Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US SEYNOISE - CA SAINT-ETIENNE

Quintalshark2197 msgpm
Gambistorti has writtenC'est où ici ?
A te lire je répondrais "pas sous les eaux !" En fait c'est toi qui fait le titre donc c'est chez l'autre ! [b]Z'êtes cons, z'auriez du v'nir[/b] Coluche

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]Je vais vous dire la vérité. On a PEUR DE VOUS.[/b] On tremble à l'idée de vous rencontrer et on éloigne la date de ce match.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
On va les découaner, les rendre VERTS de peur :lol: Bon, assez déconné, avec ce grand soleil il doit y avoir plein de champignons et notre président a bien fait de s'arranger avec la mairie pour annuler le match.

Votre avis ?

ultravioletmarseille0 msgpm
Je suis d'accord avec Georges Best quand il se pose la question de savoir pouquoi ne pas avoir attendu Vendredi (au lieu de Mercredi) pour décider du report du match. Personne ne lui a encore répondu d'ailleurs.... :( C'est vrai que sa 1ère phrase #27 est un peu provocatrice..... mais que de réactions disproportionnées sans parler des insultes qui n'honorent pas ceux qui les adressent. Je pense qu'il vous a bien répondu dans son post#31. Moi aussi je suis curieux de connaître l'état du stade Marquet à 15h00 Dimanche. A suivre.... Tout ça ne me concerne pas vraiment mais j'avais envie de réagir devant les réactions épidermiques de certains....pour se donner un peu d'importance. Ils se reconnaîtront (relisez-vous). Pauvre de vous et au Dimanche 11/12/2011. ALLEZ VIOLETS!

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
les vieux démons de Marquet resurgissent, n'oublions pas que notre stade est posé sur un ancien marécage et qu'on a beau l'avoir surélevé les pluies de ces 10 derniers jours n'ont rien arranger. qu'importe, pensez ce que bon vous semble si vous en êtes capable .

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
ultravioletmarseille has writtenJe suis d'accord avec Georges Best quand il se pose la question de savoir pouquoi ne pas avoir atten...
Putaing, mais t'es borné toi, comment il faut te dire que c'est la mairie qui a pris la décision. Les fax ont été envoyés en temps utile à St Etienne et crois moi, nos entraîneurs aussi ne sont pas contents de ce nouveau report surtout qu'il n'y a AUCUN TERRAIN dans le coin pour pouvoir s'entraîner. [b]Nous on a pas fait tout ce vié dimanche dernier quand le terrain de Nimes a été déclaré impraticable. [/b] Tu le sais ça ?

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
LE BOTCHOU chez nous c'est le manoeuvre maçon. Au fait, vous aussi à Nice vous avez eu peur de jouer, je vais le dire aux bourgistes

Votre avis ?

Gambistorti #47: Le borné c'est toi! Ne t'engatse pas! Je n'ai jamais dit que ce n'était pas la mairie qui avait pris la décision de reporter ! Prouve-moi le contraire! Je pose encore une fois la question avec plus de précision :pourquoi la Mairie a-t-elle décidé le report du match Mercredi au lieu de Vendredi? Cela te va! Putain c'est clair comme question! Répond ! Pour les fax, l'état d'âme des entraineurs, les terrains qui seraient tous impraticables dans le coin ( ce qui ne semble pas exact d'après ce que dit un autre pseudo )pour le terrain de Nimes, je m'en fous ! Quel "mange merde" cet Intello, toujours égal à lui-même!

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Ne t'énerves pas, je te réponds : la mairie n'a pas attendu de donner sa réponse vendredi, soit aujourd'hui, parcequ'on est le 11 novembre et que c'est jour férié. Ce qui veut donc dire que les bureaux sont vides et qu'ils sont tous partis aux champignons ! c'est bon maintenant ?

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Ils savent pas à St Etienne (a la tienne Etienne) que ce week end il y a la fête alsacienne et qu'on va se mettre minable à la bière ? [img]http://www.six-fours.net/ShowImage.aspx?strLogType=EventImage&kId=112524&eImageSize=2[/img]

Votre avis ?

RAIMAN439 msgpm
ultravioletmarseille has writtenJe suis d'accord avec Georges Best quand il se pose la question de savoir pouquoi ne pas avoir atten...
Pas jouer la dernière journée contre NIMES (terrain inondée) Pas d'entrainement jusqu'a vendredi 11/11 de 14h à 17h ... Vous croyez franchement qu'on va joué dimanche pour la moralité mal placer de certain ou la complaisance du calendrier pour d'autre ... Et bien nous aussi ont est con et faux cul . Pour ton rendez vous on manquera pas de vous envoyés des photos de la pelouse qui sera en excellente état (grace au service municipaux). Et dire que l'année dernière ont nous foutés la paix .... Va comprendre GAMBI qui pourra

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Va comprendre Raiman qui pourra

Votre avis ?

Sex Bomb#51: je ne m'énerve pas , je réponds à l'agressivité de certains dans leurs errements intellectuels. Merci à toi de me répondre avec bon sens, même si je pense que le report aurait pu se faire alors le Jeudi pour y voir un peu plus clair côté météo. Enfin vous verrez bien si c'était jouable Dimanche ! C'est bon maintenant comme tu le dis. Raiman#53et Gambi#54: vous semblez d'accord mais je ne vois pas sur quoi! Qui a parlé du terrain impraticable de Nimes ? C'est Gambi! Moi je l'ai dit je m'en fous ! Alors embrassez-vous sur la bouche si cela vous fait plaisir !

Votre avis ?

geoges best283 msgpm
Merci Sex Bomb de mettre toujours de la retenue dans tes propos mais reconnait qu'il n'y aavit aucune urgence à décréter le report du match mercredi midi( à moins que mercredi après midi et jeudi soit férié à la Seyne). Je pense effectivement que la Seyne ne veut pas jouer parce qu'ils n'ont pas pu s'entrainer correctement et non parce qu'ils craignent St Etienne ou qui que ce soit. Mais ça Gambi, Intello et tous les mongolos ne peuvent pas l'avouer parce qu'à la Seyne "on est pas des pédés et on reporte pas les matchs nous" comme dans la Vallée du Rhone par exemple. En tous cas Gambi, je suis ravi d'apprendre que Rosemplatt, Ourak, Chouquet etc... étaient aptes dimanche puisque vous n'avez plus de blessés.
Sex Bomb has writtenNe t'énerves pas, je te réponds : la mairie n'a pas attendu de donner sa réponse vendredi, soit aujo...

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Je peux t'assurer que le report a été vraiment pris par la municipalité sans en parler au préalable au club. c'est d'ailleurs moi-même qui ait appris le report du match aux entraîneurs qui n'étaient pas du tout au courant de cette information. un article parut aujourd'hui en page locale fait état que M.Cottin n'est d'ailleurs pas très heureux de ce report. Quand aux blessés comme Ourak ou Chouquet, ils ne reviendront pas avant un bon moment. Autant parfois, on sait que club et mairie peuvent s'arranger pour reporté un match. c'est déjà arrivé ici, comme ailleurs. Autant cette fois, la décison est 100% municipale... et tout le monde doit s'y plier. Joueurs, staff... et forumeurs !

Votre avis ?

Intello#55 1): tu parles comme d'habitude pour parler, mais tu ne sais rien! et tu joues à celui qui sait! Tu parles même pour les autres (tu t'arrangeras avec Gambi) On dirait un minot! 2)C'est toi qui est toujours dans la grossièreté au départ, et après tu t'offusques des réponses, tu joues à la pucelle effarouchée, tu devrais te relire dans le passé récent. A la bêtise tu rajoutes la mauvaise foi! Petit garçon! Encore merci Sex Bomb d' élever le débat parce qu'avec les 2 autres rien de sérieux et de compréhensible .

Votre avis ?

RAIMAN439 msgpm
Sex Bomb has writtenJe peux t'assurer que le report a été vraiment pris par la municipalité sans en parler au préalable ...
Alors quand est il de la rumeur du : < du changement de date avec sainté avec match aller chez eux et refuser par les dirigeants > :cool:

Votre avis ?

RAIMAN439 msgpm
ultravioletmarseille has writtenSex Bomb#51: je ne m'énerve pas , je réponds à l'agressivité de certains dans leurs errements intell...
Je m'arrete avec toi, il me semble que tu n'a pas de logique ni un peu de jujotte ce qui ne m'étonne pas du tout. Enfin pour t'enfoncé encore un peu plus GAMBI et le plus grand CONO de LA SEYNE et un sale type ,pingre et c'est GERMAINE qui me la dit ]:D

Votre avis ?

RAIMAN439 msgpm
Sex Bomb has writtenJe peux t'assurer que le report a été vraiment pris par la municipalité sans en parler au préalable ...
SEX BOMB sort un peu du consensuelle et mouille toi ]:D

Votre avis ?

Intello et Raiman sont irrécupérables. :lol: Au moins Gambi a l'intelliigence de se la jouer discret! ;)

Votre avis ?

Login / Sign up