; vous avez bien défendu et essayer d'ouvrir; je le dis d'autant plus que je connais bien Chatô pour y aller ; faudra-t-il prévoir des casques à pointes pour le match retour? j'espère et souhaite que non! j'ai vu à la rentrée aux vestiaires le public applaudir certains de vos joueurs: tout n'est pas perdu!!! sans rancune et à +

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
BERNARD Frédérick has written
dom01 has writtenchato est vraiment faible du moins sur se match ,une seule occasion de scorer(une p...
ouais des 2émes lignes qui ressemblent à des pilliers et des pilliers qui ne ressemblent plus à rien, dépassés dés que ça coure trop vite, un jour il y a une dizaine d'année où nous avions rencontré Oloron un supporter haut en couleur m'a dit avec sont accent inimitable et plein de sagesse : "le prroblême avec vous c'é que vous avé [b]des pilliéés[/b] [b]d'hiverrre[/b]" : c'est exactement ça !
Très belle expression qui nous conforte dans l'idée que le rugby de là-bas est quand même d'une autre saveur que le rugby d'ailleurs! ;)

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
BERNARD Frédérick has written
dom01 has writtenchato est vraiment faible du moins sur se match ,une seule occasion de scorer(une p...
ouais des 2émes lignes qui ressemblent à des pilliers et des pilliers qui ne ressemblent plus à rien, dépassés dés que ça coure trop vite, un jour il y a une dizaine d'année où nous avions rencontré Oloron un supporter haut en couleur m'a dit avec sont accent inimitable et plein de sagesse : "le prroblême avec vous c'é que vous avé des pilliéés d'hiverrre" : c'est exactement ça !
C'est devant que ça se gagne ! Mais certaines équipes on effectivement oublié de dire que c'est avec des athlètes. Vous verrez c'est pareil à Nice ! Une mi-temps puis pfffffuit...ça roule sur la jante !

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
On va pas se fouetter un soir comme ça, mais il y a à redire sur le jeu bressan, sur les fautes de main, sur les combinaisons qui s'emmêlent, sur les choix de jeu, et sur le manque de réussite au pied... bon, qui aime bien châtie bien, vous connaissez.

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Rougekitache has writtenOn va pas se fouetter un soir comme ça, mais il y a à redire sur le jeu bressan, sur les fautes de m...
Restez ainsi jusqu'au 4 décembre 16 h 30, on vous aime comme ça !

Votre avis ?

Login / Sign up