Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Langon / Colomiers

Sebastien 31966 msgpm
Match samedi 12 novembre a 18 h....

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
vous etes motivés a langonMMoi je serai dans les tribunes pour enourager colomiers

Votre avis ?

progosht26 msgpm
Sebastien 31 has writtenvous etes motivés a langonMMoi je serai dans les tribunes pour enourager colomiers
TU vas donc assister à la premiere defaite de Colomier!!

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
progosht has written
Sebastien 31 has writtenvous etes motivés a langonMMoi je serai dans les tribunes pour enourager col...
TU vas donc assister à la premiere defaite de Colomier!!
on s'attend a un match dur mais colomiers essaira de ramener la victoire..a samedi ;)

Votre avis ?

columérin75 msgpm
Pas grand monde qui parle du match de samedi ! ALLEZ COLOMIERs je serais présent :)

Votre avis ?

laurentlangonnais1 msgpm
Bonjour Messieurs de COLOMIERS Le match de Samedi sera DUR trés DUR à LANGON car nos petits seront INTRAITABLES à Comberlin

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
laurentlangonnais has writtenBonjour Messieurs de COLOMIERS Le match de Samedi sera DUR trés DUR à LANGON car nos petits seront I...
mm j'en doute pas que le match sera dur ;) ..dailleurs sache que ca nous va tres bien car pour preparer les phases finales miuex vaut avoir des matchs relevés en premiere phase...!! je mes souviens que lors de notre passage en federale lors de la saison 2007/2008 Colomiers et langon étaient de la meme poule..opn était venu l'emporter chez vous...Vous aviez essayé de nous la faire a l'ancienne.. :/

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
le deuxieme ligne jerome cholley devrait faire son retour dans le groupe [url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/11/10/1212349-gerome-cholley-j-ai-hate-de-retrouver-l-equipe-fanion.html[/url] pour le reste veber, fadel, puech, hans et campergue blessés

Votre avis ?

columérin75 msgpm
Seb je crois pas que tu ai lu la dépêche en entier ou alors tu a lu que l'article sur internet mais Campergue devrait faire son retour dans le groupe c'est marqué dans un encart sur la dépêche !

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
columérin has writtenSeb je crois pas que tu ai lu la dépêche en entier ou alors tu a lu que l'article sur internet mais ...
ok merci re.. :) campergue va remplacer veber

Votre avis ?

columérin75 msgpm
On va enfin pouvoir voir Lionel Campergue en Fédérale 1 sous notre maillot :)

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
[b]Langon / colomiers[/b] [url]http://www.sudouest.fr/2011/11/11/soir-de-gala-a-comberlin-550101-773.php[/url]

Votre avis ?

columérin75 msgpm
Le groupe de Colomiers sera formé de : [b]Campergue[/b], Rioux, Delmas, Nuetsa Fotso, Agnesi, Badel, Williams, [b]Cholley[/b], Memain, Lledos, Berneau, Foucras, Bortolaso, Beco, Culinat, Inigo, [b]Lafforgue[/b], Couzier, [b]Perkins[/b], Nicot, Lasalle, Genthieu, [i]Belzunce[/i], Saout. En gras les retours En italique les 1ere apparitions en équipe 1 cette année

Votre avis ?

lacolombe315 msgpm
Colomiers les supportes seront avec vous pour le match retour

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
a langon [b]Colomiers bat langon 33 a 18[/b]

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
[b]Article la depeche[/b] [url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/11/13/1214439-colomiers-hausse-le-ton.html[/url]

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
Pour revenir au match colomiers a fait une de ses meilleures prestations depuis le debut de saison malgré 13 changements dans le xv de depart ca prouve que le staff veut mettre de la concurence a tous les postes et que les joueurs doivent profiter du temps de jeu pour etre performants. Une fois de plus on est tombé sur une euiqpe solide devant avec un bon buteur dailleurs en mêlée en premiere mi temps ca n'a pas été facile...pour le reste colomiers a été tres bon dans les enchainements avants 3/4 avec des tres bons temps de jeu qui ot mis a mal les langonais, une grosse defense de colomiers aussi. en deuxieme mi temps colomiers prend le dessus avec notamment aussi le coaching. je dirai que les 23 sont a felliciter Par contre c'est assez bizarre de voir colomiers marquer 5 essais et pourtant nous avonc été beaucoup plus penalisés que langon sur l'ensemble du match...

Votre avis ?

columérin75 msgpm
Victoire à 5 points :D Ca fait très plaisir car chez nous il y a eu de l'engagement, une équipe qui monte en puissance et surtout des arrières qui joue beaucoup à la main, une très bonne cohésion entre avants et 3/4. :) Surtout que 85% de l'équipe a été changé par rapport au match contre Lavaur. On peut dire qu'il y a un vrai groupe d'une quarantaine de joueurs de qualité tous, la concurrence est forte à chaque poste :) Le point négatif c'est la mélée on s'est quand meme fait beaucoup bougé :( et la pluie de pénalité qui s'est abbatu sur nous était inconsidérable, je comprend pas comment on s'est pas fait inquiété un peu plus avec ca mais bon la victoire est là c'est le plus important avec 5 points :D Par contre j'ai été très déçu de l'accueil des supporters de langon qui n'ont pas été fair play du tout, j'avais ramener une corne à pompe et on m'a fait une remarque en me disant que çà fait beaucoup de bruit et qu'il avait payer sa place pour être trankil. Les drapeaux les dérangeait aussi....Meme le speaker a rouspeter après l'arbitre :o :o Dans ces cas là vaut mieux rester devant sa télé, je leur souhaite pas de monter en Pro D2 car des grands clubs de supporters vont venir mettre une grosse ambiance çà va leur faire bizarre et n'en parlons pas en Top 14 ;)

Votre avis ?

caban XV1056 msgpm
Sebastien 31 has writtenPar contre c'est assez bizarre de voir colomiers marquer 5 essais et pourtant nous avonc été beaucou...
. Résumons sur ce match vous avez pris 3 cartons ce n'est certainement pas la faute de l'arbitre cela fait beaucoup. vous devez les meriter . il serait intéressant de connaitre le nombre exact de cartons ( rouges , jaunes , blancs ) que Colomiers a ramassé depuis le début de la saison.

Votre avis ?

columérin75 msgpm
caban XV has writtenRésumons sur ce match vous avez pris 3 cartons ce n'est certainement pas la faute de l'arbitre cela ...
Colomiers-Morlaas : 1 jaune Dan Williams Saint Médard-Colomeirs : 1 jaune Dan Williams Langon-Colomiers : 2 jaune ( Nicolas Agnési, Gérome Cholley ) et 1 blanc Aurélien Béco

Votre avis ?

Login / Sign up