soit mignon deux balles et demi
Votre avis ?
"les cons ça ose tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait"
On dirait que les supporters se gâtent, du côté de la route de St Pée.
Votre avis ?
non le prend pas mal c 'était juste pour brancher
je n'ai rien contre les violets ni le public bressan - c'est le thème qui m'a fait rire
Votre avis ?
Allez chato ...!!!
Votre avis ?
RC CHATEAURENARD
1/Veyron 2/Bouaouali 3/Kutarashvili
4/Boyer 5/Changeat
6/Bagnol 7/Bezert 8/Souquet
9/Berruyer 10/Garnier
11/Galtier 12/Negre-Gauthier 13/Williams 14/Bonnafoux
15/Helies
16/Zanini, 17/Morais, 18/Kerroum, 19/Morelli, 20/Fernandes, 21/Gourdouze, 22/Bernal, 23/Tissot
Votre avis ?
[url]http://www.leprogres.fr/sports/2011/11/13/les-violets-repartent-dans-l-inconnu[/url]
Votre avis ?
doudou01 has written[url]http://www.leprogres.fr/sports/2011/11/13/les-violets-repartent-dans-l-inconnu[/url]belle compo, le banc super aussi !
Votre avis ?
Grand soleil, pas un nunu à l'horizon, espérons un beau match
Votre avis ?
[size=24][color=purple] ALLEZ VIOLETS ALLEZ!!!![/color][/size]
Votre avis ?
[u]score fina[/u]l :
équipe 1 :Bourg 36 - 0 Châto
équipe B : bourg 40 - 17 Châto
Votre avis ?
J'aime bien votre coach, il a motivé vos joueurs en passant devant la CGT et en prenant 110 dB dans les oreilles puis a traversé le terrain à la fin pour nous remercier. :)
Votre avis ?
Ça valait bien le coup de passer devant la CGT... :)
Votre avis ?
ce qu'on appelle une vraie rouste avec une équipe de chato quasi-complète.
bravo à Bourg. ça doit être sacrément costaud !
Votre avis ?
chato est vraiment faible du moins sur se match ,une seule occasion de scorer(une penalitée)des avants trop lourd qui casse le rytme pour recuperer j espere pour leurs supporters qu ils sont capable de mieux jouer a domicile,
Votre avis ?
dom01 has writtenchato est vraiment faible du moins sur se match ,une seule occasion de scorer(une penalitée)des avan...ouais des 2émes lignes qui ressemblent à des pilliers et des pilliers qui ne ressemblent plus à rien, dépassés dés que ça coure trop vite, un jour il y a une dizaine d'année où nous avions rencontré Oloron un supporter haut en couleur m'a dit avec sont accent inimitable et plein de sagesse : "le prroblême avec vous c'é que vous avé des pilliéés d'hiverrre" : c'est exactement ça !
Votre avis ?
surtout Chatô qui n'a toujours pas compris que l'on était en 2011 et plus en 1920!!!
la mailloche c'est terminé à l'heure du professionnalisme!!!
sortez de l'équipe surtout un taré et vous verrez que l’accueil de tous les publics changera;
vous avez bien défendu et essayer d'ouvrir;
je le dis d'autant plus que je connais bien Chatô pour y aller ;
faudra-t-il prévoir des casques à pointes pour le match retour? j'espère et souhaite que non!
j'ai vu à la rentrée aux vestiaires le public applaudir certains de vos joueurs: tout n'est pas perdu!!!
sans rancune et à +
Votre avis ?
BERNARD Frédérick has writtenTrès belle expression qui nous conforte dans l'idée que le rugby de là-bas est quand même d'une autre saveur que le rugby d'ailleurs! ;)dom01 has writtenchato est vraiment faible du moins sur se match ,une seule occasion de scorer(une p...ouais des 2émes lignes qui ressemblent à des pilliers et des pilliers qui ne ressemblent plus à rien, dépassés dés que ça coure trop vite, un jour il y a une dizaine d'année où nous avions rencontré Oloron un supporter haut en couleur m'a dit avec sont accent inimitable et plein de sagesse : "le prroblême avec vous c'é que vous avé [b]des pilliéés[/b] [b]d'hiverrre[/b]" : c'est exactement ça !
Votre avis ?
BERNARD Frédérick has writtenC'est devant que ça se gagne ! Mais certaines équipes on effectivement oublié de dire que c'est avec des athlètes. Vous verrez c'est pareil à Nice ! Une mi-temps puis pfffffuit...ça roule sur la jante !dom01 has writtenchato est vraiment faible du moins sur se match ,une seule occasion de scorer(une p...ouais des 2émes lignes qui ressemblent à des pilliers et des pilliers qui ne ressemblent plus à rien, dépassés dés que ça coure trop vite, un jour il y a une dizaine d'année où nous avions rencontré Oloron un supporter haut en couleur m'a dit avec sont accent inimitable et plein de sagesse : "le prroblême avec vous c'é que vous avé des pilliéés d'hiverrre" : c'est exactement ça !
Votre avis ?
On va pas se fouetter un soir comme ça, mais il y a à redire sur le jeu bressan, sur les fautes de main, sur les combinaisons qui s'emmêlent, sur les choix de jeu, et sur le manque de réussite au pied... bon, qui aime bien châtie bien, vous connaissez.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenOn va pas se fouetter un soir comme ça, mais il y a à redire sur le jeu bressan, sur les fautes de m...Restez ainsi jusqu'au 4 décembre 16 h 30, on vous aime comme ça !
Votre avis ?