[b]ON donne le score + le temps[/b]
Votre avis ?
Intello has writtenPourquoi ?kiki26 has writtenKiki, changes ta signature .......olivier has written Encore une remarque comme ça, et tu dégages. Cette info, je la...C'est quoi ton info ? Rest à Nîmes
Votre avis ?
kiki26 has writtenje crois qu'il veut dire que ce bon vieux stade de guillermoz n'est plus une citadelle imprenable, et ce soir, cela sent encore une fois pas bon ... :(Intello has writtenPourquoi ?kiki26 has written C'est quoi ton info ? Rest à NîmesKiki, changes ta signature .......
Votre avis ?
19 a 18pour castanet , a la mi temps ...GRENIER , sorti sur blessure ....ça va quand méme le faire ...usrp
Votre avis ?
kiki26 has writtenBen voyons ! Allez romans, allez le grosolivier has writtenLaisse tomber, je reste où je veux et fais toi petit, à défaut d'être honnête dan...Oui monsieur je sais tout
Votre avis ?
chir26 has writtenT'as raison, comme ça c'est mieux ?kiki26 has writtenje crois qu'il veut dire que ce bon vieux stade de guillermoz n'est plus une citadelle imprenable, et ce soir, cela sent encore une fois pas bon ... :(Intello has written Kiki, changes ta signature .......Pourquoi ?
Votre avis ?
kiki26 has writtenlol kiki, tant que tu ne mets pas grande ouverte on y croit encore :Dchir26 has writtenT'as raison, comme ça c'est mieux ?kiki26 has written Pourquoi ?je crois qu'il veut dire que ce bon vieux stade de guillermoz n'est plus une citadelle imprenable, et ce soir, cela sent encore une fois pas bon ... :(
Votre avis ?
ROMANS 27 22 CASTANET
20 mns à jouer
Votre avis ?
Ca sent bon pour l'USRP avec.une victoire a domicile contre un gros c'est bon pour le mlral.
Votre avis ?
12 minutes à jouer
Romans à 14.
USRP 27 22 CASTANET
Merci Frérot pour l'évolution du score :-)
Votre avis ?
on en est ou ????
Votre avis ?
USRP 30 22 CASTANET
Fin du match :-)
Bravo les gars
Votre avis ?
gagné ou perdue merci pour une reponse
Votre avis ?
ouf merci pour les resultat donc belle fin de match
Votre avis ?
ROMANS A GAGNE 30 A 22 ;............
Votre avis ?
bravo a eux !!!allez damiers
Votre avis ?
on sent bien kil y a un énorme potentiel dans cette équipe, mais kon arrive pas à l'exploiter
encore aucun essai hier = ça devient inquiétant
Castanet méritait au moins le bonus défensif
Votre avis ?
Quand est ce qu'on va enfin de décider a jouer avec des joueurs a la bonne place? A jouer avec 2 vrais centres, des vrais troisièmes lignes ailes (qui brillent en b) ce qui éviterait de se prendre 2 fois les même essais a 2 passes et peut être que les trois quart arriveraient a se faire 2 passes d'affiles, mais l'entraîneur est il vraiment maître de sa composition d'équipe, lui qui ne rentre même pas a la mi temps au vestiaire? Y répondre c'est répondre a mon avis au mal qui nous gangrène . On s'en sort bien hier et certains espéraient même une défaite poir tout exploser avant qu'il ne soit trop tard même si je ne partage pas cet avis, comment les blâmer lorsqu a domicile on vient une fois dans les 15 mètres adversaires en 80 minutes contre une équipe certes adroite mais quand même très jeune et qui a bouffe la feuille de match par sin ailier ne l'oublions pas
Votre avis ?
Au fait merci Jeremi qui a pris ses responsabilités et qui nous sauve la mise Parce qu'hier on pouvait jouer toute la nuit sans marquer un seul essai, heureusement que Castanet a envoyé du beau jeu, je me suis même pris a les applaudir et ça je vous jure que ça me fait chier et je crois que c'est la première fois que ça arrive
Votre avis ?
"parce qu'hier on pouvait jouer toute la nuit sans marquer un seul essai"
Restons positifs. Seule la victoire compte vu la situation actuelle des damiers.
Bien sûr le beau jeu n'est pas au rendez vous, qui peut dire le contraire.
Il faut au moins reconnaitre que les damiers étaient vaillants hier soir.
Espérons que l'alchimie prenne rapidement mais il est clair qu'il serait opportun de mettre les joueurs à leurs vrais postes.
Castanet est une équipe solide avec un excellent buteur.
Il manque des essais, c'est un fait mais il y a eu parfois des séquences intéressantes, donc laissons ce groupe se construire.
Marseille, prochaine étape. Une occasion en or de marquer des essais et de se rassurer !
Le malade est en voie de guérison même si certains symptômes demeurent.
:)
Votre avis ?