damier has writtenQuand est ce qu'on va enfin de décider a jouer avec des joueurs a la bonne place? A jouer avec 2 vra...c'est pas la première fois que je lis un tel sujet il y a t'il d'autres avis sur ceci???? (pas eu le temps de monter voir l'équipe j'attends qu'il joue mieux !!!)
Votre avis ?
seul la victoire est belle,c'est vrai,c'est bien ce qui se dit,mais putin,qu'est-ce qu'on s'est fait chier une nouvelle fois!!!!DESESPERANT!castanet doit vraiment l'avoir en travers,les seuls a proposer du jeu,ouvrir à tout va,du beau rugby ma fois!Nous???j'ai beau chercher....RIEN!A si,de belles pénalités,bon travail coach ;) la mêlée pas mal non plus et puis basta!nombre incalculable de ballons lâchés,deux passes et le ballon tombe,sur les mêlées ouvertes,on porte le ballon,puis c'est l'équipe adverse qui le sort,et cela n'est pas que d'hier soir!!Ou est passée notre équipe de la saison passée qui nous proposer autres choses,des essais ;) faisait chuter montauban,beziers,là,on en est à des années lumières,pourtant nouvel entraîneur,plus gros effectif,pour donner quoi????Croyez moi,dire tout cela me fait vraiment chier,mais dire le contraire serait mentir!Et quand je lis les propos de beppe qui dit avoir vu de belles choses,je me dit que l'on a surement pas vu le même match,a moins que je me sois endormi,possible remarque :rolleyes: aucunes occaz d'essais,alors que castanet en loupes au moins deux toutes faites en deuxième période,ce qui n'aurait pas été volé,bonne continuation à eux,la qualif ne sera pas loin en fin de saison!Sinon coup de chapeau à nos réservistes qui une fois encore nous on fait un beau match,avec une grosse ENVIE,comme tous les weekends,merci à eux!
Votre avis ?
NOIR ET BLANC 26 has writtenseul la victoire est belle,c'est vrai,c'est bien ce qui se dit,mais putin,qu'est-ce qu'on s'est fait...- la deuxième mi-temps a été par moment intéressante, je le maintiens , cela s'est plus passé avec le travail des avants, Castanet a perdu et ne peut s'en vouloir qu'à eux mêmes disons à leur 3/4 qui mange la feuille de match... croyez vous que l'on peut passer d'une équipe moribonde à une équipe joueuse en si peu de temps ?... croyez vous que tous les problèmes sont finis au sein du club ?... le beau jeu n'est pas là mais je vous ferais remarquer que depuis le départ de Simon Mannix, le beau jeu est une vision utopique pour l'Usrp. moi aussi je voudrais voir des essais mais aujourd'hui l'heure est à la mobilisation pour sauver la saison. nous jugerons en fin de saison et si les résultats ne sont pas au rendez vous, l'heure du grand ménage sera venu, il n'y a aucun doute mais en attendant soyons solidaires.
Votre avis ?
tous les supporter sont solidaires il me semble,il n'y a qu'a voir encore la bonne chambrée au stade hier soir,et pourtant,ils(je)n'ont pas encore assisté à une belle rencontre de la part de notre équipe fanion,pas de quoi se taper le cul par terre,mais comme tu le dis si bien beppe,depuis le depart de simon mannix,le jeu va en s'étiolant de saison en saison,et dieu sait qu'il n'avait pas, et de loin, l'effectif qui est le notre cette saison!!!
Votre avis ?
beppe has written+1 pour le message Beppe :D et +1 ta remarque sur Simon Mannix...NOIR ET BLANC 26 has writtenseul la victoire est belle,c'est vrai,c'est bien ce qui se dit,mais puti...- la deuxième mi-temps a été par moment intéressante, je le maintiens , cela s'est plus passé avec le travail des avants, Castanet a perdu et ne peut s'en vouloir qu'à eux mêmes disons à leur 3/4 qui mange la feuille de match... croyez vous que l'on peut passer d'une équipe moribonde à une équipe joueuse en si peu de temps ?... croyez vous que tous les problèmes sont finis au sein du club ?... le beau jeu n'est pas là mais je vous ferais remarquer que depuis le départ de Simon Mannix, le beau jeu est une vision utopique pour l'Usrp. moi aussi je voudrais voir des essais mais aujourd'hui l'heure est à la mobilisation pour sauver la saison. nous jugerons en fin de saison et si les résultats ne sont pas au rendez vous, l'heure du grand ménage sera venu, il n'y a aucun doute mais en attendant soyons solidaires.
Votre avis ?
darry cool has writtencastanet du lourd arretez un peu ils se font detruire devant a chaque match.....Tiens , le comique de Chateaurenard !!!! Comment ça s'est passé a Bourg ? Vous aviez oublié des joueurs dans le bus ou quoi ? Certes nous sommes mauvais , mais nous sommes venu te battre chez toi , alors il te manque un petit quelquechose . Et quand on prend 36 a 0 a Bourg , on la ferme et on se met au travail
Votre avis ?