Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Suresnes 2011/2012

suresnescity13 msgpm
Ca donne quoi Suresnes pour les play-offs ? Je n'ai vu que le début de saison au Stade Jean Moulin et ce qui m'a marqué, tout comme l'an passé en Fédérale 1, c'était les problèmes à la botte. On en est où maintenant ? Sans un botteur fiable, on ne pourra pas envisager une montée en Fed1.

Votre avis ?

suresnescity13 msgpm
A 3 matchs de la montée... Allez les Verts !!!!!

Votre avis ?

jvalgeant503 msgpm
Salut les verts et noirs, je viens aux nouvelles. Tout d'abord bravo à tous pour cette très belle saison avec de beaux résultats. Il n'a juste manqué qu'un titre .... Dommage .... Mais vous remettrez ça l'an prochain et ce sera pour l'an prochain. Alors comment se prépare la saison 2012 - 2013 ?

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
SURESNES accepterait-il la montée en FED 1 si elle leur était proposée par le FFR ?

Votre avis ?

pika89 msgpm
Un p'tit bonjour aux frères Lozet de la part d'un ancien coach nantais (v.denis)

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
OULLADE ceret has writtenSURESNES accepterait-il la montée en FED 1 si elle leur était proposée par le FFR ?
quelqu'un a-t'il des infos sur ce point puisqu'apparemment SAINT SULPICE refuse la montée ?

Votre avis ?

EDENPARK788 msgpm
Je relance le post bien trop calme. Alors quelles sont les dernières infos, mouvements, etc ???

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Suresnes ARRIVÉES > Bayle (Antony) ; Coty (Stade français). DÉPARTS > Pélicier (Clamart) ; Charrieur (Gyf-sur-Yvette) ; Labadie (entr., arrêt), Laurent (entr., arrêt) ; Delecourt.

Votre avis ?

RCSURESNES764 msgpm
EDENPARK7 has writtenJe relance le post bien trop calme. Alors quelles sont les dernières infos, mouvements, etc ???
Stabilité de l'effectif ( 1 départ pour raisons professionnelles d'un joueur de la une) et arrivé d'espoirs en 2ème ligne et derrière. :cool:

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
Y a pas plus de mouvement que ça du coté du mont valo ? Je dis ça c'est pour les autres équipes ! :D :D

Votre avis ?

VELOCE173 msgpm
tant garde que des bons souvenirs.... c'était quoi la chanson déja? lapin

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
ho ho ho ho ho ! hou! ha! .............. a chaque essai.... Une horreur !!! 8) :D

Votre avis ?

RCSURESNES764 msgpm
lapinos II has writtenY a pas plus de mouvement que ça du coté du mont valo ? Je dis ça c'est pour les autres équipes ! :D...
En réalité on attend quelques joueurs de l'hémisphère sud, mais on ne donne pas les noms car on craint de se les faire piquer par le Racing ou le Stade !!!! :lol: O:) ;) ;)

Votre avis ?

EDENPARK788 msgpm
+ 1 jeune prometteur de Maisons Laffitte qui vient tenter sa chance !!!

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
Ce n'est certainement pas fini d'après ce que j'entends enfin j'dis çà, j'dis rien ;)

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
RCSURESNES has written
lapinos II has writtenY a pas plus de mouvement que ça du coté du mont valo ? Je dis ça c'est pour l...
En réalité on attend quelques joueurs de l'hémisphère sud, mais on ne donne pas les noms car on craint de se les faire piquer par le Racing ou le Stade !!!! :lol: O:) ;) ;)
Ouais y en a marre de se les faire piquer :cool:

Votre avis ?

RCSURESNES764 msgpm
Le corse has writtenCe n'est certainement pas fini d'après ce que j'entends enfin j'dis çà, j'dis rien ;)
Et voilà ! Toi tu dois avoir des oreilles qui trainent à proximité du bureau des chefs ;) O:)

Votre avis ?

tibo53 msgpm
EDENPARK7 has written+ 1 jeune prometteur de Maisons Laffitte qui vient tenter sa chance !!!
qui c'est ce jeune prometteur ???

Votre avis ?

RCSURESNES764 msgpm
tibo has written
EDENPARK7 has written+ 1 jeune prometteur de Maisons Laffitte qui vient tenter sa chance !!!
qui c'est ce jeune prometteur ???
Sûrement un élément que tu as suivi de très près ! ;) ;) ;)

Votre avis ?

Login / Sign up