Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Cadets Teulières poule 9 sud est

latxi702 msgpm
bon, comme tu le dis, la vie continue, avec ses surprises !!!!!!!!! Voilà que bédarrides remplacerait " Var Est " en poule 9 !!!!!!! Dingue non ???? Après 2 journées de championnat, tranquilles, ils débarquent !!!! Incroyable, comme si on vivait dans une république bananière !!!!! Je pense qu'il vaut mieux ne pas aller là bas, ça fait trop loin, et les responsables verront qu'il ne faut pas nous prendre QUE pour des cons !!!!! Magouille quand tu nous tient !!!!!! Bon courage jérôme, pour ma part je part dès samedi matin aux palombes !!! A+

Votre avis ?

jeromecatalan34 msgpm
salut latxi joli match contre pertuis (belle petite équipe) et petite vivtoire pour nous (beaucoup d'émotions pour ce match particulier !!!) effectivement , BEDARRIDES apparait d'un coup de baguette magique ; il faut préciser qu'ils ont pris la place que l'on réclamait depuis juin (et occupée par le "pôle vauclusien" ... qui a disparu en septembre !!) ; ce comité est vraiment l'antithèse d'un système logique , basé sur un développement sportif et finalement centré sur le principe de la "gamelle" (je te donne ce que tu veux et tu me fais croquer !!!!) quand au fait de ne pas y aller , il faut faire l'inverse : se déplacer et otut faire pour pourrir la situation : vérification des licences à la virgule près , feuille de match , couleur des maillots ...... et vous quel résultat ? A+

Votre avis ?

jeromecatalan34 msgpm
salut latxi connaitrais-tu le mode de qualification des TEULIERES ? aucune info alors comme le comité de COTE d'AZUR ère la compétition , je pense que tu peux obtenir des précisions A+

Votre avis ?

Sam tout risque78 msgpm
jeromecatalan has writtensalut latxi connaitrais-tu le mode de qualification des TEULIERES ? aucune info alors comme le comit...
Effectivement je serai également bien intéressé de savoir le mode de fonctionnement. Qu'elle équipe fait la final de provence ? qu'elles équipe sera qualifié pour le championnat de france ? Concernant bédarrides et le comité, nous aussi on nous a refusé d'être encore en alamercery cette année pour le bénéfice du pôle. Moi je dit bravo le comité. A bientôt sur les terrains, Sam entraineur des angles (Poules 7)

Votre avis ?

latxi702 msgpm
salut jérôme, ce week end je ne suis pas dans le var pour cause de chasse à la palombe !!! :D:D:D je me régale !!:) Nos teulières, dont c'était le premier match de la saison, ont perdu 13 à 7 à Monteux. C'est assez encourageant pour la suite. Les cadets Alamercerry ont gagné à Draguignan. Pour ce qui est de la qualification, je me renseigne, mais seulement quand je rentre, dans une bonne semaine. Bonne continuation. A+ Latxi

Votre avis ?

latxi702 msgpm
salut jérôme, pour te dire que j'ai pris du recul par rapport au club, pour des raisons que je t'expliquerais, dans la mesure du possible, lorsque tu viendras à la Seyne. Sinon, hier, en match de " rattrapage - magouille ", nos petits seynois ont vaillament gagné 11 à 10 !!!!!! contre bédarrides. Donne moi des news de ton côté. A+ Guillaume " latxi"

Votre avis ?

jeromecatalan34 msgpm
salut latxi tu m'expliqueras ta "prise de recul" et ce match "rattrapage-magouille" lors de notre venue à la SEYNE pour nous , vacances !!! match encore reporté contre SALON chez eux (pas de stade + pas de dirigeants pour nous recevoir) çà ne me dérange pas car j'avais 2 en sélection PROVENCE (pas mal pour un club en teulière !!!) reprise mercredi avec un déplacement surement compliqué à SIX FOURS !!! toujours pas de nouvelles du règlement sportif (ni de Cote Azur ni Provence !!!! çà sent pas bon !!) A+

Votre avis ?

latxi702 msgpm
Ben, pour le règlement, ça dépendra du classement de bédarrides !!!! :D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

ayato8428 msgpm
latxi has writtenBen, pour le règlement, ça dépendra du classement de bédarrides !!!! :D:D:D:D:D:D
Salut à tous Ah je vois que les années passent, mais que les méthodes "tendantieuses" de certains clubs restent. Depuis 4 ou 5 ans, Bédarrides pose des problèmes au niveau de ses jeunes : Entente ou Rassemblement avec sorgues en cadets et juniors (alors que le réglement de fédérale 1 l'en empêche), Ensuite équipes en nom propre (mais pas effectif suffisant : menaces de bloquer les licences sur des jeunes qui veulent aller voir ailleurs et promesses aux nouveaux joueurs comme des stages dans l'hémisphère Sud ??? :P) Où en est le Voyage ???:mad: Et maintenant, cette année, Promesses de jouer en Alamercery (afin de faire venir des joueurs et des débutants). Donc effectif OK mais pas le niveau !:( Donc changement de catégorie : de Alarmercery à Teulière A (maintenant que les licences sont signées) Du Jamais vu pour un club de fédérale 1 Tu as raison, le comité semble imprimer le réglement en fonction des possibilités de Bédarrides. Et ca depuis plusieurs années !!!:(

Votre avis ?

jeromecatalan34 msgpm
salut à tous SIX FOURS OO - BCI 19 match moyen car conditions météo mauvaises mais 2 équipes joueuses et bon état d'esprit pas de news du règlement ?! inquiétant après 2 mois de compétition ??????? demande de report de match pour BCI contre SALON le 14/11 (3 joueurs convoqués en sélection = pas mal pour une équipe TEULIERE !!) A+

Votre avis ?

latxi702 msgpm
les teulières seynois reçoivent Cavaillon cet après midi, vu qu'hier, y'avait la grande et magnifique fête du rugby Seynois à Mayol . A tout à l'heure pour le résultat.

Votre avis ?

latxi702 msgpm
Jérôme, défaite de nos jeunes teulières, 12 à 10 contre une belle équipe de Cavaillon, avec en fin de match une belle partie de chipiron !!!!! M'enfin !!!! A+ Guillaume

Votre avis ?

filou30106 msgpm
Salut à tous, Si j'ai bien regardé le classement, le match en retard qui se jouera Samedi va déterminer le premier de la poule ??? :cool: Ce sera Salon ou Isle sur sorgue !!! :/ Avantage à l'équipe qui reçoit ??? ;)

Votre avis ?

jeromecatalan34 msgpm
effectivement , ce match devrait être important pour la suite et tu as raison , avantage à l'équipe qui reçoit , d'autant plus que les gamins sont de grande qualité et coatchés par un bon mec !!!! mais le BCI a demandé le report de ce match pour cause de joueurs sélectionnés
filou30 has writtenSalut à tous, Si j'ai bien regardé le classement, le match en retard qui se jouera Samedi va détermi...

Votre avis ?

jeromecatalan34 msgpm
résultat match report : SALON 18 - BCI 00 on a pris cher dans le combat (très loyal !!) belle petite équipe de SALON ; un jeu simple , des valeurs certaines ; bref : efficace les petits et nous , pas à la hauteur du défi proposé donc , au boulot !!!!!!
jeromecatalan has writteneffectivement , ce match devrait être important pour la suite et tu as raison , avantage à l'équipe ...

Votre avis ?

BERTRY2 msgpm
bonjour, défaite le 21/11 des cadets de MONTEUX/SALON : 14/32 effectivement jolie équipe de Salon,avec un jeu simple mais bien huilé. Qui peut me donner des infos sur Cavaillon. Merci

Votre avis ?

jeromecatalan34 msgpm
petite victoire inextremis du BCI à Bedarrides celui qui a joué le plus a gagné mais dieu que ce fut dur !!!!!!!

Votre avis ?

latxi702 msgpm
défaite seynoise à la maison contre perthuis !!!! Y'avait vraiment la place, mais on est encore trop maladroits et pas très inspirés !!!! lol c'est en forgeant ..................... A+

Votre avis ?

jeromecatalan34 msgpm
Je souhaite à tous les éducateurs - joueurs - dirigeants - parents de notre poule mais aussi de notre championnat et de notre rugby préféré une très bonne année 2010 !!!! Que la santé et le bonheur soient présents dans nos clubs !!!! Bises à tous !!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

filou30106 msgpm
BONNE ANNEE A TOUS Je vois que le classement de votre poule est serré ! 3 équipes ex aequo à 1 seule défaite :cool: BRAVO Et en plus, la défaite entre vous (pertuis, BCI, salon):lol: Y a-t'il deux poules dans cette poule ? :rolleyes: Mais que font les varois ? ;) Et bédarrides ? pas au niveau en Alamercery ! et en teulliere ? :rolleyes: QUE CETTE ANNEE SOIT BONNE POUR TOUS LES CLUBS ! :D DU JEU, DU JEU, DU JEU et de l'AMITIE :P

Votre avis ?

Login / Sign up