nouveau site en ligne : [url]http://www.rcsuresnes.fr[/url]
Votre avis ?
ça dort à Sussu :p
La victoire fût longue à venir mais belle finalement car acquise à la force du poignet.
Maintenant j'espère que vous allez faire la révision du bus avant d'aller à Beaune pour pas tomber en panne
dimanche :D
Votre avis ?
[b]LE BIEN PUBLIC[/b] De Beaune, ce jour
Le CSB a concédé sa quatrième défaite à domicile face à Suresnes (13-17) mais il a paradoxalement livré sa meilleure prestation de la saison.
Au lendemain de la victoire dans le derby bourguignon au Creusot, on voulait croire que la saison de Beaune était enfin lancée.
Oui mais voilà, l’appétit des Suresnois a eu raison de ces espoirs du CSB. Et surtout celui de leur efficacité. « Il fallait être à 90 % de réussite. Mais entre les occasions d’essais avortées et les pénalités manquées, il est difficile de l’emporter », constate amèrement Cédric Descaillot. Ses protégés ont beau avoir livré leur meilleure prestation de la saison, ils en sortent plus que frustrés.
Huarte en vain
Plus disciplinés qu’à l’accoutumée, solides à l’impact, et bien organisés, les Côte-d’Oriens tiennent tête aux Franciliens. Une entame équilibrée où Lewis (3 e) et Bajart (14 e, 24 e) se neutralisent, avant que l’arrière Gallois ne règle enfin la mire (6-0, 36 e).
Fort de sa courte expérience en Fédérale 1 emmagasinée l’an passé – même si elle s’est avérée douloureuse –, Suresnes ne s’affole pas. En toute sérénité, Camps adresse une merveille de passe au pied à Garrigue, son ailier, lequel lancé comme un boulet, réceptionne et aplatit (6-5, 39 e).
Comme si de rien n’était, Beaune redémarre fort le second acte. Entré en jeu en lieu et place de Camuset, Huarte booste sa formation. Il conclut en force une séquence amorcée par Rodet et relayée par Lewis et Imani (13-5, 44 e).
Suresnes est asphyxié et éprouve les pires difficultés à se dégager. Mais à l’instar de son buteur, Beaune commence alors à s’essouffler (48 e). Maladroit jusqu’ici (0/3), Bajart retrouve comme par magie son rendement habituel (57 e, 61 e, 68 e, 74 e). Devant à la marque durant quasiment toute la partie, le CSB cède finalement face à l’expérience de son homologue. Certes, bien plus entreprenant que lors des matches précédents, il s’incline malgré tout pour la quatrième fois d’affilée dans son antre de Jean-Guiral. Dommage
Votre avis ?
Alors ce déplacement en Bourgogne ?
J'ai cru comprendre que le repas a été rapide, enfin j'dis çà j'dis rien ;)
Bravo pour les 2 victoires
Votre avis ?
petit repas au Quick de la gare de dijon pour la réserve :D
Votre avis ?
Venez soutenir les équipes reserve et premiere dimanche !! on en a besoin
Votre avis ?
Il y aura du monde avec les juniors le matin, les deux équipes cadets ensuite. On va essayer de garder des parents.
Votre avis ?
Comme il avait été annoncé en début de saison, l'équipe est en train de monter en régime, les performances récentes prouvent qu'il faudra compter avec Suresnes pour la montée. Attendons de voir le match contre Chalon qui sera le vrai test.
Votre avis ?
C'est sur! Maintenant qu'il y a un vrai buteur!! ;)
Votre avis ?
eravacel has writtenC'est sur! Maintenant qu'il y a un vrai buteur!! ;)Un peu orienté ce commentaire, non ? :D O:)
Votre avis ?
Oui, entre le poteaux !
Votre avis ?
eravacel has writtenC'est sur! Maintenant qu'il y a un vrai buteur!! ;)J'apprécie vraiment Suresnes mais ce club souffre d'endogamie. En tant que père de joueur et éducateur ta remarque est complètement déplacée.
Votre avis ?
Lolo92 has writtenouais, moi aussi je trouve beaucoup, et c'est d'ailleurs dommage !eravacel has writtenC'est sur! Maintenant qu'il y a un vrai buteur!! ;)J'apprécie vraiment Suresnes mais ce club souffre d'[b]endogamie[/b]. En tant que père de joueur et éducateur ta remarque est complètement déplacée.
Votre avis ?
Lolo92 has writtenEt l'humour dans tout ça !!!!!!!!! :D ;)eravacel has writtenC'est sur! Maintenant qu'il y a un vrai buteur!! ;)J'apprécie vraiment Suresnes mais ce club souffre d'endogamie. En tant que père de joueur et éducateur ta remarque est complètement déplacée.
Votre avis ?
RCSURESNES has writtenC'est interdit pas d'humour ici. Ca me rappelle un certain lecavare pour lequel j'avais créé mon pseudo. Un soit disant supporter du RCS mais qui dénigrait tout le temps. Mais si pas d'humour pourquoi continuer le gogol d'or.Lolo92 has writtenEt l'humour dans tout ça !!!!!!!!! :D ;)eravacel has writtenC'est sur! Maintenant qu'il y a un vrai buteur!! ;)J'apprécie vraiment Suresnes mais ce club souffre d'endogamie. En tant que père de joueur et éducateur ta remarque est complètement déplacée.
Votre avis ?
eravacel has writtenBen non désolé mais je ne dénigre pas tout le temps loin de là. Et je ne suis pas suresnois.Je vais voir des matches tous les week-end dans les régions que j'habite au gré de mes mutations professionnelles. Là pendant mes trois années en Ile de France j'en ai bien profité et j'ai vu beaucoup de beaux matches au Jean Moulin. ce qui n'empêche que certains joueurs historiques sont protégés par rapport d'autres et que je parie que le "vrai buteur " dont tu parles est désormais titulaire à perpétuité. C'est ça l'endogamie :) Au demeurant il a beaucoup de qualité Geoffrey et il mérite les éloges qui lui sont faites .Faut juste veiller à ne pas lui monter le bourrichon.RCSURESNES has writtenC'est interdit pas d'humour ici. Ca me rappelle un certain lecavare pour lequel j'avais créé mon pseudo. [b]Un soit disant supporter du RCS mais qui dénigrait tout le temps[/b]. Mais si pas d'humour pourquoi continuer le gogol d'or.Lolo92 has written J'apprécie vraiment Suresnes mais ce club souffre d'endogam...Et l'humour dans tout ça !!!!!!!!! :D ;)
Votre avis ?
Lolo92 has writtenC'est bien ce que je pensais, je t'ai reconnu Lecavare. Ca flatte un peu et ca crache aussi un peu de venin de temps en temps. Tout ceci cache une grande amertume. A l'occasion passe me voir, je verrai si un ou deux verres te permettront de retrouver la joie de vivre.eravacel has writtenBen non désolé mais je ne dénigre pas tout le temps loin de là. Et je ne suis pas suresnois.Je vais voir des matches tous les week-end dans les régions que j'habite au gré de mes mutations professionnelles. Là pendant mes trois années en Ile de France j'en ai bien profité et j'ai vu beaucoup de beaux matches au Jean Moulin. ce qui n'empêche que certains joueurs historiques sont protégés par rapport d'autres et que je parie que le "vrai buteur " dont tu parles est désormais titulaire à perpétuité. C'est ça l'endogamie :) Au demeurant il a beaucoup de qualité Geoffrey et il mérite les éloges qui lui sont faites .Faut juste veiller à ne pas lui monter le bourrichon.RCSURESNES has written Et l'humour dans tout ça !!!!!!!!! :D ;)C'est interdit pas d'humour ici. Ca me rappelle un certain lecavare pour lequel j'avais créé mon pseudo. [b]Un soit disant supporter du RCS mais qui dénigrait tout le temps[/b]. Mais si pas d'humour pourquoi continuer le gogol d'or.
Votre avis ?
eravacel has writtenben dis donc tu as une imagination bien fertile .Lolo92 has writtenC'est bien ce que je pensais, je t'ai reconnu Lecavare. Ca flatte un peu et ca crache aussi un peu de venin de temps en temps. Tout ceci cache une grande amertume. A l'occasion passe me voir, je verrai si un ou deux verres te permettront de retrouver la joie de vivre.eravacel has written C'est interdit pas d'humour ici. Ca me rappelle un certain le...Ben non désolé mais je ne dénigre pas tout le temps loin de là. Et je ne suis pas suresnois.Je vais voir des matches tous les week-end dans les régions que j'habite au gré de mes mutations professionnelles. Là pendant mes trois années en Ile de France j'en ai bien profité et j'ai vu beaucoup de beaux matches au Jean Moulin. ce qui n'empêche que certains joueurs historiques sont protégés par rapport d'autres et que je parie que le "vrai buteur " dont tu parles est désormais titulaire à perpétuité. C'est ça l'endogamie :) Au demeurant il a beaucoup de qualité Geoffrey et il mérite les éloges qui lui sont faites .Faut juste veiller à ne pas lui monter le bourrichon.
Votre avis ?
[url]http://www.rcsuresnes.fr/v2/news/news.php?id=63[/url]
Votre avis ?
Bonjour,
Un compte-rendu du match contre Drancy (+photos) est en ligne : [url]http://www.93-infos.fr/2012/03/26/rugby-federale-2-drancy-suresnes-18-36/24041[/url]
Bonne lecture !
Votre avis ?