ultravioletmarseille has writtenIntello et Raiman sont irrécupérables. :lol: Au moins Gambi a l'intelliigence de se la jouer discret...et toi si tu étais si intelligent, tu relèverais pas . Mais après tout on est sur un forum, si tout le monde arrête de parler pour ne pas froisser untel ou untel on va vite se faire chier
Votre avis ?
que de haine et d'injures pour un match reporté !!!! le match a été reporté par la mairie point barre !!!
Votre avis ?
Le site du CASE mentionne une inversion du calendrier :
[url]http://www.caserugby.com/actualite.html?id_news=799[/url]
qu'aurait refusé l'USS !
Il serait dommageable pour l'USS de monter un prochain dimanche ici et que l'arbitre sur le coup de midi soit forcé de constater que sa clé de voiture ne se plante pas dans le terrain de l'Etivallière et qu'il soit nécessaire, alors au désespoir de l'USS, de repartir vers des cieux plus cléments pour cause immédiate de report du match pour gel du terrain !
Votre avis ?
Gilbert la chigue has writtenLe site du CASE mentionne une inversion du calendrier : [url]http://www.caserugby.com/actualite.html...pour être juste il faudrait mentionné les raisons de ce refus
Votre avis ?
Quelle chaleur!
Votre avis ?
moustique has writtenIl faudra trouver de bons arguments, le baptême du pt'it et l'anniversaire du beauf, ça va pas tenir une seconde. A moins que les Seynois soient occupés à écoper ce que je ne leur souhaitent pas. Sans aucune démagogie de ma part car ça m'est arrivé en 2003 et ça fait tout drôle de retrouver une carpe au milieu de mon salon. En tout cas à Nice c'est le grand beau. Jouant au stade Laurentin, la solution est dans la pelouse synthétique, je ne vois aucun inconvénient à ce genre d'évolution surtout dans la patie sud de la France. En plus ça éviterait toute chamaillerie déplacée sur le forum, rendant peut être aussi les invectives entre nous plus...synthétiques.Gilbert la chigue has writtenLe site du CASE mentionne une inversion du calendrier : [url]http://www...pour être juste il faudrait mentionné les raisons de ce refus
Votre avis ?
pourquoi il s'énerve tous!!!vous jouerez à marquet et même vous vous en rappellerez ;)
Votre avis ?
Les matches de basket et de hand ont tous eu lieu à La Seyne cet aprèm. Le rugby a bien arrangé le coup car ils avaient 5 blessés :lol:
Votre avis ?
:p Oui c'est vrai parceque St Etienne a déclaré forfait . :p :lol:
Votre avis ?
Gambistorti has writtenLes matches de basket et de hand ont tous eu lieu à La Seyne cet aprèm. Le rugby a bien arrangé le c...Et le water Polo? Si ça a joué c'est que vous êtes vraiment de sacré froussard!
Votre avis ?
tortueindomptable has writtenil veux rien dire ton commentaire pauvre flan, puisque le match se jouera. il te pousse pas des couilles en quelques semaines .Gambistorti has writtenLes matches de basket et de hand ont tous eu lieu à La Seyne cet aprèm. Le ru...Et le water Polo? Si ça a joué c'est que vous êtes vraiment de sacré froussard!
Votre avis ?
je trouve le seynois quelque peu irritable !
Votre avis ?
Au dela des insultes et des "branchages" de bas étages entre des Stépahnois qui n'int pas de couilles et des Seynois qui sont des escrocs. Je réédite ma pensée pour souligner la bétise de la mairie car je pense, à moins que Gambi et Intello n'aient pas perdu leur mauvaise fois, que le match était parfaitement jouable et Marquet n'en aurait absolument pas souffert.
Au fait Gambi je croyais que La Seyne était complètement au complet. S.B. qui m'a quand même l'air informé n'a pas l'air de dire la même chose. Etonnant non?
Votre avis ?
pour infos, les joueurs se sont entraîné encore vendredi sur sur synthétique de squilacci . il ne pleut plus certes mais c'est gorgé d'eau . la mauvaise fois on verra qui aura la plus grosse quand votre tour viendra . et oui au niveau de l'infirmerie tous le monde n'est pas encore revenu mais le groupe et assé dense pour pouvoir recevoir qui le voudra comme il se doit .
Votre avis ?
Hormis Rosemplatt (mais entre temps est arrivé le géorgien), ceux qui sont blessés le sont depuis le début de la saison (Ourak, Chouquet).
Sinon, tout le reste de la meute est prête à en découdre. Ce sera pour dimanche prochain à Nîmes
Votre avis ?
Moi j'étais à 15 h au stade. Il y avat les arbitres, le délégué et les joueurs seynois. L'arbitre a donné le coup d'envoi mais ...........aucun stéphaniste LA SEYNE GAGNE LE MATCH PAR FORFAIT.
Ils ont bien mordu à l''hameçon, comme des GOBIS :lol: :lol: :mad:
Votre avis ?
comme il est beaucoup question de........"couilles" dans ce post,
amis seynois, je vous le dit, vous avez tout de même perdu une belle occasion de ne pas vous les geler en refusant l'inversion du match (si effectivement il y a eu proposition d'inversion et refus de votre part !)
temps magnifique sur Sainté cet après-midi ;) ;)
"....Il neigeait, il neigeait toujours ! La froide bise
Sifflait ; sur le verglas, dans des lieux inconnus,
On n'avait pas de pain et l'on allait pieds nus.
Ce n'étaient plus des cœurs vivants, des gens de guerre :
C'était un rêve errant dans la brume, un mystère,
Une procession d'ombres sous le ciel noir.
La solitude vaste, épouvantable à voir,
Partout apparaissait, muette vengeresse.
Le ciel faisait sans bruit avec la neige épaisse
Pour cette immense armée un immense linceul....."
Victor Hugo, ancien rugbyman du stade forézien
Votre avis ?
[b]Je vais être sérieux pour une fois. En effet on aurait pu inverser les rencontres mais était ce encore possible dans le temps ?[/b] Ce 11 novembre aest venu sûrement perturber mais j'avoue que n'étant pas dans le club je n'en sais strictement rien.
C'est un problème d'entraîneurs et ils doivent bien avoir leur raison bien que 3 semaines d'arrêt ne soit pas une bonne chose [b]mais ce n'est que mon avis.[/b]
Je maintiens que c'est la mairie SEULE qui a refusé le match d'autant plus qu'elle a sur le dos la facture de plusieurs millions pour la réfection de notre stade Léry détérioré par les gitans.
[img]http://www.fdesouche.com/245663-la-seyne-sur-mer-83-les-gens-du-voyage-laissent-une-note-de-30-000e-a-la-ville[/img]
Votre avis ?
[b]Les supporters seynois en colère.[/b] A cause du report du match bien entendu et ils font le reproche à la municipalité d'avoir pris l'arrêté trop tôt.
Bien sûr que ce 11 novembre férié n'a pas arrangé les choses et (comme déjà dit) l'exemple de la pelouse abimée par les gitans et les frais de rénovation y ont beaucoup contribué.
Article de VARMATIN de ce jour.
[b]L'arrêté a été pris également par toutes les communes des environs[/b]
Votre avis ?
De toute façon, lors du match remis, avec le pack d'airain des Colverts que ces reports indépendants de notre volonté permettent au staff de forger dans le secret de nos aciéries, il y coupe pas au labourage votre terrain : préparer les semis de kikuyu !
Votre avis ?